Jigoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Internat hanté par les esprits... incarnez vivant ou mort les bâtiment sinistre de l'internat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tout seul dans le jardin [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reno
Mort
Mort
Reno


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur...
Emploi/loisirs : Euh... Je ne sais pas...
Humeur : Attention, fantôme méchant.
Date d'inscription : 12/09/2008

Tout seul dans le jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Tout seul dans le jardin [Libre]   Tout seul dans le jardin [Libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:18

S'était le matin, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, donc il faisait très bon. Le ciel bleu laissait voir un soleil à moitié caché par un nuage et d'autres de ces congénères éparpillés dans tout l'espace bleu. Reno était sortit de sa chambre pour venir dans le jardin, il était un peu triste ces temps-ci; il ne trouvait pas sa sœur Katia. Il esperait depuis tant d'années de la revoir enfin, mais maintenant, il n'avait plus d'espoir. Pourquoi avait-il accepté ce travail à l'agence TURKS qui, même si il est mort et est devenu fantôme, le considère encore comme un des agents spéciaux? Le jeune homme n'avait pas compris à quoi servait sa vie avant de se faire tuer par son pire ennemi qui voulait depuis le longtemps le tuer, et maintenant, il savait où était sa place;au coté de sa grande sœur.
Les fleurs sentaient bons et on pouvait les sentir de loin grâce au vent qui faisait voyager leur doux parfums assez loin de ce jardin aussi magnifique qu'un palais. Reno regarda les alentours, il avait quelques bancs entourés de plantes, quelle joie de voir cet endroit que seul quelqu'un de bizarre n'aimerait pas. Le jeune fantôme alla vers un des sièges et se coucha dessus pour réfléchir à ce qu'il devait faire. L'envie de se suicider commençait à le battre, mais malheureusement, cela ne servait à rien. Combien de fois a-t-il déjà essayer de mettre fin à sa vie alors qu'il était mort depuis un bon bout de temps déjà? Sûrement une dixaine de fois, mais tous ses essais ont été réduits à néant. La seule façon de mourir en tant que fantôme est d'aller voir son ennemi juré qui a l'épée qui sait enlever la vie des morts, mais malheureusement, Reno sait que la deuxième mort que lui réserve Séphiroth est celle la plus terrible et la plus souffrante. Même fantôme, on peut ressentir les douleurs.
Reno regarda le ciel bleu en sentant l'odeur des plantes qui étaient dans le jardin. Il adorait faire cela quand il réfléchissait ou quand il était dans la dépression. Quelques minutes passèrent, le jeune rouquin n'arrivait pas à réfléchir, le fait qu'il soit un fantôme n'est sûrement pas coupable. L'odeur des végétaux donnaient plus envie de dormir que de penser, et malheureusement, Reno ferma lentement les yeux pour rêvasser quand il entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Tout seul dans le jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans le jardin [Libre]   Tout seul dans le jardin [Libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:18

Héléna avait marché jusqu'au jardin pour oublier toute l'horreur d'elle même. Aprés avoir sauté du toit, elle voulait se relaxer. L'odeur des fleurs était ennivrante, c'est d'ailleurs celle-ci qui l'avait attirée. Elle tourna sur elle même, heureuse de trouver un petit havre de paix. Malheureusement, il faudrait qu'elle trouve un moyen de s'empêcher d'y aller par la suite sinon elle détruirait tout. Mais, pour le moment tout allait bien et elle était heureuse. Pour la premiére fois depuis un temps d'ailleurs. En fait , on aurrait dit que l'odeur des fleurs l'empêchait de basculer car, normalement , le mauvais coté d'elle même aurait du se manifester au contacte de cette joie intense. Mais non et c'était trés bien comme ça. Elle arriva à hauteur d'un rouquin. Il avait l'air plus agé qu'elle et il fermait les yeux. Il semblait qu'elle l'avait dérangé. Mais, il avait aussi l'air triste et Héléna avait trop souvent été triste que pour ignorer la detresse des autres. Une part d'elle même lui disait de passe son chemin et ne rien dire, on s'enfoutait de se gars ! Elle n'écouta pas cette partie d'elle même et s'assis à côté de lui. Elle se sentait génée car elle le dérangeait d'ofice. Elle le regarda et lui demanda avec un demi-sourire gentil :

- Moi c'est Héléna et toi ?

Sans lui laisser le temps de répondre, elle ajouta :

- Tu es sûr que ça va ?

Elle continua à l'inspecter sous toutes les coutures, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Reno
Mort
Mort
Reno


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur...
Emploi/loisirs : Euh... Je ne sais pas...
Humeur : Attention, fantôme méchant.
Date d'inscription : 12/09/2008

Tout seul dans le jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans le jardin [Libre]   Tout seul dans le jardin [Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:28

Reno ouvrit les yeux. Une jeune fille aux cheveux blancs était devant lui, le regardant avec un air de tristesse. Elle s'essaya à coté de lui (se qui l'obligea lui même à se redresser pour s'asseoir pour laisser place à la jeune inconnue) et demanda avec un demi-sourire:

"Moi c'est Héléna et toi ?"

Reno se demandait si cette fille n'était pas folle. Normalement, tout le monde aurait peur de voir un onconnu pour faire connaissance, surtout si s'était un fantôme. Il était trop étonné pour répondre, il se demandait même si l'inconnue n'était pas un des sbires de Sephirth, mais elle en avait pas l'air. Sans même attendre qu'il lui réponde, elle continua à demander:

"Tu es sûr que ça va ?"
-Tu veux vraiment que je te réponde? répondit-il en la regardant. Je m'appelle Reno si cela t'intéresse. Et pour savoir si je vais bien, tu peux toujours courir. Je ne vais quand même pas dire comment je vais.

Sur ce, il l'a regarda bizarrement. Il avait remarqué qu'elle le regardait sans toute les coutures et Reno n'aimait pas cela, parce qu'il trouvait que s'était stressant de se faire observer par quelqu'un comme ça, surtout qu'il n'était pas un monstre. Enfin, si... peut-être, il était quand même un fantôme, mais pas monstrueux. Le jeune rouquin mit son doigt sur le front de la jeune Héléna pour la bousculer légèrement en arrière et lui dit:

"Je me demande pourquoi tu viens m'adresser la parole... On ne t'a pas déjà dit qu'il ne fallait pas parler aux inconnus, encore moins s'ils étaient morts depuis quelques temps? En tout cas, sache que je suis un fantôme et que ces temps-ci je mange les filles comme toi. Miam, je sens que je vais te dévorer tout cru... Tu n'as pas peur? Bouh!"

Il esperait en disant cela qu'Heléna partirait en hurlant comme avait fait plusieurs personnes en apprenant qu'il était mort .
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Tout seul dans le jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans le jardin [Libre]   Tout seul dans le jardin [Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:11

Héléna ne bougea pas, elle avait connu tellement de choses pire qu'un fantôme. Elle enregistra qu'il s'appelait Reno. Elle sourit et répondit d'abord :

- Bon appetit !

Son sourire disparu un peu quand il fit discrétement, et sûrement sans s'en rendre compte, à ses parents. Mais elle secoua la tête et sorti leur triste image de sa tête. Elle adorait vraiment cet état, elle mieux que d'habitude, le jour où elle avait tuer ses parents, elle avait un peu hésité car son autre partie lui disait de ne pas le faire. Ici, son autre elle, ne se manifestait pas et elle avait l'impression qu'elle pourrait conquérire le monde à ele toute seule. Elle continua sa réponse :

- Et non, on ne m'as jamais dit de ne pas parler aux inconus.

Elle se voila. Puis continua :

- De toutes façon il ne me serais jamais venu à l'idée de le faire, j'aurais eu trop peur des conséquences. Mais là ça va, aucunes conséquences...venant de moi en tout cas.

Elle s'arrêta, elle s'était rendue compte qu'elle racontait sa vie. Elle arrêta de le détailler mais continuait de l'observer. c'était vrai qu'en regardant bien, on pouvait voir que c'était un fantôme. Elle se maudit elle même de ne pas l'avoir remarqué. L'autre l'aurait su.

- Si tu ne veux pas me parler, je peux au moins savoir ce que tu fait ici ?

Elle l'avait demander parce qu'elle s'inquiétait pour les autres résidentes. Si ça se trouvait, il était le pére de l'une d'entre elle et venait lui anonçé son déces...morbide comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Reno
Mort
Mort
Reno


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur...
Emploi/loisirs : Euh... Je ne sais pas...
Humeur : Attention, fantôme méchant.
Date d'inscription : 12/09/2008

Tout seul dans le jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans le jardin [Libre]   Tout seul dans le jardin [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:25

Reno écouta attentivement ce que répondait Héléna:

"Bon appétit! Et non, on ne m'as jamais dit de ne pas parler aux inconnus. De toutes façon il ne me serais jamais venu à l'idée de le faire, j'aurais eu trop peur des conséquences. Mais là ça va, aucunes conséquences... venant de moi en tout cas."

Le jeune rouquin savait qu'elle l'observait, ce qui lui donnait des frissons. Il n'aimait pas qu'on lui fasse cela, jamais on l'avait observé comme ça depuis des années. La dernière fois qu'on l'avait regardé comme cela était de la part de son ennemi juré, et de ses vizirs.

"Ben, voilà maintenant que tu sais qu'il ne faut pas parler aux inconnus. Ils peuvent être très méchants et..."
-Si tu ne veux pas me parler, je peux au moins savoir ce que tu fait ici ?
-Hein?

Reno la regarda bizarrement. Voilà qu'il est maintenant en compagnie d'une petite curieuse qui voulait savoir à tout prix pourquoi il était ici. Le jeune homme soupira et fît une petite tape derrière la tête de la jeune fille en disant:

"Mais t'es vraiment curieuse pour ton âge. Je vais te le dire, moi, pourquoi je suis ici, et en échange tu me répondras à toutes les questions que je vais te poser, d'accords? Alors, je suis dans cet internat pour chercher ma sœur Katia que je n'ai pas revu depuis que j'ai eu 18 ans. Je dois la voir pour lui dire que je suis mort et qu'elle ne doit pas s'approcher de quelqu'un de bizarre qui m'a tué rien que pour une expérience débile sinon elle risquerait d'avoir le même sort. Ah... Après mourir, je vais remourir un jour une deuxième fois et cette fois-ci je servirai d'arme à quelqu'un... Et maintenant, à moi de te poser des questions.. Pourquoi tu fais cette tête? Il s'est passé quelque chose de grave? Est-ce que sa va? Est-ce que tu sais passer une journée sans poser de question?"
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Tout seul dans le jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans le jardin [Libre]   Tout seul dans le jardin [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:42

Héléna sourit, quelque part elle avait "gagné" puisqu'il lui avait raconter son histoire. Le probléme c'était qu'elle devait parler de la sienne alors qu'elle était entrain de faire des efforts munumantaux pour l'oublier. Avant de répondre, elle réfléchit à ce qu'il lui avait répondu. Donc, elle avait raison, il venait pour dire à quelqu'un qu'il était mort. Et la personne , sa soeur, devait se méfier de celui qui l'avait tuer. Le plus bizare c'est qu'il alait remourire et se transfoermer en arme. Une arme comment ? Qui servirait à quoi ? A tuer ? Elle voulait poser toutes ses question mais comme c'était à elle de répondre, elle s'abstint. Elle choisit la question la plus facile en premier.

- Je sais passer une journée entiére sans poser de questions...si je m'applique.

Elle sourit à cette réponse. Aprés deux secondes, son sourire s'affeça. Elle soupira. Il fallait bien que ça sorte un jour, et puis ça lui ferait peut-être du bien...moui, elle en doutait. Elle prit une grande inspiration et commença :

- Je fais cette tête parce que je suis triste. Pourquoi je suis trise ? par ce que j'ai fait pleins de choses horribles...Pourquoi je les ait faites ? Je ne sais pas, c'est comme si j'était habitée par quelqu'un d'autre mais dont je ressent tous les sentiments. Je peux même dire que je suis heureuse quand je fait le mal. Je ne peux jamais prévoir l'incursion de "l'autre" en moi. Le pire, c'est qu'elle a tuer mes parents.

Elle avait renonçé à parler en "je" , ça aurait encore plus agravé la situation. Elle souffla et continua :

- Elle les a tué parcequ'ils m'ont amenée ici. Et il m'ont amené ici parcequ'ils pensent que je suis folle. En arriavant dans ce jardin, je n'avait plus peur que "l'autre" arrive et pour la premiére fois depuis trés longtemps j'était plus ou moins " heureuse".

Elle soupira encore une fois, il devait avaoir peur d'elle maintenant. Pour devancer ses peurs,elle lui dit :

- J'arrive plus ou moins à sentire quand elle arrive et je me téléporte le plus loin poissible.

Puis, elle réféléchissa à ses paroles. Il n'avait sûrement pas peur qu'elle le tue puisqu'il était déjà mort.

- Toi aussi, tu pense que je suis folle ?

Elle avait demander ça avec une mine triste, envisageant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Reno
Mort
Mort
Reno


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur...
Emploi/loisirs : Euh... Je ne sais pas...
Humeur : Attention, fantôme méchant.
Date d'inscription : 12/09/2008

Tout seul dans le jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans le jardin [Libre]   Tout seul dans le jardin [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:09

Héléna répondit:

"Je sais passer une journée entière sans poser de questions...si je m'applique."
-Très bien, fît Reno. Je suis sûr que pour toi c'est très difficile de rester la bouche cousue..."
- Je fais cette tête parce que je suis triste. Pourquoi je suis triste ? par ce que j'ai fait pleins de choses horribles...Pourquoi je les ait faites ? Je ne sais pas, c'est comme si j'étais habitée par quelqu'un d'autre mais dont je ressent tous les sentiments. Je peux même dire que je suis heureuse quand je fait le mal. Je ne peux jamais prévoir l'incursion de "l'autre" en moi. Le pire, c'est qu'elle a tuer mes parents.

Reno la regarda comme si elle avait dit quelque chose de normal et qu'on entendait assez souvent de la part d'une gamine comme ça.

"Elle les a tué parce qu'ils m'ont amenée ici. Et il m'ont amené ici parce qu'ils pensent que je suis folle. En arrivant dans ce jardin, je n'avait plus peur que "l'autre" arrive et pour la premiére fois depuis très longtemps j'étais plus ou moins " heureuse".

Puis elle soupira avant de rajouter:

"J'arrive plus ou moins à sentir quand elle arrive et je me téléporte le plus loin possible. Toi aussi, tu pense que je suis folle?"

Lui? Trouver qu'une fille comme ça est folle? Jamais. Ce n'était pas son habitude de dire que les gens sont fous alors qu'il ne les connait à peine. Il soupira, s'approcha d'Héléna, mit son bras sur les épaules de la jeune fille et répondit:

"Je ne te trouve pas folle. Beaucoup de gens sont comme toi, et il ne faut pas en avoir honte. Pourquoi je te trouverai folle alors que je ne te connais que depuis quelques minutes? Il faut jamais juger les gens par leur apparence et c'est ce que je fais: je ne te trouve pas celle que tu crois être. Si cette fille te possède, c'est certainement à cause d'un choc que tu as eu étant petite et que cette deuxième toi te protège dans tout les cas, et trop souvent. Quand tes parents t'ont emmenés ici, elle a sûrement cru que tu étais en danger et elle a décidé de prendre ta place pour les punir, mais à sa façon. Puis, sinon, il y a un autre truc... elle peut très bien être une morte qui as prit possession de ton corps afin de revivre une deuxième vie, voir même une troisième, une quatrième ou une cinquième fois... Enfin, tu sais ce que je veux dire...."

Sur ce, il soupira et afficha un sourire à la jeune fille et lui dit:

"Si tu veux, je peux t'aider à garder possession de ton corps, mais en tout cas, cela va mettre longtemps... et beaucoup d'effort..."
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Tout seul dans le jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans le jardin [Libre]   Tout seul dans le jardin [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:11

Héléna sourit : il ne la trouvait pas folle ! Au moins une personne sur terre ne la prenait pas pour une folle ! C'était déjà ça... En plus, il avait l'air de savoir l'aider. Garder possession de son corp ? En voilà une bonne idée mais Héléna n'était pas sûre que ça fonctionne. Car, se n'était pas un fantôme ou un démon qu'il y avait en elle ou, en tout cas, elle ne l'avait jamais envisager sous cet angle. Enfin, elle espérait quand même alors, pleine de joie, elle demanda :

- C'est vrai ? Il y a moyen ? Vraiment ?

Hop, trois question pour le prix d'une. C'était vrai qu'elle posait beaucoup de question mais elle ne s'en rendait pas compte. En attendant qu'il réponde, elle fit discrétement venir à elle une fleur dont le parfum était si doux et la rendait tellement heureuse. Pourquoi etait elle heureuse en sentant l'odeur d'une fleur ? Peut-être qu'elle avait simplement perdu de vue le "bonheur simple".
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Reno
Mort
Mort
Reno


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur...
Emploi/loisirs : Euh... Je ne sais pas...
Humeur : Attention, fantôme méchant.
Date d'inscription : 12/09/2008

Tout seul dans le jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans le jardin [Libre]   Tout seul dans le jardin [Libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:51

Reno regarda la jeune fille sourire. Elle semblait être heureuse de savoir qu'il pouvait l'aider. Ce dernier dût même écouter les trois questions d'Héléna:

"C'est vrai ? Il y a moyen ? Vraiment ?"
-Oui, il y a vraiment un moyen de t'aider. Répondit le jeune fantôme en souriant à son tour. La façon de t'aider peut être très douloureuse, il y en a même deux: la première est de se tuer afin que ton ego arrête de prendre ton corps pour faire des âneries et de vivre tranquillement en tant que fantôme, mais je ne crois pas que tu veuilles te tuer.... Bon, la deuxième façon est très efficace malgrés le temps qu'il faut... Mais risque être des fois douloureux. Quand viendra cette fille, je serai dans l'obligation de me laisser frapper afin que vous soyez fatiguées et au bout d'un certains temps, la fille verra qu'elle est de moins en moins puissante et qu'elle ne sert à rien. Alors elle va te laisser tranquille."

Sur ce, il regarda la fleur qu'avait prit Héléna. Elle semblait être vraiment heureuse, et Reno la comprenait. S'était peut-être grâce à cela que la jeune fille était pleine de joie. Le jeune rouquin comprenait assez facilement les gens, et s'était grâce à cela que beaucoup de personne le trouvaient fort agréable.

"Si jamais tu crois que je vais avoir mal lorsque je recevrai de vos coups, c'est que tu as tort. Je suis un fantôme; la seule chose qui me fait mal ce sont les blessures psychologiques et aussi l'épée de mon pire ennemi..."
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Tout seul dans le jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans le jardin [Libre]   Tout seul dans le jardin [Libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:29

Héléna paniqua un peu, elle devait la laisser le frapper ? Bah, s'il ne sentait rien se n'était pas grave mais quand même. Enfin, c'est déjà mieux que de se tuer. Alors elle sourit et dit :

- Merci beaucoup !

Elle se sentait trés redevable. Il l'avait écoutée et aider et elle, elle n'avait rien fait pour lui. Alors, elle demanda timidement :

- Si je peux faire quelque chose pour vous...dites le moi ! Je peux même vous téléporter en vacance si vous voulez...

Elle s'arrêtta, consiente que cette proposition était cmpletement débile. Il ne fallait pas le détourner de sa tâche, ça ne serais vraiment pas l'aider. Alors, elle continua à jouer avec les fleurs en attendant qu'il lui dise ce qu'elle pouvait faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Reno
Mort
Mort
Reno


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur...
Emploi/loisirs : Euh... Je ne sais pas...
Humeur : Attention, fantôme méchant.
Date d'inscription : 12/09/2008

Tout seul dans le jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans le jardin [Libre]   Tout seul dans le jardin [Libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:22

Héléna répondit:

"Merci beaucoup!"
-Mais de rien, répondit Reno en la regardant. Je ne dois pas laisser les gens dans la catastrophe. Je ne dois pas te laisser comme ça, puisque c'est l'organisation TURKS qui m'ordonne d'aider les gens même si je suis mort. Et sachant que j'ai assez de respect pour toi parce que tu n'es pas partit en sachant que je suis quelque chose de fantomatique, je trouve cela chouette de ta part, alors je vais t'aider... maintenant, prends cela... Serre-le fort dans tes mains quand tu sens qu'elle viendra, alors je viendrai à ton secours. Puis, si jamais tu n'as pas eu le temps de le serrer, je viendrai quand même..."

Il lui avait donné un collier plus ou moins magnifique, fait de pierres précieuses et d'argent. Le jeune guerrier aimait donner des objets aux gens qui avaient besoin d'aide. Il avait remarqué que ceux qui avaient des difficultés et qui recevaient quelque chose de la part de quelqu'un, étaient les gens plus heureux à moins qu'ils ne se soient retiré eux même leur vie.
Le rouquin reprit le collier juste pour le mettre autour du cou de la jeune Héléna. Il trouva que cet objet allait bien à la jeune fille qui fît ensuite:

"-Si je peux faire quelque chose pour vous...dites le moi ! Je peux même vous téléporter en vacance si vous voulez..."
-Non merci, ça ira, répondit Reno en souriant. Je ne peux pas aller en vacances puisque je le suis déjà malgrés le fait qu'une personne qui me pourchasse pour me re-tuer et que je dois t'aider en trouvant ma sœur. Et puis, entre amis, on s'aide sans demander quelque chose non? Je ne peux pas accepter quelque chose de toi pendant ce temps, à part peut-être le fait que tu fasses de ton mieux pour ne pas laisser Elle prendre possession de ton corps..."

Il prit ensuite une rose qui était à coté de lui et la donna à Héléna:

"Tiens, cadeau. Tu aimes les fleurs je vois. Tu ne fais que les toucher depuis un bon moment."
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Tout seul dans le jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans le jardin [Libre]   Tout seul dans le jardin [Libre] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:03

[ -_- si je mets la mains sur celui qui a engendrer ce bug je le fmlkjuepouyh ! ]

Héléna était en admiration devant le colier qu'il lui avait offert; Elle pouvait l'appeller quand elle se transformait grâce à ça ? Génial ! Puis, il lui donna une fleur. Décidemment, il était trop gentil. Elle lui sourit et lui répondit :

- Merci ! Merci beaucoup !

Elle se rendit compte qu'elle n'arrêttait pas de le remercier depuis deux minutes. En même temps, il était si gentil ! Puis, elle ajouta, concernant l'autre :

- Je ne peux pas resister...et quelques fois, elle me parle et elle me menace pour que je lui laisse le contôle...

A cette pensée, elle frémit. ça fesait longtemps qu'elle n'avait plus entendu sa voix et elle ne voulait pas que son souvenir raméne l'autre.

[Sory for the "mini" post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Reno
Mort
Mort
Reno


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur...
Emploi/loisirs : Euh... Je ne sais pas...
Humeur : Attention, fantôme méchant.
Date d'inscription : 12/09/2008

Tout seul dans le jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans le jardin [Libre]   Tout seul dans le jardin [Libre] Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:17

[XD, c'est pas grave pour le bug et le mini post^^]

Reno la regarda en souriant. Elle ne faisait que le remercier depuis un bon moment. Il entendit ensuite de la part d'Héléna:

"Je ne peux pas résister...et quelques fois, elle me parle et elle me menace pour que je lui laisse le contrôle..."
-N'obéis pas à elle et surtout, ne prends pas ses menaces au sérieux; tu es son jouet, pourquoi irait-elle tuer ce qui lui sert de nouveau corps? Surtout que si elle te tue, elle perdra elle aussi la vie, même si s'était quand même avant un fantôme. Elle deviendra sûrement une arme que toi tu pourras contrôler et non elle.... Je voudrai bien voir la tête d'un des fantôme quand il sera transformé en arme...

Le jeune rouquin se rappelait du premier fantôme devenu une arme qu'il avait rencontré. Il était dans la main d'un garçonnet de 8 ans qui jouait avec, tel une épée de bois. Reno avait été dans l'obligation de voir le jeune garçon pour lui dire que cette épée n'était pas faite de bois ou de plastique et qu'elle était tellement dangereuse qu'il devait à tout prix la récupérer. Mais bref, le jeune garçon lui répondit qu'il voulait une vraie épée depuis quelques années pour tuer quelqu'un et que depuis, il s'entraînait dur. Le fantôme dû donc dire "Oh regarde derrière-toi, il y a un bâteau volant" afin d'arracher de la main l'arme qui était un fantôme puis partir en courant. Bon, il avait certes sauver un gosse et beaucoup de personnes, mais le problème était qu'il avait été poursuivit pendant 3 heures par des policiers. Il a dû partir de la ville pour être ensuite tranquille. Dommage, ses vacances n'avaient duré que quelques secondes.

Rien qu'en repensant à cela, Reno souria. Puis, en voyant frémir Héléna il demanda:

"Est-ce que ça va? Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Tout seul dans le jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans le jardin [Libre]   Tout seul dans le jardin [Libre] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:19

Héléna sourit, Reno commençait à avaoir sa manie : poser plusiers questions pour le prix d'une. Il lui vait dit aussi qu'elle ne pouvait pas la tuer. La tuer non...mais la blesser oui car l'autre ressentait moins la douleur qu'elle. Elle avait peur, peur qu'elle revienne. Mais paradoxalement, elle avait peur d'avoir peur. Oui, car si elle en avait peur, l'autre reviendrait plus vite. Alors, elle regarda reno et lui répondit :

- ça va mais j'ai peur qu'elle revienne.

Elle laissa un temps, celui de réfélchir à une réponse pour le fait qu'elle ne pouvait pas la tuer. Puis, elle ajouta :

- Je sais qu'elle ne peu pas me tuer mais j'ai peur qu'elle me fasse mal.

La peur du mal était devenue tellment grande que, même si un jour l'autre partait, Héléna serait toujours traumatisée. Au moins, elle ne ferait jamais le mal à personne, plutôt mourir ! Elle fit tourner la fleur entre ses doigts en l'admirant. Comme c'était beau une fleur. Comme ça sentait bon. Etait-ce un cadeau de Dieu ? Elle ne savait pas, en fait, elle n'était pas sûre de croire en Dieu. C' était quoi Dieu ? Celui qui avait creer le monde ? Non, impossible mais alors qui réalisait les voeux ? personne ? ça, elle ne pouvait l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Reno
Mort
Mort
Reno


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur...
Emploi/loisirs : Euh... Je ne sais pas...
Humeur : Attention, fantôme méchant.
Date d'inscription : 12/09/2008

Tout seul dans le jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans le jardin [Libre]   Tout seul dans le jardin [Libre] Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:56

Reno regarda Héléna. Cette dernière avait peur que son double-elle lui faisait mal. Le jeune rouquin lui répondit:

"Si tu as peur, alors ça ne va pas beaucoup... Mais bon, ne t'inquiète pas, elle ne va pas te faire mal. Je viendrai à chaque fois que tu auras des problèmes*."

Il la regarda tourner entre ses doigts la fleur. La jeune fille semblait vraiment être traumatisée de se qu'avait fait l'autre fille. Reno prit ensuite la parole:

"Dit, l'autre fille qui prend possession de ton corps, tu ne voudrais pas lui donner un nom? Comme ça, on ne pourra plus du tout dire "ton autre toi" ou l'autre... Tu préfères quoi comme prénom à lui donner? Noémie? Elodie? Laura? Léa? C'est comme tu veux... Donne-lui un prénom parce que "l'autre" n'est vraiment pas un prénom..."

Sur ce, il adressa un clin d'œil et un sourire à Héléna.

[Désolé pour le nombre de ligne, je ne suis pas ces temps-ci en pleine inspirations et désolée du retard^^. Bon, bref, le (*) veut dire "si tu m'autorises à aller dans tes sujets quand tu m'appelles^^" au cas où^^]
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Tout seul dans le jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans le jardin [Libre]   Tout seul dans le jardin [Libre] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:41

[ Ok...biensûr que je t'autorise ^^ ]

Elle le regarda. Donner un nom à "l'autre" ? Est-qu'elle ne s'y atacherait pas ? Elle secoua la tête : biensûr que non elle ne s'y attacherait pas...comment s'attacher à un être aussi horrible ? Elle réfléchit. Comment pouvait elle l'appeler ? Un nom lui vint directement. D'où ? ystére, mais il lui vint. Elle hésita. Peut-être que c'était l'autre qui le lui avait soufflé. Elle lui ferait donc plaisir en l'utilisant...mais non, de toute façon, elle avait déjà l'habitude de l'appeller comme ça. Enfin, depuis, deux minutes même pas. Elle secoua la tête, il ne fallait pas qu'elle commence à s'égarer en justifications. Elle n'arrêttait pas de se justifier par rapport à elle-même ces deniers temps. Elle regarda Reno et dit en un souffle :

- Less.

Elle ajouta, plus calmement :

- Je voudrais l'appeller Less.

Elle ne pouvait pas l'appeller d'un nom commun à beaucoup d'enfants sinon, elle prendaient ceux-ci en grippe. Elle se tourna, bizarement cherchant l'approbation de Reno, elle demanda :

- Tu en pense quoi ?

Tien, elle était passée au tutoyement...bah, pourquoi pas aprés tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Reno
Mort
Mort
Reno


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur...
Emploi/loisirs : Euh... Je ne sais pas...
Humeur : Attention, fantôme méchant.
Date d'inscription : 12/09/2008

Tout seul dans le jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans le jardin [Libre]   Tout seul dans le jardin [Libre] Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:51

[DSL du retard, j'ai du réinstaller l'ordinateur]

Reno regarda le jeune Héléna. Elle voulait appeler son "amie" Less. Puisque cela en est ainsi, ils l'appelleront comme ça. Puis, la jeune fille demanda qu'est-ce qu'il en pensait.

"Et ben, je pense que Less va bien comme prénom à ton.. euh... "amie"... Less est utilisé en anglais pour montrer une négation il me semble. Par exemple, Loveless signifie "sans amour" ou "sans cœur" me semble-t-il... Puis, tu as choisi pour elle un prénom qui lui va extrêmement bien, surtout que dans presque toutes les histoires, les Less sont des méchants..."

Sur ce, il laissa échapper un léger rire. Puis, il rajouta:

"Tu as aussi bon goût pour les prénoms. C'est rare chez les gens de voir cela; il y en a pleins qui appellent leur propre enfants Ariel alors que ce dernier est un garçon ou bien Jaqueline ou Bernadette à une fille qui va paraître ridicule plus tard lorsqu'elle aurait ton âge... Au fait, tu en as combien?"
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Tout seul dans le jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans le jardin [Libre]   Tout seul dans le jardin [Libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:01

Héléna parrut génée. Elle se trouvait trop jeune et aspirait à grandir. Elle le regarda rire en souriant. Les gens ont un air tellment étrange quand ils rient. Enfin, étrange dans le bon sens, beau. Elle dit doucement :

- J'ai 15 ans.

Elle le regarda. Il lui avait dit qu'elle avait bien choisi son nom. Aparment, il connaissait Loveless. Elle sourit. Elle lui demanda alors, sans vouloiir paraitre offensante :

- Et toi ? Enfin, je sais que tu es mort mais....tu avais quel âge ?

Elle s'était un peu enmélée les pinceaux, pourquoi lui rapeller qu'il était mort ? Elle espérait qu'l ne lui en tienne pas rigueur...aprés tout ce qu'il avait fait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Contenu sponsorisé





Tout seul dans le jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul dans le jardin [Libre]   Tout seul dans le jardin [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul dans le jardin [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'un professeur tout mignon xD
» Alors qu'il n'y a personne...[Libre]
» Moment magique [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku High School :: Autour de l'internat :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser