Jigoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Internat hanté par les esprits... incarnez vivant ou mort les bâtiment sinistre de l'internat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moment magique [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayumi Hiraga
Vivant
Vivant
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

Moment magique [libre] Empty
MessageSujet: Moment magique [libre]   Moment magique [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:12

Mayumi venais de sortir de sa chambre où depuis son arrivé elle avais travaillé ses futur cours, bon d'accord, une foi elle est sorti dehors mais la neko n'aurais pas du sortir de sa chambre a ce moment là. Elle avais rencontré un certain Gabriel Candel, horrible rencontre pour un professeur! C'est un élève qui ne semblé avoir aucun intérêt pour ses études et avais aucun respect pour ses enseignants.
Bref Mayumi avais tout de même remis le nez hors de "son entre" pour aller cette foi si dans sa précieuse salle de classe, le sanctuaire de chaque professeur et puis la bas elle ne risqué pas de croiser d'élève comme Gabriel. Elle marchais dans les couloirs du lycée en tenant a deux mains sa sacoche pleine de dossier d'élèves et de brouillons de cours. La neko croisé parfois des étudiants, l'école ce remplit doucement, au contraire de certain profs elle ne disais rien et ne leurs souhaité pas la bienvenue, de toute façon le jour ou commencera les cours elle pourra le faire tranquillement.
enfin Mayu arriva devant la porte de sa salle de classe, elle la regarda avec un petit sourire puis ouvrit doucement la porte, la pièce était noir car les volets n'étais pas ouvert donc c'est la première chose qu'elle fis; ouvrir les fenêtre et éclairer la salle. Maintenant que la salle étais illuminé par les rayons du soleil Mayu pu mieux voir sa salle. :

Au fond de la classe il y avais accroché une carte du monde qui couvrais tout le mur, il y avais 4 rangé de 6 tables et sur le mur de droite (point de vu d'un prof) il y avais 6 fenêtre. Le bureau étais mis sur une estrade devant le tableau, bien sur avec un espace suffisant pour pouvoir écrire au tableau noir. Les mur étais peint en bleu très claire et au sol étais posé du parquet. Mayumi adorais cette salle!
Elle alla poser sa sacoche sur le bureau et sortie de nul part un bâton d'un mètre de long et le posa a côté du bureau, elle s'installa sur sa chaise et sortie un stylo et ses brouillons pour continuer la préparation de ses cour.
La question: pourquoi mayumi est elle venu ici terminer ses cours?
réponse: comme sa si un élèves a un problème il peut plus facilement la trouver et aussi pour avoir plus de chance de rencontrer un autre professeur. Moué bon ok c'est pas l'endroit parfais pour sa mais elle a trop peur d'aller autre part ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Vivant
Vivant
Nigi Benjaï


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Moment magique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment magique [libre]   Moment magique [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:41

Benjaï commençait lui à visiter plus ou moins l'internat, il n'avait pas vu grand chose, il avait quand même décider de regarder les salles de cours, car ce serait surement là qu'il passerait la plupart de son temps, après qu'il eut soigneusement examiné chaque recoin de la salle informatique du regard (et se disant qu'il avait la chance d'avoir des ordinateurs n'ayant pas servi à la renaissance) i lavait décider de jeter un coup d'oeil aux autres salles où travailleraient ses collègues, il connaissait déjà la professeur de mathématique qui s'était jeté comme une folle sur le pauvre ange mais personne d'autre. Il avait déjà posé les quelques dossiers qu'il avait amenée mais ils étaient très peu nombreux car il comptait les écrire sur place pour ne pas encombrer ses bagages. Il marcha donc dans les couloirs observant chaque salle de classe désespérément vide, jusqu'à ce qu'il s'arrête devant celle d'Histoire-Géographie. Matière d'ordinaire peu aimé des élèves, il tourna donc la poignée pour observer de plus près celle qui devait donner les cours, assisse derrière le bureau et devant le large tableau noir. Il l'observa des pieds à la tête et inversement, une neko pour ce qu'il réussissait à en tirer car il fallait admettre que ce n'était pas la race la plus difficile à identifier. Il s'avança donc plus dans la pièce et arbora un large sourire avant de prendre la parole

- Bonjour à vous, il se trouve que j'errais dans les couloirs quand je vous ai vu, vous attendiez quelqu'un ? ou peut-être préparez vous votre cour ?


Il ne savait pas quoi dire car il n'était pas très doué pour engager les conversation, il préférait de loin répondre aux question même si cela n'avait jamais été son point fort. Bizarrement cela lui paraissait maintenant adulte plus simple que de poser des questions, de moins au sujet des gens car il restait toujours aussi curieux sur les autres matières. Il attendit donc une réponse de son interlocutrice espérant juste qu'il ne se fasse pas prendre pour un élève comme avec la professeur de mathématique. Il respira donc un coup et remit sa veste en place en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
Vivant
Vivant
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

Moment magique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment magique [libre]   Moment magique [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:27

Mayumi étais concentré dans la rédaction de ses futur cours pour être sur qu'ils sois bien compréhensible et intéressassent pour chaque élèves c'est pour cela qu'elle ne remarqua pas de suite la présence de l'inconnu dans sa salle, c'est plutôt inhabituel venant d'une neko qui peut sentir une petite souris a 7mêtre d'elle. Quand le jeune homme engagea la conversation Mayumi décolla son regard de ses fiches et regarda l'inconnu, il avais l'air plutôt jeune mais ce n'étais pas un élève. Elle se leva et descendis de l'estrade pour aller lui serrer la main.

"bonjour. Oui j'écrivais mes cours. Vous n'êtes pas un élève non? A moins que j'ai égarer votre fiche"

Elle souris amicalement et continua:

"Je suis Mlls Hiraga, professeur d'histoire-géographie, et vous?"

[la raiponce n'est pas très longue j'en suis navré mais je ne savais pas trop quoi écrire]
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Vivant
Vivant
Nigi Benjaï


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Moment magique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment magique [libre]   Moment magique [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:39

[Pas grave DU TOUT vu que je risque de pas avoir d'inspi non plus]

En effet il n'était pas élève et il fut soulagé de ne pas être confondu avec un, il sourit donc un peu de plus belle et continua d'observer son interlocutrice, il était vrai que le fait de ne pas avoir été remarqué fut surprenant, ces hybrides avaient des facultés sensorielles extraordinaires et même certains magicien avec leur sort ne pouvait pas égaler leur perception du monde. Il s'en fichait quand même royalement, il se présenta donc lui aussi

- Non en effet, je suis le professeur d'informatique, Nigi Benjaï a votre service Mlle Hiraga

Il ne savait pas tellement quoi dire d'autres, au moins sa collègue était plus qu'acceuillante ce qui était un bon point et il pouvait être zen, il s'étonna quand même de voir aussi peu d'activité dans ce pensionnat mais se tut, il aurait la réponse bientôt et puis c'était la rentrée, en gros cela allait venir
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
Vivant
Vivant
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

Moment magique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment magique [libre]   Moment magique [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:02

Nigi étais beaucoup plus gentil que Gabriel, tien en y repensent Garry avais étais désagréable à cause d'un petit faut pas de la neko... Bha même ce n'est pas une raison! l'erreur est humaine! Revenons à nos moutons;
Mayumi se senté déjà plus a l'aise en compagnie de ce professeur mais cela n'allais pas duré si elle ne trouve rien a dire, le silence est la chose la plus horrible qui puisse subvenir dans une conversation!

"donc vous venais d'arriver dans le lycée, sa va être bien d'avoir un professeur d'informatique, je ne suis pas très doué avec des ordinateurs et je ne doit pas être la seul dans ce cas."

Elle lâcha un petit rire et remonta près de son bureau pour rassembler les feuilles et les metre dans des pochettes qui serons aussi ranger dans la sacoche de Mayumi. Une foi tout cela de fais elle redescendis de l'estrade et dit en souriant:

"Je vais vous laisser Excuser moi."


Elle marcha jusqu'à la porteet se retourna vers Nigi.

"en faite, est ce que vous avais fini la visite du lycée?"
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Vivant
Vivant
Nigi Benjaï


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Moment magique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment magique [libre]   Moment magique [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:10

Benjaï aussi était à l'aise avec la neko, une bonne ambiance et quelqu'un qui même si elle n'avait pas beaucoup de conversation était une personne très sympathique et de bonne compagnie. Il se demandait quand même ce qui pouvait occuper l'esprit de la professeur d'histoire-géographie qui semblait penser à quelque chose mais encore une fois il préféra de rien dire, il entendit ensuite qu'elle n'était pas très doué avec les ordinateurs et cela ne l'étonnait pas trop, une grande majorité des personnes ont des lacunes surtout avec les nouvelles machines blindés d'options superflues et à moindre utilité. Les jeunes eux avaient l'air de s'en sortir mais ce n'était que pour les bases du "tout les jours" Benjaï lui voulait leur apprendre plus, des choses qui ne servent pas tout le temps mais qui peuvent aider, il se tourna donc vers sa collègue pour répondre à sa question

- Non, en fait je venais de commencer ma visite mais je ne suis pas pressé, donc je pense que ça suffira, j'ai une année entière pour m'habituer aux locaux, vous voulez un coup de main, quelque chose ?

Il proposa en effet son aide, surtout parce qu'il n'avait rien à faire et pour une fois il voulait essayer de ne pas se montrer trop solitaire ou distant avec les autres, c'est vrai que cette particularité avait fait qu'il n'avait jamais vraiment eux d'amis il fallait donc remédier à ça, proposer son aide devrait au moins être une bonne chose et si elle n'en avait pas besoin au moins il pourrait retourner dormir ce qui ne serait pas du temps perdu loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
Vivant
Vivant
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

Moment magique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment magique [libre]   Moment magique [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:33

Mayumi gardais son sourire amicale, alors comme sa il venais juste de commeçais la visite et s'arrête déjà pour aujourd'hui, bha chacun fais comme il veux.

"Non sa ira merci, je vais terminer de visiter les alentour c'est tout. Je préfère me débarrasser de cette corvée tout de suite pour reprendre au plus vite mon travaille."

Mayu' se retourna et sorti la tète de la salle pour regarder a droite et a gauche du couloir.

*j'ai si peur que sa de recroiser cette élève? C'est dingue.*

Elle souffla de soulagement et se retourna de nouveau, la neko pris la main de Nigi et la sera de haut en bas puis s'en alla.

"Ce fus un plaisir de vous rencontrer collègue!"
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Vivant
Vivant
Nigi Benjaï


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Moment magique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment magique [libre]   Moment magique [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:37

Une expéditive en somme, toujours remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui, c'est plutot simple pourtant, mais visiblemment certains ne suivaient pas cette ligne philosophique, mais c'était plutôt bien car chacun avait son choix, Benjaï arbora donc un grand sourire et fit un large signe de la main pour dire au revoir, puis il disparut dans un flash lumineux pour repartir au plus vite dans sa chambre, la seule chose qui restait de lui et qui voletais à présent devant Mayumi était une plume blanche et pure comme la neige qui s'était échappé de sous la veste de Benjaï, un petit cadeau pour fêter la rencontre en quelque sortes, puis le jeune professeur s'en alla dans sa chambre, ou ailleurs peut-être pour explorer les tréfonds du pensionnat, la visite c'était barbant l'exploration c'était déjà mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment magique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment magique [libre]   Moment magique [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment magique [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors qu'il n'y a personne...[Libre]
» La rentrer, c'est aussi pour les profs [libre]
» Tout seul dans le jardin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku High School :: Salles de cours :: Salle d' Histoire Geographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser