Jigoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Internat hanté par les esprits... incarnez vivant ou mort les bâtiment sinistre de l'internat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Re:Dans la chambre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Kurosu
Vivant
Vivant
Sakura Kurosu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

Re:Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re:Dans la chambre   Re:Dans la chambre Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:03

Sakura rentra dans la pièce qui serait sa nouvelle chambre. Elle savait qu'elle avait 3 autres locataires, mais ne les avaient pas encore rencontrées...elle déposa alors ses bagages, et commença a s'installer. Tout en les défaisant, elle se demanda si elle réussirait a se faire des amies, et surtout, si elle en voulait vraiment. Car l'amitié entre deux personnes, d'après ce qu'on en disait était blesser et être blessée. Mais aussi, partager des secrets, s'amuser, partager des rires, et se faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Baka
Vivant
Vivant
Sachiko Baka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : quelque part dans un trou perdu x)( canada)
Emploi/loisirs : tomber dans un délir indestructible x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Re:Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Re:Dans la chambre   Re:Dans la chambre Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:17

sachiko se dit que maintenat,il était l'heure de découvir ses colocataires...
Elle rentra donc dans sa nouvelle demeure en s'imaginant déja rire comme une folle tongue !
Puis,elle pu observé une jeune fille au cheveux rose comme les cerisiers...
*ça doit être une de mes colocataires, j'espère que l'on va bien s'entendre =)
Je vais lui parler pour mieu la connaître *
-Salu Salu =)! Mon nom à moi c'est Sachiko,mais tu peux m'appeler Sachi ^.^!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kurosu
Vivant
Vivant
Sakura Kurosu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

Re:Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re:Dans la chambre   Re:Dans la chambre Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:53

Sakura observa la jeune fille qui se tenait devant elle...attentivement. Du premier regard, celle-ci comprit qu'elle n'était pas une pure-sang, et encore moins une vampire. Enfin, celle-ci daigna de répondre, avec une assurance qu'elle était loin de ressentir. Elle opta pour un peu hautain, mais pas méchant...

-Salut...je m'appelle Sakura Kurosu, mais appelle-moi Sakura, ou invente-moi un surnom qui ne fait pas trop idiot car je déteste être appelée par mon nom de famille.
Comment t'appelles-tu ? Et aussi qu'est tu...car manifestement tu n'est pas un vampire, parce que tu n'en a pas l'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Baka
Vivant
Vivant
Sachiko Baka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : quelque part dans un trou perdu x)( canada)
Emploi/loisirs : tomber dans un délir indestructible x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Re:Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Re:Dans la chambre   Re:Dans la chambre Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:30

*um pas vite la fille -_-'! Je vien juste de lui dire mon nom et elle me le demande x)! Bon ce n'est pas si grave ,mais je crois que je vais l'appeler cocotte ^.^!J'aime se surnom!Cocotte....cocotte....cocotte...bon ok j'arrete ^.^*

-Ça te dérange que je t'appelle cocotte ^.^?J'aime bien ce surnom ....Au faite je me nomme Sachiko tu peux m'appeler sachi si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kurosu
Vivant
Vivant
Sakura Kurosu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

Re:Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re:Dans la chambre   Re:Dans la chambre Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:55

Réalisant qu'effectivement, sachiko avait mentionné son nom et qu'elle lui avait redemandé, elle eu honte d'elle. Elle décida de réparer son erreur, tout en pensant que «cocotte» était un mignon petit surnom...

-D'accord Sachi...cocotte me va...et désolé de ce moment d'absence, c'est juste que j'étais dans les nuages,j'ai entendu ce que tu m'as dit mais ça n'a comme pas "cliqué! ^^ Et aussi, qu'est tu, car comme je l'ai dit, tu n'as pas l'odeur d'un vampire (race)...

Ah, et sais-tu qui sont nos 2 autres compagnes de chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Baka
Vivant
Vivant
Sachiko Baka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : quelque part dans un trou perdu x)( canada)
Emploi/loisirs : tomber dans un délir indestructible x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Re:Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Re:Dans la chambre   Re:Dans la chambre Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:00

-Ahhh ! Escuse-moi, ça m'a complètement échapée ^.^'! Je suis une démonne...et pour ce qui est des rumeurs... non nous navons pas de petites cornes Evil or Very Mad ,mais des yeux rouge alors ça oui Twisted Evil !
Ah et j'oubliais,je n'ai aucunne idée avec qui nous sommes, désolé ^.^'!

*-_-' Je suis vraiment dans la lune ces temps si !*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kurosu
Vivant
Vivant
Sakura Kurosu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

Re:Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re:Dans la chambre   Re:Dans la chambre Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:23

Une démone...voilà ce qu'était sa première colocataire. Elle n'avait jamais rencontré de démone auparavant...une pensée lui traversa l'esprit... que pouvait bien gouter le sang d'une démone ?
Mais, elle chassa aussitôt cette pensée de son esprit, ne voulant pas causer de troubles à l'Académie (pour le moment) et aussi, Sachi avait vraiment l'air sympathique...Mieux valait ne pas lui causer de tort...

Cependant, il était dommage que Sachi ne connaisse pas les 2 autres «filles»...elle aurait bien aimé en savoir plus sur elles avant de les rencontrer...

Elle allait lui poser une question lorsque son ventre se mit à gargouiller...

*Stupide estomac ! se dit t-elle...mais il était vrai que cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas bu de sang frais...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Baka
Vivant
Vivant
Sachiko Baka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : quelque part dans un trou perdu x)( canada)
Emploi/loisirs : tomber dans un délir indestructible x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Re:Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Re:Dans la chambre   Re:Dans la chambre Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:59

*Mais c'est quoi ce bruit o.0, on dirait un mamout qui digère !...Attender une minute...MAIS C'EST MA COCOTTE X_X!*

-Ehh j'aime ce bruit Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kurosu
Vivant
Vivant
Sakura Kurosu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

Re:Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re:Dans la chambre   Re:Dans la chambre Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:41

Sakura maudit une fois de plus son estomac. Il lui fallait du sang frais tout de suite où le reste ne serait pas joli-joli Twisted Evil Elle avait soif de sang. Alors, celle-ci entendit:

-Ehh j'aime ce bruit Razz Cool
de la part de Sachi...

Alors, en emplyant un ton ironique:

-eh oui ! c'est la nouvelle mode...les bruits de cochones pig qui digèrent...les pets et les rots aussi...

Non mais sérieux Sachi, sais-tu où est la cafétéria ? J'ai une soif monstrueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Baka
Vivant
Vivant
Sachiko Baka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : quelque part dans un trou perdu x)( canada)
Emploi/loisirs : tomber dans un délir indestructible x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Re:Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Re:Dans la chambre   Re:Dans la chambre Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:09

sachi:
*mouahhahaha je ne peux pas me retenir tongue !*

- mouhahahha x)! Bon, reprenons notre sérieux U.U...IMPOSSIBLE Mouahhahaha Laughing ! Bon ok!
Maintenant ma petite Saku ouvre grand tes oreilles,car il faut que tu écoute bien tata sachi U.U.
Tout d'abord tu dois ouvrir le petit morceau de bois la(elle lui montre du doigt) la,puis tu sort de cette magnifique,sublime,extraordinaire(elle semballe la!)....,grandiose PIÈCE.
Ensuite tu tourne dans le coridor de gauche,tu rentre dans la deuxième porte et tu continue dans le couloir suivant.
Alors tu va voir une autre porte au fond de ce couloir la et tu rentre dedans,elle te mennera à un escalier et tu tourne à droite.
Finallement tu es rendu U.U.

*Comment j'ai fait pour retenir tout sa moi et ma mémoire de poisson rouge ^.^'!*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kurosu
Vivant
Vivant
Sakura Kurosu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

Re:Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re:Dans la chambre   Re:Dans la chambre Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:24

Sakura dit:
- silent Bon...ce n'est pas que je doute de toi et de ta mémoire de poisson rouge, tata sachi,

mais..Suspect tu es sûre que c'est par là Question

En tout cas...autant risquer le tout pour le tout...j'ai vraiment trop soif...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kurosawa
Mort
Mort
Saya Kurosawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Re:Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Re:Dans la chambre   Re:Dans la chambre Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:25

Saya rentra dans la chambre au moment ou l'autre jeune fille parlait de poisson rouge...
Elle s'arreta sur le seuil , surprise par la nouvelle.

* Un vampire... Whaa il y a beaucoup de vampire ici *

-Euh.. Bonjour je suis saya

Elle se tourna vers Sachiko et la salua d'un ochement de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Baka
Vivant
Vivant
Sachiko Baka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : quelque part dans un trou perdu x)( canada)
Emploi/loisirs : tomber dans un délir indestructible x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Re:Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Re:Dans la chambre   Re:Dans la chambre Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:47

sachiko:
* Shocked Oh! Mais que vois-je?Mais c'est Saya ma parole! Ça promet Very Happy *

-Recoucou ^.^ Saya! J'ignorais que nous allions partager notre chambre avec toi!À vrai dire, je n'avait aucunne idée de qui allait être mes colocataires !
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kurosawa
Mort
Mort
Saya Kurosawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Re:Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Re:Dans la chambre   Re:Dans la chambre Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:00

-Euh bien il y a moi et Akane !

-Ca va etre marrant !!!

Elle fut un peu surprise par l'enthousiasme étrange de Sachiko.
Mais bon elle se tourna vers l'autre fille dans la chambre.
Puis subtillement elle se pencha vers Sachiko et murmura :

-Dit tu me presente ton amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Baka
Vivant
Vivant
Sachiko Baka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : quelque part dans un trou perdu x)( canada)
Emploi/loisirs : tomber dans un délir indestructible x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Re:Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Re:Dans la chambre   Re:Dans la chambre Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:06

sachiko pouffa de rire !

-sachi: Alors ouvrer bien vos petites oreilles hein, car tata sachi ne répète jamais U.U!
Alors comme nous pouvons observer cher visiteuses de notre zoo chambre #6 ici présente, nous pouvons voir un spécimen très rare! Et oui il n'y en à qu'une et j'ai nommé la: sakurasorus ou plus courrament appeler Sakura U.U.
Puis à notre gauche une primatte encore plus rare la sayaminorus ou si vous préféré tout simplement Saya U.U


Dernière édition par Sachiko Baka le Dim 12 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kurosu
Vivant
Vivant
Sakura Kurosu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

Re:Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re:Dans la chambre   Re:Dans la chambre Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:18

Sakura regarda Sachiko et pouffa de rire:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

*Je crois que je vais vraiment m'amuser dans cette chambre...Sachi est vraiment marrante*
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Baka
Vivant
Vivant
Sachiko Baka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : quelque part dans un trou perdu x)( canada)
Emploi/loisirs : tomber dans un délir indestructible x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Re:Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Re:Dans la chambre   Re:Dans la chambre Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:22

sachi:
*mouhaahahahahaa j'ai une envie de nutella *p*!*


-bon ce n'est pas que je veut vous tromatisé les enfants U.U,loin de là ...mais mon nutella m'attend dans mon sac à dos !

tout le monde se mi à observer sachiko d'un regard comme sa----> Shocked ,pendant que celle si se dirigeait vers son sac poser sur un lit en murmurant le mot:

-nutella *p* nutella*p* nutella*p* attend moi mon nutella*p*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kurosu
Vivant
Vivant
Sakura Kurosu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

Re:Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re:Dans la chambre   Re:Dans la chambre Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:31

*Sachiko était t-elle devenue folle ?¸ Twisted Evil

Sans vraiment le vouloir, Sakura se mit à zieuter Sachiko pour son comportement ma foi très... jors du commun ?

Shocked

-Envie de nutella ? Kézako ?


Dernière édition par Sakura Kurosu le Ven 17 Oct - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kurosawa
Mort
Mort
Saya Kurosawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Re:Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Re:Dans la chambre   Re:Dans la chambre Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:37

saya était décidemment traumatiser !
Du nutela , nouriture iffecte pour elle .

-Sachi franchement du nutela ...

Elle éclata d'un rire mélodieux , puis elle se laissa tomber sur son lit , en riant toujours .

* Finalement j'aime bien mes colocataires ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Baka
Vivant
Vivant
Sachiko Baka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : quelque part dans un trou perdu x)( canada)
Emploi/loisirs : tomber dans un délir indestructible x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Re:Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Re:Dans la chambre   Re:Dans la chambre Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:38

sachi: T.T Il y a plus de nutella T.T!
Je ne croirai plus jamais en vous oh roi tout puissant des enfers!
Oui je parle bien de toi SATAN!
Je sais que tu me regarde en riant de ton rire machiavélique je le sais c'est tout T.T !
Monde cruel!Je n'ai pourtant rien fait de mal T.T! (silence: on entend volé une mouche tout d'un coup)
Bon, j'ai peu être torturer mon petit lapin michui pendant quelque années jusqu'a ce qu'il se fasse entrainer par la
mort...MAIS C'EST UN DÉTAIL VOILA TOUT U.U!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kurosu
Vivant
Vivant
Sakura Kurosu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

Re:Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re:Dans la chambre   Re:Dans la chambre Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:55

Estomaquée par cet accès d'étrangeté (voire débilité), Sakura dit d'un ton pince-sans-rire:

-Sachi, honnêtement, aujourd'hui, tu n'a pas pris tes pilules hein ? Suspect
Arrête ca, ca ne te vas pas bien...et surtout, la drogue c'est pas bien ok Tata Sachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Baka
Vivant
Vivant
Sachiko Baka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : quelque part dans un trou perdu x)( canada)
Emploi/loisirs : tomber dans un délir indestructible x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Re:Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Re:Dans la chambre   Re:Dans la chambre Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:33

-sachi: Non, je n'ai pas pris de drogue ou de substances iliscites, seulement trois tasses de café! Il n'y a rien là voyons voyons, ça fait juste du bien à mon petit estomac! U.U
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
Vivant
Vivant
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

Re:Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Re:Dans la chambre   Re:Dans la chambre Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:18

/!\ infraction a la règle 4 et 11:

4. 3 lignes minimums par poste (pour le RPG)
11. Pas plus de 3 smileys par poste.


Le sujet sera effacé dans deux jours vous laissant relire vos "bêtises" et lire ce message, un message privé vous sera envoyer.

Rappel:
12. Au bout de TROIS avertissements (ce que vous recevez lors d'infraction) vous serais bannis pendent quelques jours (2 à 7) suivent vos infractions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re:Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Re:Dans la chambre   Re:Dans la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re:Dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre
» Chambre for me
» Une chambre stp
» Une tite chambre ?! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku High School :: Les chambres des élèves :: Chambre №6 (Saya, Akane, Sachiko, Sakura)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser