Jigoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Internat hanté par les esprits... incarnez vivant ou mort les bâtiment sinistre de l'internat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alors qu'il n'y a personne...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukata Sasami
Vivant
Vivant
Yukata Sasami


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Alors qu'il n'y a personne...[Libre] Empty
MessageSujet: Alors qu'il n'y a personne...[Libre]   Alors qu'il n'y a personne...[Libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:57

Minuit sonnait, et le jeune démon de 100 ans n'arrivait pas à fermer l'oeil. Il était un nouveau venu, premiére fois qu'il fréquentait l'école. C'était bizarre pour lui, mais rien de bien différent car il était toujours aussi seul qu'avant son arrivé ici. Il s'était réfugié sur les toits, minuit...Il était tard mais la vue sur les étoiles était magnifique, et il ne regrettait pas d'avoir choisi ce coin pour être seul.

*Pas mal cette vue...*

Il avait de bons pouvoirs mais n'avait pas l'occasion de les utiliser souvent, dommage car un démon pouvait être très joueur par moment. Il se coucha sur le toit, passa ses bras sous sa tête et observa le ciel, il songeait...
Puis il entendit la porte de l'accé au toit claquer doucement, quelqu'un venait de le rejoindre, qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Alors qu'il n'y a personne...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'il n'y a personne...[Libre]   Alors qu'il n'y a personne...[Libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:04

Héléna courait en criant. A parement, elle se débatait contre elle-même. Elle s'approcha du bord du toit et on pouvait entendre qu'elle disait :

- Aller ! je suis sûre que ce sera marrant.

- Non, non, je n'aime pas avoir peur, s'il te plait, je veux aller regarder la télévision.

- Oh, t'es trop bête, juste une fois ! Tu me laisse le contrôle et tout ira bien.

- Non, je me rapelle de ce qu'on fait maintenant, je ne veux pas avoir peur.

Mais c'est la rouge qui gagna et Héléna sauta par dessus bord. Ses yeux était rouge et elle riait à pleins poumons. Aprés 3 secondes de chute, elle se téléporta sur le toit, saine et sauve. Elle riait toujours. Son combat contre elle - même l'avait empêché de remarquer que quelqu'un était là aussi. Elle se tourna et vit un jeune homme. Elle le toisa et dit :

- T'es qui toi ?

Elle s'appuya sur une jambe et mit sa main sur sa anche en attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
 
Alors qu'il n'y a personne...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment magique [libre]
» La rentrer, c'est aussi pour les profs [libre]
» Tout seul dans le jardin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku High School :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser