Jigoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Internat hanté par les esprits... incarnez vivant ou mort les bâtiment sinistre de l'internat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous les cerisiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Kurosawa
Mort
Mort
Saya Kurosawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Sous les cerisiers   Sous les cerisiers Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:45

Par cette belle journée nuageuse, Saya était allée se promener dans l'allée des cerisiers .
Après marcher un peu , elle décida d'aller s'assoire sur un banc.
Elle baissa la tête et une légère brise vint secouer ses mèches blondes , apportant avec elle les effluves du sang frais .

*Cela fait un bout de temps que je n'ai pas bue , .. hum je crois que je peux attendre encore un peu ...*

Elle envoya sa tête par en arrière , désirant gouter un peu plus au bonheur de cette merveilleuse journée.
Fermant les yeux , elle laissa le vent carresser son visage de glace.
Alors qu'elle laissait son esprit dérriver , une melodieuse musique vint jusqua ses oreilles , arrachant un sourire a Saya.
Elle détourna son regard vers les cerisiers en bordures .
Revenir en haut Aller en bas
Cathimaru Shi
Vivant
Vivant
Cathimaru Shi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Canada
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/09/2008

Sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers   Sous les cerisiers Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:00

[Je ne sais pas si tu fais un privé avec une autre personne, mais puisque tu ne l'as pas marqué dans le titre, je crois que je peux poster... Si non, envoie moi un RP, et je suprimerai mon post.]

[Cathi] Non mais tu veux rire ? Ça ne fonctionne pas cette chose étrange. Tu veux me tuer où quoi. C’est quoi ce foutu bordel coco ! Ton instrument, c’est de la Mer** ! Tu ne peux pas avoir mieux à vendre ? Non, mais quand même. Tu viens m’écœurer devant ce cerisier, qu’on peut désigner comme ‘’magnifique’’ pour me vendre ce petit cossin inutile qui fait de la musique ! Comme si c’était l’instrument du siècle, tu viens me dire que ce petit instrument chante au grès du vent ! C’est quoi que ça veux dire au grès du vent ? QUE VEUX-TU DIRE PAR LÀ ?

Elle soupira. Elle savait très bien qu’il n’avait rien compris de ce qu’elle venait de lui dire. De toute façon, elle s’en foutait. Ce n’était qu’un petit étudiant qui aura surement l’honneur d’être son élève.

[Cathi] Mais non, pleure pas chérie ! Je vais l’essayer ton petit instrument coco…

Elle lui sourit et pris sa main.

[Cathi] tu me le donne ?

Il lui donna. Cet objet ressemblait à un ocarina. Elle déposa ses lèvres sur le bec de l’instrument et commença à souffler dans le trou, en bouchant les autres avec ses doigts. Elle ne savait pas ce qu’elle était entrain de jouer, mais elle savait que cette instrument n’était pas normal. Elle l’avais vu dans les yeux du jeune homme.

[Cathi] Bon c’est pas tout, mais faut vraiment que je lâche ça. Tu me dis combien ça coûte coco, et je te l’achète.

Elle lui donna l’argent et prit l’ocarina pour ensuite le mettre dans un sac.

[Cathi] J’irai voir le prof de musique, s’il y en a un… Je vais devenir célèbre avec ça non ?...... C’est un truc de Ouf cette journée. Il est quelle heure ?

Le garçon lui fît signe qu’il n’avait pas l’heure. Elle se tourna vers un banc, un peu plus loin. Une jeune fille la fixait dans les yeux.

*Hum… Quelle maladroite… Quelle est ton nom ? Saya…. Euh… Kurasawa. Est-ce que tu as l’heure ? Non ?! Tempi… *

Elle s’avança vers elle avec un pas très décidé.

[Cathi] Hey toi, petite fille. Est-ce que tu connais le professeur de musique ?

Cathi savait qu’elle aurait pût tout simplement lire dans ses pensés. Mais il fallait se faire quelque connaissance et connaître ses futurs élèves
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kurosawa
Mort
Mort
Saya Kurosawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers   Sous les cerisiers Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:21

( Nah c'est pas privé j'ai juste oublié de le marquer )

Un peu confuse par la scène qui venait de se passer , Saya , vit une jeune femme s' avancer vers le banc ou elle était assise. Elle la regarda un peu intimidée .

- Euh non.. je ne connais pas le proffesseur de musique , désolé...

Elle se rappella se que ses parents lui avaient apris a faire en compagnie de quelqun plus agée qu'elle .
Saya pencha rapidement la tête , pour lui signifier son respect.

-Désoler sempai... Je me nomme Saya Kurosawa , enchanté

Nosant pas relever la tête , elle fixa les petites pétales de cerisiers sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Cathimaru Shi
Vivant
Vivant
Cathimaru Shi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Canada
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/09/2008

Sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers   Sous les cerisiers Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:31

Elle venait de l’appeler Senpai. Mais Cathi ne lui avait rien dit à propos de sont grade en tant que professeure.

[Cathi] Mais comment sais tu que je suis professeure ? J’ai l’air vieille c’est ça ?

Elle détourna la tête. Franchement, comme si c’était le moment de la traiter de vieille.

[Cathi] enfin, je te pardonne. Je m’appel Cathimaru Shi. Je suis ta nouvelle prof de Mathématique. Enchanté de te connaître. J’ai, comme tu l’as remarqué, 21 ans. Et toi, quel âge as-tu ? Est-ce que tu es un élève ?

Elle aurait très bien pût connaître la vérité en lisant dans les yeux de la petite dame qui se tenait devant elle, mais elle aimait mieux engager une conversation au lieu de lire dans les penser de tout le monde et connaître leur secret. Au fond, tout ça leur appartenait. Cathi allait utiliser sont pouvoir qu’en cas de très grande urgence, du moins, pas pour connaître la vie des gens…
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kurosawa
Mort
Mort
Saya Kurosawa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers   Sous les cerisiers Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:50

Saya s'excusa , puis comtempla la proffesseure de mathématique.
En fait elle avait l'air plutôt jeune.

-Enchantée, je suis une élève, oui, et j'ai 17 ans.

- Je ne sais pas si c'est impoli , mais bon... Hum je me demande de qu'elle race etes vous ?

-Moi je suis un vampire


Elle posa un regard plein d'interogation sur sa nouvelle professeure.
Revenir en haut Aller en bas
Cathimaru Shi
Vivant
Vivant
Cathimaru Shi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Canada
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/09/2008

Sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers   Sous les cerisiers Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:38

[Cathi] Mais dit-donc, tu n’as pas peur de dire comme cela ta race. Si tu es un vampire, tu pourrais très bien me vider de mon sang car moi je suis une humaine 100% normal…

Bien sûr, elle venait de conter un mensonge. Mais depuis son arriver, elle faisait tout pour passer comme un professeur. C’est-à-dire, tout ce qu’il y a de plus normal.

[Cathi] Mais je me demmande bien pourquoi tu commences à me parler comme ça. Je t’ai seulement demander si tu connaissais le professeur de musique. Et pour tout t’avouer, je ne suis pas vraiment doué avec les plus jeunes que moi. Je ne sais pas comment mît prendre. Vous les étudiant, de quoi aimer vous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers   Sous les cerisiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les cerisiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku High School :: L'allée de sakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser