Jigoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Internat hanté par les esprits... incarnez vivant ou mort les bâtiment sinistre de l'internat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Enfin seule ? [ PV Ruriko Nitta ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Enfin seule ? [ PV Ruriko Nitta ] Empty
MessageSujet: Enfin seule ? [ PV Ruriko Nitta ]   Enfin seule ? [ PV Ruriko Nitta ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:38

Héléna se retrouva seule dans sa chambre, dés que la directrice en fut partie. Elle observa tout avec un oeil statisfait. Son téléphone sonna, peut-être son frére ! Elle ouvrit le clappait, décrochant donc automatiquement, et lut "Maison". Ses yeux se colorérent en rouge automatiquement. Elle apporcha le téléphone de son oreille et murmura :

- Allô ?

La voix de son pére grésilla puis elle entendit :

- Tu nous manque chérie.

Elle écarta le téléphone de son oreille, soupira et le va les yeux au ciel. Puis le reraprochant elle dit d'un ton faux-cul :

- Vous me manquez aussi !

- Tout va bien...?

- Oui...attend, dans 5 minutes ça ira mieux...

- Pourquoi ?

Elle eut un petit rire.

-Dis moi d'abord ou tu es cher pére.

- Avenue louise.

Elle sourit, se concentra et localisa l'avenue louise. Un magasin de couteau si trouvait,elle le avait. Elle se concentra trés fort et pendant se temps elle entendit son pére lui dire :

- Heu, ça va ma chérie ? Tu ne répond pas....

Elle réussi à faire voler un couteau et, tout en le maintenant dans les airs elle dit d'un ton sinistre :

- Ne t'avais-je pas demander de mourire ?

Elle fit voler le couteau dans la garrotide de son pére. Ce dernier cria et lacha le téléphone.

" biiii^p biip : Votre communication à été coupée "

Héléna partit dans un grand éclat de rire, elle était débarrassé de lui. Elle se mit à chantonner :

- Et je voudrait, que tu te rapelle ....notre amour est éternel....pas artificiel !

Elle rit plus fort et ajouta :

- Mon cul oui.

Son rire s'effaça, elle sentait que ses yeux redevenait bleu. A l'instant ou il redevinrent bleus, elle sombra. Elle se réveilla quelque secondes plus tard et, pour la premiére fois, elle avait souvenir de ce qu'elle avait fait. Elle pleura toute les lamres de son corp et sanglota :

- Excuse moi, excuse moi , excuse moi......

Juste à ce moment là, quelqu'un entra dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
 
Enfin seule ? [ PV Ruriko Nitta ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruriko Nitta
» Me sens un peu seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku High School :: Les chambres des élèves :: Chambre №1 (Héléna et Ruriko)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser