Jigoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Internat hanté par les esprits... incarnez vivant ou mort les bâtiment sinistre de l'internat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La rentrer, c'est aussi pour les profs [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathimaru Shi
Vivant
Vivant
Cathimaru Shi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Canada
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/09/2008

La rentrer, c'est aussi pour les profs [libre] Empty
MessageSujet: La rentrer, c'est aussi pour les profs [libre]   La rentrer, c'est aussi pour les profs [libre] Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:26

[Cathi] TU PEUX PAS TI.MA.GI.NER CE QUE J'AI RESSENTI À CE MOMENT-LÀ !

J'ai pris une pose de ma longue discussion avec mon père qui me regardait d'un air... incertain et fatiguer.

[Cathi] Mais le pire de tout ce blabla... C'est que je n'en ai rien à cirer... Je saiiisss que je t'ai dis que j'ai ressenti une GROOOSSE émotion à ce moment précis... (Si tu veux l'heure exacte, hé ben passe ton tour) Mais je suis sûr que tu aurais ressentis la même chose vois-tu ?

Je me suis tourné vers mon père, mais il ne dit rien. Mais il se décida enfin à ouvrir sa bouche.

[Cathi] Vois-tu ''P'a'' ?

[Père] Oui, oui... On est arrivé Cathi. Je vais t'aider à débarquer tes affaires.

Ma mère se tourna vers Moi qui était assise confortablement sur le banc arrière de la voiture.

[Mère] Je sais que tu as attendu beaucoup de temps pour devenir professeur. Mais sois gentille avec tes camarades et tes élèves.

Cathi soupira et ouvrit la porte.

[Cathi] Mais ouais ma poule... J'ai pas deux ans.

Lorsque je me suis tournée vers le bâtiment qui allait m'héberger pendant un long long long long long long long long long long long long long long long long long long long moment... Mon coeur c'est serré et m'a totalement étouffé. Mon rêve allait se réaliser. Je pouvais dès maintenant imposer mes règles et faire suer les petits nains qui allaient m'écouter faire mon discoure long et ennuyer devant un tableau.

Faisant un petit tour sur moi-même, j'ai pris mes bagages et j'ai parcouru les mètres qui me séparaient de la grande porte laide et salles en me branlant les fesses d'un coter à un autre. J'avais vraiment l'air ''cool'' dans mon petit jeans et mon gros décolleter. Tous les élèves allaient m'aimer. S'ils faisaient le contraire, j'allais tout simplement leur prouver que c'est moi la BOSS. C'est tout.

Pendant que je faisais mon top modèle dans l'haller. Je regardais mes prochains élèves en les regardant de la tête au pied. Ils étaient tous choupi... Rien à dire. Surtout le garçon assis sur le banc non loin de là.

BANGG !

[Cathi] Tu pourrais faire attention le vieux ?! Avec ta canne !?

Ce vieux fou m'avait fait tomber. Pendant que je faisais ma démarche très sexy, ce vieux venait me gâcher tout le plaisir. Bien sûr, ce n'était pas un vieux.

Je me suis relevé très rapidement en époussetant la poussière qui était malheureusement tombée sur moi.

[Cathi] Ça ira pour cette fois... Mais ne refait plus ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Summer
Mort
Mort
Haru Summer


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/08/2008

La rentrer, c'est aussi pour les profs [libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrer, c'est aussi pour les profs [libre]   La rentrer, c'est aussi pour les profs [libre] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:36

Pour une fois, Haru n'était pas assise dans le cafétéria a attendre des nouveaux, elle rentrait juste d'une ballade dans le parc, il faisait un temps magnifique, pourquoi n'en pas profiter pour aller se balader en paix? Elle rentra par la porte de derrière qui se trouvait derrière l'escalier, venant de la terrasse qui mène vers le parc...Apparemment il y avait déjà quelqu'un dans le hall, une jeune femme aux cheveux blonds, elle avait des valises posées près d'elle, Haru espérait qu'elle n'a pas attendu longtemps, ce serait un peu gênant pour Haru, elle avança donc vers la jeune femme, puis lui parla

- Bonjour, vous devez être nouvelle ici, je suis Haru Summer la directrice de cet internat, j'espère que vous n'avez pas attendu longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-hs.forumactif.org
Cathimaru Shi
Vivant
Vivant
Cathimaru Shi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Canada
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/09/2008

La rentrer, c'est aussi pour les profs [libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrer, c'est aussi pour les profs [libre]   La rentrer, c'est aussi pour les profs [libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:56

[Cathi] Y’a quelqu’un dans ce bâtiment ?

J’attendis quelque instant, mais aucune réponse.

[Cathi] Oui ou non ?

Ceci a été une phrase que j’ai crié à tue tête. Je me suis senti un peu ridicule. S’il n’y avait personne, personne ne pouvait me répondre. J’ai donc déposé mes valises et j’ai attendu.

- Bonjour, vous devez être nouvelle ici, je suis Haru Summer la directrice de cet internat, j'espère que vous n'avez pas attendu longtemps...

J’ai souris à la petite fille qui se tenait devant moi.

[Cathi] Juste un peu, mais ce n’est pas un problème cocotte !

Je fît ma grimace habituelle lorsque je me trompe.

[Cathi] Mais vous êtes la directrice ! Je n’avais pas entendu ce que vous avez dit… Oui !!!!

Je lui prit la main.

[Cathi] Enchanter ! Je suis Cathimaru Shi, je suis la nouvelle prof de mathématique. J’espère que je ne suis pas en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrer, c'est aussi pour les profs [libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentrer, c'est aussi pour les profs [libre]   La rentrer, c'est aussi pour les profs [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrer, c'est aussi pour les profs [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors qu'il n'y a personne...[Libre]
» Moment magique [libre]
» Tout seul dans le jardin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku High School :: Dans l'internat :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser