Jigoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Internat hanté par les esprits... incarnez vivant ou mort les bâtiment sinistre de l'internat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans la cafeteria (suite de la plage )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saki Akuma
Vivant
Vivant
Saki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Deriere toi ^^!!!Si si c'est vrai retourne toi !!!!!!Ton prof de combats
Emploi/loisirs : nageuse sportif Ecoliere CM2
Humeur : Je suis super heureuse d'etre ici ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Dans la cafeteria (suite de la plage ) Empty
MessageSujet: Dans la cafeteria (suite de la plage )   Dans la cafeteria (suite de la plage ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:17

Rin entra et a premiere vue sa n'etait pas du 4 etoiles comme cafeteria c'etait plutot normal et basic il n'y avait plus qu'une seule table elle eu un instant court sans rien faire et en voyant la derniere table libre et une famille si rapprocher elle prit la main de nigi et elle courut aussi vite quelle manit le sabre elle se mit a la table tout d'un coup elle dit d'un sourir forcer

-Monsieur le menu s'il vous plait !!!

(excuse j'ai pas fait long T T)
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-research.forumactif.org
Nigi Benjaï
Vivant
Vivant
Nigi Benjaï


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Dans la cafeteria (suite de la plage ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cafeteria (suite de la plage )   Dans la cafeteria (suite de la plage ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:27

En effet, le luxe n'était pas immense, mais bon c'était une cafétéria basique ils n'ont pas marqué grand restaurant à l'acceuil non plus, il fut donc entrainé par Rin jusqu'à une table, il attendit lui aussi le garçon en observant la pièce sous un autre angle, il se tourna alors vers Rin pour au moins lui donner les explications qu'elle attendait mais vit le garçon, il chuchota donc la première partie avant de parler au serveur

- Magie bien sur, déplacement très rapide, un de mes dons et vous garçon pour moi saumon grillé et bol de riz


En effet, même si il était probable que certains aux alentours du pensionnat voir même dedans car peut-être que la cafétéria était relié à celle de l'intérieur par un quelconque moyen il vallait mieux rester discret, en attendant son repas et que Rin commande il se leva et mit une pièce dans le juke box qui commençait à entonner sa musique, il se rassit alors et attendit, observant Rin et le reste de la salle par manque d'occupation
Revenir en haut Aller en bas
Saki Akuma
Vivant
Vivant
Saki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Deriere toi ^^!!!Si si c'est vrai retourne toi !!!!!!Ton prof de combats
Emploi/loisirs : nageuse sportif Ecoliere CM2
Humeur : Je suis super heureuse d'etre ici ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Dans la cafeteria (suite de la plage ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cafeteria (suite de la plage )   Dans la cafeteria (suite de la plage ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:39

elle lui dit

-heu pour moi ce sera ...jambon frite apres du camember et en dessert une glace 3 boule a la fraise , vanille et abricot

elle observa nigi elle le semblait calme et reposant mais elle sentit la presence de quelqu'un pas du tout commode et se leva elle sortit son sabre elle regarda d'un air colerique autour d'elle elle sentit une attaque cibler sur ...NIGI
d'un coup elle poussa Nigi est dit :

-Qui sa peut bien etre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-research.forumactif.org
Makoto Sagara
Vivant
Vivant
Makoto Sagara


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2008

Dans la cafeteria (suite de la plage ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cafeteria (suite de la plage )   Dans la cafeteria (suite de la plage ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:30

Makoto se tenait dans le fond de la pièce les nerfs en rognes aujourd'hui, ce qui est très rare. Il ne savait pas bien pourquoi d'ailleurs...
Il suçota une poche de sang en regardant les élèves et professeurs s'asseoir et commander la nourriture.
Un professeur lui retint son attention. Il l'avait vaguement croisé dans l'internat, près des dortoirs sûrement vu qu'il y passe lui-même le plus clair de son temps en dehors des cours.
Comme Mak est de mauvaise humeur il dégage comme une aura de haine envers ce professeur alors qu'il n'en ai rien. Ce devait être pour cela qu'une jeune fille se leva d'un coup et regarda autours d'elle la main au sabre. Le jeune homme posa sa poche de sang presque finie mais ne bougea pas plus fixant les deux jeunes gens sans ciller une seule fois.
Il était quand même sur ses gardes vu que quelqu'un l'avait pris comme pour une menace. On ne sais jamais si cette fille venait à attaquer, Makoto garda la main son Tenkken et sur un de ses Sai près à les dégainer en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Vivant
Vivant
Nigi Benjaï


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Dans la cafeteria (suite de la plage ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cafeteria (suite de la plage )   Dans la cafeteria (suite de la plage ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:46

Benjaï faillit se retrouver par terre, nez près de la poussière si il ne s'était pas retenu à une table, la fille avec qui il partageait une table avait vraiment les sens poussés à vif, il était vrai que Benjaï lui aussi avait sentit ces ondes négatives, mais il ne s'était pas posé la question, tant qu'on ne l'attaquait pas cela allait, bien que le fait de ne pas avoir emporté son sabre l'inquiétait un peu maintenant qu'il avait vu que certains étaient armés et les ondes négatives. Il se dit donc qu'il irait le chercher demain surement dans la matinée pour pouvoir dormir plus sereinement le reste de la journée, ou voir d'autres professeurs. Il prit donc les épaules de Rin et la força à s'asseoir à nouveau alors que leurs commandes arrivaient. Il engloutit une première bouchée de poisson grillé et de riz avant de parler.

- Calme toi Rin, si je me fais attaquer je saurais me défendre, enfin si ce n'est pas trop dur car je n'ai pas mon sabre comme toi, je pensais que prof c'était sensé être un métier plutôt calme alors mange tranquillement ton jambon et tes frites en éloignant passablement le fromage de moi qui déteste ça et ça ira très bien.

Il recommença donc à manger et au détour d'une gorgée d'eau il ne put s'empêcher de se retourner et d'observer l'endroit d'où venait le danger, il fut plus particulièrement attiré par un adulte aux cheveux bizarrement colorés et se tenant trop près de ses armes pour être quelqu'un de zen. Il l'ignora premièrement et repris son repas bien qu'au fond de lui, il restait sur ses gardes, pour une première journée ici c'était quand même assez mouvementé. Il n'en fit rien et arbora un grand sourire devant son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Saki Akuma
Vivant
Vivant
Saki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Deriere toi ^^!!!Si si c'est vrai retourne toi !!!!!!Ton prof de combats
Emploi/loisirs : nageuse sportif Ecoliere CM2
Humeur : Je suis super heureuse d'etre ici ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Dans la cafeteria (suite de la plage ) Empty
MessageSujet: s fait long ^^"   Dans la cafeteria (suite de la plage ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:41

-ne me mens pas tu tien meme pas dit seconde ...

Elle ne penssait pas se quelle disait elle fixa le jeune homme en hauteur elle lui trouva un air depresive elle le regarda mais tourna la tete vers nigi

-Nigi va plus loin sa vas etre dangereux

elle fit signe avec les main et leva les bras elle dit avant quelque mot :

-nigi recule encore je vais faire exploser la cafeteria evacue tout le monde depeche toi VITE

Elle devena lumineuse si lumineuse qu'on ne pouvait pas la regarder .
elle dit quelque phrase regarda le jeune homme et lui dit :

-Ne me sous estime surtous pas compris

La Cafeteria explosa .

Pas fait long ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-research.forumactif.org
Makoto Sagara
Vivant
Vivant
Makoto Sagara


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2008

Dans la cafeteria (suite de la plage ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cafeteria (suite de la plage )   Dans la cafeteria (suite de la plage ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:06

Makoto vit la jeune femme parler à son coéquipier puis se retourner et commencer à devenir lumineuse.
Aïe la lumière son pire ennemi. Mak se leva rabattit sa capuche et attendit le dernier moment pour se téléporter hors de la cafétéria. A l'extérieur il rangea ses armes et contempla les dégâts .


- Haru ne va pas être contente... Itaii...

Le jeune professeur regarda son torse, on y voyait de belles brulures. Il avait failli y passer. Il regarda autours de lui, les élèves étaient affolé, il n'arrivait pas à voir ou est ce que les deux jeunes gens de tout à l'heure étaient passé...
Il inspira très fort et gueula.


- DU CALME ! METTEZ VOUS TOUS EN RANG !

Il reprit ensuite son calme habituel et sa froideur dans les yeux. Les élèves surpris de son intervention ont exécuter ses ordres sans piper un mot. On voyait quand même qu'ils étaient effrayé par ce qu'il c'était passer. Surtout une jeune fille qui était complètement affolé et qui vint vers Makoto les larmes aux yeux.

- S'il vous plaît, mon amie n'a pas pu sortir, retrouvez la !

Mak n'attendit pas une seconde de plus et couru sous les décombres de la cafétéria en dégageant les débris. Au bout de quelques minutes il sortit de la fumée avec une jeune fille évanouie dans ses bras. Elle n'était pas morte mais il fallait lui apporter des soins au plus vite.
Le jeune homme sortit son portable et appela une ambulance qui ne tarda pas à arriver. Il laissa l'amie de la victime partir avec elle et ensuite il se retourna pour en essayant de retrouver celle qui a fait exploser la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Akuma
Vivant
Vivant
Saki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Deriere toi ^^!!!Si si c'est vrai retourne toi !!!!!!Ton prof de combats
Emploi/loisirs : nageuse sportif Ecoliere CM2
Humeur : Je suis super heureuse d'etre ici ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Dans la cafeteria (suite de la plage ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cafeteria (suite de la plage )   Dans la cafeteria (suite de la plage ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:36

elle regarda les degas elle voya une toute petite fille tres blesser elle avait a peu pres 4 ans elle courut et elle la vit respirer de plus en plus lentement elle entendame se que la petite lui disa

-Ma...ma grand...e soeu...r a a telle...surve...cue hoo

La petite ne respira plus , elle etait morte . elle la vit sous c'est yeux elle se s'ouvenu de la mort de c'est parent elle dit

-Qu'est-je fait qu'est-je fais

Elle pleura des larme de sang elle se mit en colere elle se mit a devenir de plus en plus sombre sa force se decupla sa rapiditer aussi et sa puissance devena a l'infinit personne ne pouvait plus rien elle cria . Son corp se mit a se tramsformer en poussiere elle aller se tuer se suicider elle vit alors makoto partir , elle s'arreta de se suicider et couru vers makoto ellle l'avait rattraper elle fit une boule de feu une boule d'eau les mit ensemble et crea la foudre elle le lanca sur makoto aucune chance de s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-research.forumactif.org
Makoto Sagara
Vivant
Vivant
Makoto Sagara


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2008

Dans la cafeteria (suite de la plage ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cafeteria (suite de la plage )   Dans la cafeteria (suite de la plage ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:01

Makoto allait partir quand il sentit une force incomparable derrière lui, il se retourna et vit la jeune fille de tout à l'heure se métamorphoser rapidement. Elle devait vraiment être en colère contre lui car elle créa des éléments d'eau de feu les combina et fit de la foudre. Il ne s'y attendait pas et il se créa discrètement un clone qui prit sa place. Il eut juste le temps de faire sa et de se téléporter derrière la jeune fille que son clone disparut foudroyé. Il ne savait pas comment faire pour arrêter une telle furie. Il sortit ses armes et tenta de l'assommer plusieurs fois. Sans succès. Il essaya de retrouver le jeune homme de tout a l'heure du regard, lui savait il peut être comment la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cafeteria (suite de la plage ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cafeteria (suite de la plage )   Dans la cafeteria (suite de la plage ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cafeteria (suite de la plage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un soir a la plage
» suite de mots
» Dans la chambre
» Re:Dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku High School :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser