Jigoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Internat hanté par les esprits... incarnez vivant ou mort les bâtiment sinistre de l'internat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ruriko Nitta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruriko Nitta
Mort
Mort
Ruriko Nitta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2008

Ruriko Nitta Empty
MessageSujet: Ruriko Nitta   Ruriko Nitta Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:47

Général

Nom : Nitta
Prénom : Ruriko
Surnom(s) : ~
Age : Cela dépend de si on demande l’âge depuis lequel le cœur de Ruriko a arrêté de battre ou celui qu’elle possède actuellement. Dans le premier cas : Elle avait dix sept ans. Dans le deuxième cas : Elle a 20 ans.
Sexe : Féminin.
Date et lieu de naissance : 13 Janvier 1988 – Aux alentours d’une grande ville japonaise, en campagne. (C’est étrange, mais je me suis aperçu que, je
Groupe désiré : Les lunatiques
Race : Humain
Rang : Mort

Caractère :
Tantôt gentille, tantôt neutre et une autre fois comme le diable, il faut mieux l’éviter. La plupart du temps, elle est dans un état d’indifférence totale. Mais, elle peut subitement changer d’humeur sans raison, nous la classons donc dans les lunatiques. A première vu, cette fille vous paraîtra naïve, gamine, malgré ses dix-sept ans, âge qu’elle ne dépassera jamais. Mais, apprenez à la connaître, elle est assez perfide et sadique. Enfin, là encore tout dépend de son humeur. Elle est assez désintéressée et ne montre pas beaucoup de joie à s’occuper les mains. Quoi que, tout dépend en faite de son humeur, elle pourrait peut-être allait jusqu’à vous tuer avec plaisir. Elle n’a pas besoin de dormir étant déjà morte… Elle ne mange pas grand chose non plus, mais ayant montrer une joie grandiose à manger autrefois, elle grignote de temps à autre. A par ça et son apparence, elle n’a strictement rien d’humain.

Physique :
D’apparence humaine, cette fille ressemble plus à un garçon qu’à une belle demoiselle… En effet, sa coupe à la garçonne laisse penser le contraire. D’autant plus qu’un peu garçon manqué, elle porte une veste qui est à la mode chez les garçons. Sinon, elle porte des t-shirt plus féminin que le reste… C’est à dire, rayé vert foncé et vert clair ? En tout cas, ses yeux sont bleus et la pupille, fine et presque féline, souligne se regard étrangement vide qu’elle soutient. Son regard marque. On dirait, un zombi… En même temps, qu’elle est la différence entre mort-vivant et zombie… Pas grand chose si vous voulez mon avis. C’est certainement le décalage entre son aspect tendre et enfant et son regard parfois démoniaque et fou, qui rende cet être presque incompréhensible. Ses cheveux sont d’un noir ébène semblable à la couleur de la pupille de ses yeux.

Biographie :
Faut t-il que je vous narre les causes de la mort prématurée de la jeune fille ou que je vous conte son histoire ? Je me demande ce qui est le plus intéressant. Je vais donc vous raconter les deux.

La vie de Ruriko débute un 13 Janvier comme les autres. Si c'est bien ce froid soir que née la jeune fille, ce n'est pas à ce moment que notre histoire commence. Nous allons donc faire une ellipse sur les huit premières années de son existence et allons chercher la cause du trouble de Ruriko. Enfin, elle n’est plus vrainment de ce monde maintenant.

Voilà neuf mois un peu près que sa mère avait annoncée à Ruriko qu'elle allait avoir un petit frère. Il s'appellerait Kamishi et autant avouer que Ruriko était extrêmement enthousiaste. Sa y est, après neuf long mois d'attente, le bébé est arrivé. Mais, maintenant, Ruri n'est plus contente, évidemment. Elle est jalouse. Elle n'a pas le droit de toucher l'enfant, c'est quelque chose qui lui est strictement refusé. On ne s'occupe plus d’elle, les grands-parents de Kamishi, les ami(e)s des parents, ... Tous n'avaient d'yeux que pour le nouveau né. Il est tellement plus mignon, plus calme, plus intéressant.

Elle décide donc de ne plus être à la réception quand les amis de ses parents arrivent. On ne le remarque même pas. Elle passait son temps dans sa chambre. Les un an de Kamishi arrivèrent très vite avec à la suite Noël. Elle ignora le tas considérable de cadeau que son frère avait, elle fila dans sa chambre avec ses propres cadeaux, passa ensuite à table pour retourner jouer avec ses play-mobiles, son chemin de fer en bois accompagné du petit train et de la locomotive, son livre d'images et ses légos ainsi que sa nouvelle poupée. Elle était toujours aussi jalouse et elle essaya de nombreuses fois d'attirer l'attention de ses parents. L'ignorance, voilà un peu près ce qu'on lui rendait. La plupart des nuits, elle dormait mal. Une nuit justement, elle se leva pour se diriger vers les toilettes, mais la petite fille entendit des éclats de voie venir de la chambre de ses parents, chose plutôt rare puisque qu'il ne fallait pas, sous aucun pré-texte, réveiller le petit.

Elle ne se rendit compte de rien sur le coup, il ne fut même pas choqué par la nouvelle, son frère était malade. Cette maladie n'avait pas de remède, son espérance de vie était d'un peu près trois ou quatre ans. Elle retourna se coucher sans même passer par les toilettes, elle ne dormit pas de la nuit, elle lit et réfléchit. Son petit frère allé mourir. Le lapin vert qui lui servait de doudou serait seul. Ses parents pleureraient. Bien tôt, elle ne verrait plus jamais le petit être innocent qui lui souriait . Ce corps si jeune serait délaissé. Les larmes commencèrent à monter aux yeux de Riruko car à cette époque, elle avait encore un cœur tendre, comment avait t-elle pu être jalouse ?

La nouvelle n'eu que des effets négatifs sur Riruko. Elle n'osait plus regarder son petit frère. Elle ne dormait plus non plus. Elle était de plus effacée, absente. A croire qu'elle n'était présente que physiquement. Comme prévu, le petit frère deRiruko, Kamishi, trouva la mort juste avant d'avoir trois ans. Et pour ce troisième anniversaire qu'on avait pu fêter, la famille rendit visite à Kamishi au cimetière. Riru ne pleurait que rarement, mais, elle s'effondra sur la petite tombe pleurant toutes les larmes qu'il lui était possible de pleurer.

Les années passent. Ruriko remplace ses remparts de légos par de la musique. Elle ne l'écoute pas souvent, mais si elle fait quelque chose, c'est ça. Les livres traînent partout dans la chambre deRiru, ils parsèment le sol de tâches noires, blanches et autres couleurs. Environ un soir sur deux, elle inonde son oreiller de larmes. Environ une nuit par mois, elle ne dort pas. Le mois de Novembre est toujours impossible à supporter. Octobre non plus d'ailleurs, car c'est le mois où il est mort. Elle n'aime pas non plus le mois de sa naissance, c'est pour elle un mois maudits qui précède deux mois qu'elle haït plus que tous. Toutes les nuits, elle s’endore en serrant le petit lapin vert contre elle. Ses parents la mirent en pensionnat en ayant marre de supporter un fantôme.

Puis, cette accident, à l’âge de ses dix sept ans, arriva. Un matin comme les autres. Elle qui d’habitude ne prenait pas les transport en commun avait prit le bus. Accident… Bien sûr, quand on meurt, on est sensé quitter la terre. Ce n’était pas le cas pour elle, elle continuer à vivre. Mais, elle ne pouvait sentir le goût d’un aliment, la senteur d’une fleur ou le souffle du vent sur ça joue et ses souvenirs d’humain n’était plus qu’un vague écho de douleur… C'est le début de la fin, là où tout commence et tout fini, là où la vie est remplacé par une présence étrange et froide comme l'hiver...


Signes particuliers (pas obligé) :
Pouvoirs (ne pas abuser) : Ruriko peut coller n’importe qu’elle partie de son corps contre n’importe quoi, il vous serra impossible de la décoller. De plus, elle peut passer au travers des murs, rien d’utile pour se battre ou se défendre toutefois, elle ne peut pas mourir étant déjà morte (Logique -_-‘ … ), juste souffrir… Vous aurez du mal à lui échapper si elle vous course.
Autre (si vous avez quelque chose d'autre a dire sur votre perso) :

Vous

Prénom : Alice
Age : 12 ans
Sexe : Féminin
Comment avez vous connu le forum? : Top site
Avez vous un autre compte sur JHS? Si oui lequel? : Non !


Si je pouvais avoir l'autorisation de faire des petites descriptions qur les groupes dans le règlement... Mettez moi modérateur si vous avez besoin d'aide Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Summer
Mort
Mort
Haru Summer


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/08/2008

Ruriko Nitta Empty
MessageSujet: Re: Ruriko Nitta   Ruriko Nitta Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:51

Validée!!! Bienvenue^^

Okii pas de problème je te mets modo alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-hs.forumactif.org
Ruriko Nitta
Mort
Mort
Ruriko Nitta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2008

Ruriko Nitta Empty
MessageSujet: Re: Ruriko Nitta   Ruriko Nitta Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:53

Ok, merci pour la validation et la modolisation xD ! je m'occuperais des descriptions un autre jour Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruriko Nitta Empty
MessageSujet: Re: Ruriko Nitta   Ruriko Nitta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruriko Nitta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin seule ? [ PV Ruriko Nitta ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku High School :: Présentation de la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser