Jigoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Internat hanté par les esprits... incarnez vivant ou mort les bâtiment sinistre de l'internat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un démon dans le pensionnat [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukata Sasami
Vivant
Vivant
Yukata Sasami


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Un démon dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Un démon dans le pensionnat [Libre]   Un démon dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:07

On voyait rarement des élèves, ou même des profs arriver dans le milieux du soir. Pourtant, la nuit commençait à tomber, et si on tendait bien l'oreille, on pouvait percevoir un bruit de pas lent s'avancer. Grand, les yeux brillants par l'apparition de la lune, et un lourd sac pendant dans une de ses mains, Yukata passa la porte d'entrée. Il n'avait encore jamais cotoyé le milieu scolaire. C'était son père qui s'était occupé de son éducation depuis qu'il en avait l'âge. On ne devrait jamais priver un enfant de l'école. Elle signifit plus pour eux qu'une simple éducation, que faisons nous des amis que l'on rencontre, des liens forts qui se crées, de l'approche avec nos professeurs, et de l'odeur des cantines qui remontent dans nos narines à l'heures ou les hordes de bambins sortent des cours ? Un être humain avait besoin de ces choses, de cette attention particuliére, de cette approche, mais les démons, eux, n'en voyait pas l'utilité. Yu' ne rêvait pas de cette vie d'humain, mais il voulait connaître autre chose que la sévérité et l'autorité de son patriarche.

*Alors c'est ici...En tout cas rien ne sera pire que ce que mon père me faisait subir pendant ses cours ennuyeux.*

Il en avait du talent, c'était un petit génie qui malgré le fait qu'il n'est jamais était scolarisé, apprenait vite et brillait par ses excellents résultats. Même son père avait enfin vu en lui le démon victorieux qu'il voulait voir, il était la fierté des Sasami et tout particuliérement celui de son père. Pourquoi un démon aurait il besoin de culture, de résultats ? Peut être parce que l'époque des démons arracheurs de têtes et aux grandes dents que l'on voit dans des grottes à attendre le premier imbécile venu était enfin résolu depuis le temps des croisades. Un peu de neuf ne faisait pas de mal, il fallait arrêté de croire à ces vieilles légendes batient de toute piéce par de pauvres ignorants qui croyait se faire de l'argent en inventant des stupidités sur des monstres irréelles que l'on osait appellé "démons".

Dans le hall, il n'y avait personne, il devait être 20h et seuls les lumiéres faibles de l'établissement donné vie à ce lieux frissonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Summer
Mort
Mort
Haru Summer


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/08/2008

Un démon dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le pensionnat [Libre]   Un démon dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:31

Après une longue journée de travail, Haru décida d'aller boire un café dans le cafétéria de l'internat qui se trouvait au premier étage, juste a coté du hall, elle y était déjà depuis un bon moment, elle n'allait pas dormir vu qu'elle reçoit des nouveaux élèves a n'importe quelle heure...Haru buvait son café tranquillement, puis entendit des pas dans le hall, elle se retourna, sortit du cafétéria, puis vit un jeune homme de 16/17 ans d'apparence, il était la debout au milieu du hall, *probablement un nouvel élève* pensa-t-elle en soupirant, elle avança vers le jeune homme, qui, n'a visiblement pas remarqué sa présence

- euh...Bonjour, vous êtes surement un nouvel élève non?...Je suis Haru Summer, la directrice de l'internat...Enchantée..
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-hs.forumactif.org
Yukata Sasami
Vivant
Vivant
Yukata Sasami


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Un démon dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le pensionnat [Libre]   Un démon dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:01

Sans se poser de question, le jeune homme tourna la tête vers cette mystérieuse jeune fille qu'il n'avait même pas vu venir. Le moins qu'on puisse dire c'est que pour une directrice elle n'était pas vieille du tout, et qu'il n'était plus seul comme un imbécile de service à attendre à une heure tardive qu'on remarque sa présence. Yukata n'était pas un démon sociable, très solitaire, toujours dans son monde, sans personne, il voyait plus en cette jeune fille la directrice que la jeune fille en elle même justement. C'est pourquoi il ne tarda pas à répondre à cet acceuil, le respect il l'avait apprit auprès de son père.

"Bonsoir Madame la directrice."

Fit il d'une voix solanelle en se courbent devant elle, signe qu'il se plier à cette femme qui était un niveau plus haut qu'elle.

"Je suis Yukata Sasami, je viens d'arriver en effet, merci de votre acceuil madame."

Et il se redréssa, pas de sourire, le regard un peu vide mais au moins il avait ouvert la bouche, c'était une chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Summer
Mort
Mort
Haru Summer


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/08/2008

Un démon dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le pensionnat [Libre]   Un démon dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:22

Le nouvel élève qui venait d'arriver se nommait Yukata Sasami, il avait l'air poli vu qu'il s'adressait a Haru avec des " madame" ou "madame la directrice" C'était un peu normal qu'il n'ai pas remarqué sa présence au début, car Haru est un fantôme...Elle se sentait un toujours peu mal a l'aise quand quelqu'un s'inclinait devant elle, mais ce n'était pas non plus si désagréable que ça...C'était même plutôt agréable de penser que dans ce monde, il y a des gens qui te respectent...Haru fait un petit sourire de reconnaissance pour cacher sa fatigue

- Vous savez ce n'est pas la peine de m'appeler madame, même si j'ai au moins 200 ans, cela me rend un peu mal a l'aise...



[au fait dis donc, ta oublié de faire ta demande de chambre ^^' Tu va quand même pas vivre dehors!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-hs.forumactif.org
Yukata Sasami
Vivant
Vivant
Yukata Sasami


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Un démon dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le pensionnat [Libre]   Un démon dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:37

[Oups c'est fait !]

Yu regarda Haru, pas de "madame la directrice" ? Bien alors il ne fallait pas lui dire deux fois, ce cher Yukata comprenait vite et suivait les régles à la lettre. Elle n'était pas non plus toute jeune, 200 ans c'est quand même 100 ans de plus que Yu, pas rien en fait mais pour un fantôme ce n'est pas étonnant.

"Bien Mad...Haru-san, j'ai 100 ans, je suis un démon."

Précisa t'il enfin histoire qu'elle ne le confonde pas avec un garçon ordinaire. 20h20, que le temps passait vite, le jeune homme ne savait pas trop quoi dire. D'une, il n'était jamais allé à l'école et de deux, il n'était pas bavard pour un sous. Il demanda alors tout natturellement en essayant de ne pas paraitre trop impoli.

"Hum...Je peux savoir ou sont les chambres ? Je suis fatigué et j'ai besoin de poser ma valise."

Il regardait Haru, sans rien ajouter, sans même un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Summer
Mort
Mort
Haru Summer


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/08/2008

Un démon dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le pensionnat [Libre]   Un démon dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:44

Haru, qui, était un peu dans les nuages, les yeux dans le vide, puis releva la tête brusquement, elle se concentra pour pouvoir porter les valises de Yukata, comme elle est un fantôme, on peut pas toujours la toucher, sauf quand elle le désire vraiment, après un moment elle souleva les deux valises du jeune homme, elles était lourdes, Haru commença lentement a monter l'escalier géant, puis elle se retourna et s'adressa a Yukata

- Oui, bien sur, suivez moi les chambres c'est par la...
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-hs.forumactif.org
Yukata Sasami
Vivant
Vivant
Yukata Sasami


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Un démon dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le pensionnat [Libre]   Un démon dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:52

Ne connaissant pas les lieux, Yukata se contenta de suivre Haru sans un mot, pas bavard, je vous avez bien prévenu. Malgré tout une chose attira son attention, pourquoi sa directrice qui était aussi un fantôme doublé d'une jeune femme en apparence bien jeune devait se coltiner ses valises. Il n'avait rien exigé et en plus elles était bien lourdes. Yu posa furtivement sa main sur l'une de ses valises que Haru hissait péniblement à l'étage.

" Ca va aller, je m'en charge."

Fit il doucement en regardant Haru dans les yeux. Il n'attendit pas une réaction de sa part pour récupérer son bagage qu'il jugait bien trop lourd pour elle.

"Continuons..."
Revenir en haut Aller en bas
Haru Summer
Mort
Mort
Haru Summer


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/08/2008

Un démon dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le pensionnat [Libre]   Un démon dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:37

Apres avoir monté lentement l'escalier, Haru et Yukata se retrouvent en haut, Haru ouvra la deuxième chambre vu que la première était déjà occupée, elle ouvra ensuite la petite fenêtre, la pleine lune qu'on pouvait voir par la fenêtre éclairait la chambre, et cette nuit la, le ciel noir était couvert d'étoiles, c'était magnifique a observer, surtout du toit, dans la chambre se trouvaient trois lits, au cas ou il y aurait d'autres élèves qui vont habiter la, pour une raison inconnue, l'un des lits était déjà fait, Haru n'avait donc rien a faire dans la chambre pour l'instant, elle sort, puis s'adressa a Yukata en souriant

- Voila votre chambre...Vous pouvez mettre vos vêtements dans l'armoire...Si vous avez besoin d'aide, je suis en bas dans le cafétéria, je pense que je vais encore passer une nuit blanche...Les élèves peuvent arriver a n'importe quelle heure, reposez-vous maintenant, après une longue journée, vous devez être fatigué


La voix de Haru devenait de plus en plus faible, elle était morte de fatigue, elle descend d'une marche puis tourna la tête en regardant Yukata

Bonne nuit ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un démon dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le pensionnat [Libre]   Un démon dans le pensionnat [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon dans le pensionnat [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout seul dans le jardin [Libre]
» Alors qu'il n'y a personne...[Libre]
» Moment magique [libre]
» La rentrer, c'est aussi pour les profs [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku High School :: Dans l'internat :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser