Jigoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Internat hanté par les esprits... incarnez vivant ou mort les bâtiment sinistre de l'internat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Héléna Darru Débarque...[ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Héléna Darru Débarque...[ libre ] Empty
MessageSujet: Héléna Darru Débarque...[ libre ]   Héléna Darru Débarque...[ libre ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:26

Ce matin, il pleuvait quand la voiture des parents d'héléna se garra devant l'école. Héléna descendit et ses parents en firent autant. Elle était triste, elle ne voulait pas partir de chez elle alors elle tenta :

- Papa, maman , pitier, je vous aime.

Son pére fronça les sourcils et répondit :

- Tais toi maintenant, tu as pleurer tout le voyage, c'est déjà bien qu'on ne t'aie pas enguelée.

Les larmes remontérent à son visage mais la haine prit place et ses yeux devinrent rouges.

- Salaud ! Meurt !!! Meurt je te dis ! je veux plus te voir connard ! va te faire enculer !

Son pére prit peur et ne répondit rien. sa mére, qui n'avait pas vu la couleur des yeux de sa fille, al prit dans ses bras et dit d'un ton faux cul :

- Chére fille, je t'aime et je comprend ta réaction. Tu va nous manquer, mais tu sais , si on te mets ici c'est par ce qu ec'est une bonne école.

Là, s'en était trop c'était quoi cette pute faux cul là ? Héléna la gifla et se défit de son étreinte.

- Salle pétasse ! Tu ment !!!!!

Elle fit voler plein de pierres en direction de ses parents, histoire de les lapider. Mais, ceux-ci coururent se réfugier dans la voiture et s'en allérent à toute vitesse, la laissant là, toute seule.

- C'est ça ! Barrez vous Bande d'enculés !

Elle fit demitour et dés qu'elle entra dans le hall, ses yeux redevinrent bleu. Elle ne savait pas se qui s'était passé mais ce disait bien que ça ne devait pas être trés beau à voir ni bien à savoir. Elle s'avança donc comme une âme en peine à l'interieur de l'école quand quelqu'un arriva, ce qui eut pour effet de la faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Haru Summer
Mort
Mort
Haru Summer


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/08/2008

Héléna Darru Débarque...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Héléna Darru Débarque...[ libre ]   Héléna Darru Débarque...[ libre ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:37

Haru Summer, la directrice de l'internat, décida de faire une petite promenade dans l'internat, histoire de voir ce qui se passe, mais elle voulait aussi rencontrer la nouvelle élève qui venait d'arriver, en descendant du grand escalier, elle entendit du bruit près de la porte, elle accéléra le pas pour voir ce qui se passe, après être descendue, Haru vit une jeune fille dans le hall, elle avait des cheveux blonds, presque blancs, et des yeux bleus, Haru souria et dit :

- Tiens, mais tu dois être la nouvelle élève, non?...Bienvenue! Je suis Haru Summer, la directrice de l'internat!^^ Et toi, comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-hs.forumactif.org
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Héléna Darru Débarque...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Héléna Darru Débarque...[ libre ]   Héléna Darru Débarque...[ libre ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:43

héléna lui fit un grand sourire, enfin quelqu'un. La directrice avait l'air super sympa en plus. sans trop savoir pourquoi, elle tourna sur elle même puis, une fois face à la directrice, elle la regarda dans les yeux en souriant et dit :

- Enchantée.

Elle fit une petite révérance comme on le lui avait appris, puis continua :

- Je m'appelle Héléna Darru.

Elle regarda la directrice et dans sa tête se fut clair, elle se comporterait avec elle comme si c'était sa propre mére. Ca peut paraître étrange dit comme ça mais elle avait vraiment besoin d'affection , aprés tout elle venait de s'aliéner ses propres parrents et avait même faillit les tuer. Elle lui tira la main vers le fond du couiloir, sans savoir si c'était vraiment par là qu'elle devait aller et dit :

- Vous pouvez me montrer les chambres ?

La situation avait quelque chose d'absurde car : celle qui venait de demander à être guidée tirait celle qui devait la conduir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Haru Summer
Mort
Mort
Haru Summer


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/08/2008

Héléna Darru Débarque...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Héléna Darru Débarque...[ libre ]   Héléna Darru Débarque...[ libre ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:19

Haru n'ai pas très bien compris le geste de Héléna, et, la tira vers le l'autre sens, la ou se trouvait l'escalier, vu qu'elle voulait visiter les chambres...

- Viens! Suis moi, les chambres c'est par la!


Haru avait toujours ce sourire habituel et accueillant mais un peu bête, elle commença a monter les marches avec Héléna derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-hs.forumactif.org
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Héléna Darru Débarque...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Héléna Darru Débarque...[ libre ]   Héléna Darru Débarque...[ libre ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:33

Héléna la suivit donc, résignée à ne pas aller dans l'autre sens. Elle se demandait s'il fallait encore monter longtemps. Aprés un certaint temps elle se téleporta en haut des marches et attendit.

- c'est encore loin ?

Oh, oh, ça sentait la crise ça. Enfin , aprés tout, peut-être que ce n'était pas "encore loin"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Haru Summer
Mort
Mort
Haru Summer


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/08/2008

Héléna Darru Débarque...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Héléna Darru Débarque...[ libre ]   Héléna Darru Débarque...[ libre ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:44

Haru fut surprise quand elle vit Héléna déjà en haut! Elle monta rapidement sur l'escalier énorme puis souria et s'adressa a Héléna

- Non...Tiens, regarde, voici les chambres!


Elle avança d'un pas puis ouvra la porte de la première chambre, elle observa la chambre, et remarqua que le lit n'était pas encore fait! Haru ouvra la petite fenêtre pour aérer la chambre, puis sort


- Ohh! Excuse moi Héléna! Ton lit n'est pas encore fait! Je vais le faire rapidement attends! Sinon tu peux déjà mettre tes habits dans l'armoire^^

Elle courut dans le couloir et entra dans une des autres chambres, elle ressortit avec des draps sous le bras et un gros coussin après un moment et retourna dans la chambre de Héléna pour faire le lit...
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-hs.forumactif.org
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Héléna Darru Débarque...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Héléna Darru Débarque...[ libre ]   Héléna Darru Débarque...[ libre ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:25

Pendant ce temps, Héléna rangea ses affaires proprement dans son armoire. La directrice vait de la chance, mais peut-être elle aussi, peut-être n'aurait t'elle pas supporter une autre crise. En tout cas, l'opinion qu'Héléna se fesait d'elle était trés positive. Quand elle uet finit de ranger, elle se tourna vers la directrice et demanda :

- A quelle heure commencent les cours ?

Elle était devenue studieuse tout à coup. Etrange, sûrement l'atmosphére de l'internat y était t'elle pour beaucoup. En attendant la réponse de la directrice, elle fit voler deux ou trois petits objets dans la chambre grâce à sa lévitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Haru Summer
Mort
Mort
Haru Summer


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/08/2008

Héléna Darru Débarque...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Héléna Darru Débarque...[ libre ]   Héléna Darru Débarque...[ libre ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:19

Après avoir fait le lit, Haru se retourna en entendant Héléna lui demander a quelle heure commencent les cours...Bien évidemment, les cours ne pouvaient pas encore commencer, vu qu'il manque des professeurs! Il n'y avait que Mlle Mayumi Hiraga qui était professeur d'histoire géographie, Haru espérait qu'il y aura tout les professeurs rapidement pour que les cours commencent! C'est quand même une école non? Après avoir préparée sa réponse, Haru dit :

- Euh...Malheureusement les cours ne peuvent pas encore commencer, il manque des professeurs, et quand ils seront au complet, les cours pourront enfin commencer...Je m'excuse...


Haru tourna brusquement la tête en voyant des objets volants, elle était un peu étonnée au début, mais après avoir compris que c'était
Héléna qui les faisait leviter, elle se rapella que la JHS n'etait pas une ecole normale avec des eleves humains...
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-hs.forumactif.org
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Héléna Darru Débarque...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Héléna Darru Débarque...[ libre ]   Héléna Darru Débarque...[ libre ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:17

Héléna soupira en entendant qu'elle ne pourrait pas avoir cours avant un temps. Mais, directement aprés, elle se réprimanda elle même d'avoir soupirer: depuis quand aimait elle l'école ? vraiment, cet internat avait des drôles de répercussions sur elle. Alors, elle sourit et dit à la directrice :

- Ce n'est rien, j'aurais plus de temps pour visiter l'école.

Elle se tourna vers sa chambre, un peu vide, elle épsérait avoir une collocataire dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Contenu sponsorisé





Héléna Darru Débarque...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Héléna Darru Débarque...[ libre ]   Héléna Darru Débarque...[ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héléna Darru Débarque...[ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrer, c'est aussi pour les profs [libre]
» Alors qu'il n'y a personne...[Libre]
» Moment magique [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku High School :: Dans l'internat :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser