Jigoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Internat hanté par les esprits... incarnez vivant ou mort les bâtiment sinistre de l'internat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akane Tsukiko
Vivant
Vivant
Akane Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki] Empty
MessageSujet: Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki]   Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:58

Peut-importe son contrôle, Akane restait un vampire. Elle devait boire du sang. Mais elle préfairait faire ça loin du collège. Question de ne pas s'attaquer à un élève qui sortait bonnement faire sa promenade du matin. Maintenant qu'elle s'était, hum, nourrit, elle pouvait durer un bon moment sans avoir à retourner à la chasse. Entrant dans le hall, elle regardait distrètement autour d'elle. Même si ça faisait un moment qu'elle était à Jigoku, elle n'avait jamais mit les pieds dans le hall, car elle était entrer par la fenêtre de sa chambre, et comme elle avait trouvé la mine de sa colocataire amusante, elle recommençait à chaque fois qu'elle avait à faire en dehors. Comme elle ne regardait que distrètement, elle ne remarqua pas les deux autres filles dans le hall. Et, fonça tout droit dans une d'elle. Plus tête en l'air ça se fait pas...

-Oups!


Dernière édition par Akane Tsukiko le Mer 24 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echiquier.1fr1.net/
Matsuki Kokoro
Vivant
Vivant
Matsuki Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : plutot enerver^^ mais non joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki]   Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:31

Matsuki était en train de parler a Saki, une jeune fille rencontrer sur le toit, lorsqu'une autre jeune fille la percuta de plain fouet. La jeune fille froide se retourna et regarda la jeune fille. En la regardant elle sut aussitôt que la jeune fille était une vampire mais elle n'en parla pas et dit plutôt avec froideur:

-Tu devrais faire attention ou tu marche ou tu risque de percuter beaucoup de monde.


Matsuki continua de fixer la jeune fille un bon moment, attendant que Saki dise quelque chose a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuuka.forums-actifs.net
Saki Akuma
Vivant
Vivant
Saki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Deriere toi ^^!!!Si si c'est vrai retourne toi !!!!!!Ton prof de combats
Emploi/loisirs : nageuse sportif Ecoliere CM2
Humeur : Je suis super heureuse d'etre ici ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki]   Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:42

-...

Saki voilla la jeune fille percuter Matsuki et entendit se quelle dit elle dit alors en tremblant:

-Un....un vam....vam...vampiiiiire AAAAAAAAAAAAA A L'AIDE NON JE VEUT PAS MOURIR AIDE MOI MATSUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Saki avait peur des vampires car c'etait eux meme qui avait tuer ces parents....Elle sauta partout sacrochant aux mur.... arriver sur un lit plus loin elle se lecha et se tramsforma en chat tout en se cachant elle se mit a miauler a la mort !!!

-Miaou Miaou miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

puis elle se retramsforma en jeune fille et prit 2 couteux toutjours en tremblant et les lanca en disant :

-AAAAAA PARS J'AI PZEUR MATSUKI PROTEEEGE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !


elle pleura des larme de sang et pleura encore effrayer par le vampire et essaya de partitr sans y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-research.forumactif.org
Akane Tsukiko
Vivant
Vivant
Akane Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki]   Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki] Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:12

*Bon d'acord, se promit Akane, la prochaine fois que je mets les pieds à quelque part, ou que se soit, étape 1, vérifier qu'il y ait personne pour que je puisses leurs foncer dedans, étape 2, si il y a quelqun, s'assurer qu'il n'ai pas peur de moi et qu'il ne sont pas complètement maniaque.*

Voyant qu'une des deux jeunes filles était complètement paniquée (elle en était venue à cette conclusion après que celle-ci ai crié, se soit tranformer en chat, soit redevenue humaine et la menaçait avec des couteaux, toujours en en criant), et que l'autre avait l'air de se foutre d'elle comme de sa permière paire de bas. Akane dit:

-Tu sais là, c'est moi qui devrait avoir peur, pas toi! Et puis, je vais pas de bouffer. J'ai beau avoir percuter, euh, elle là, Akane pointa Matsuki du doit, Ça ne fait pas de moi une psycopathe!

Akane attendit une quelconque réaction. Si elle l'attaquait (ben quoi, elle avait des couteaux, et n'avait visiblement pas peur de s'en servir!) Akane se sauvait, rapidement, de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://echiquier.1fr1.net/
Matsuki Kokoro
Vivant
Vivant
Matsuki Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : plutot enerver^^ mais non joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki]   Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki] Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:39

Matsuki regarda la jeune vampire avec un regard toujours aussi froid quoi elle parla de elle avec le mot "elle". Elle mit ensuite une claque sur la tête de Saki et lui enleva ses couteaux.

-Je veux bien que tu ait peur mais c'est pas une raison pour la menacer, elle ne nous a rien fait.

Elle se tourna de nouveau vers la jeune vampire et son visage devint légèrement plus chaleureux.

-Je suis désoler je ne me suis pas présenter. Matsuki Kokoro. La jeune fille que tu vois la c'est Saki Akuma et on fesait que parler. Je suis désoler qu'elle t'ait menacer et j'espère que ca n'arrivera plus. Au fait tu t'appelle comment?

Matsuki attendit une réponse d'une des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuuka.forums-actifs.net
Saki Akuma
Vivant
Vivant
Saki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Deriere toi ^^!!!Si si c'est vrai retourne toi !!!!!!Ton prof de combats
Emploi/loisirs : nageuse sportif Ecoliere CM2
Humeur : Je suis super heureuse d'etre ici ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki]   Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki] Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:46

Saki garda une petite hostiliter pour l'autre jeune fille mais elle reserver le moment de venger c'est parents c'est alors quelle compris que la vampire ne lui fesait rien ,c'est alors que....

-POURQUOI EST SE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE BOIRE NOTRE SANG ???

Elle s'approcha et la fixait tout en devenent de moin en moin troullard puis elle commenca a s'agripper a elle et dit :

-NIAAAAAAAAAAAAA pour un vampire tu est plutot chaude NIAAAAAAAAAAAAAAAA

Alors elle lecha la ampire et c'est alors quelle repartit comme si elle avait peur et elle dit d'un air effarer


-TU TU c'est toi qui a tuer mes parent ???? AAAAAAAAAAAAAAA

Ele atendit la reponse de cette jeune fille....

(PS: joyeux noël a toi Akane et bon jours de l'An)
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-research.forumactif.org
Akane Tsukiko
Vivant
Vivant
Akane Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki]   Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki] Icon_minitimeVen 26 Déc - 7:56

Akane essaya de se présenter, mais quelqu'un vous secoue de toute ses forces et vous lèches le visage c'est un peu difficile. Alors elle attendit que Saki ait finit sa crise de nerf, ce qui un bon bout de temps. Enfin, elle put placer un mot.

-Errrrrm, moi c'est Akane.

Elle prit une pause, se préparant à une évantuelle attaque sans but de la part de Saki, mais elle n'en fit rien, pour le moment.

-Je n'ais pas tué tes parents, je ne sais même pas qui tu es, sans vouloir être impolie. Et pour le sang, c'est un sujet... délicat.

Nouvelle pause. Bien, toujours rien.

-Pour ma part, j'aimerais savoir, est-ce que lècher les gens est ta façon de les, Akane chercha le bon mot, erhm, connaître? Et est-ce que je devrais considérer chaude comme une insulte?

Elle ne posait pas la question à personne en particulier, que se soit Matsuki ou Saki qui réponde, elle serait contente.

[Joyeux Noël à vous aussi! ^.-]
Revenir en haut Aller en bas
http://echiquier.1fr1.net/
Matsuki Kokoro
Vivant
Vivant
Matsuki Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : plutot enerver^^ mais non joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki]   Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki] Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:21

Matsuki en avait plus qu'assez de Saki qui n'arrêtait pas de menacer la jeune femme dont elle connaissait a présent le nom.

-Bon Saki tu commence vraiment a m'énerver alors arrête tout de suite. Et puis de toute façon pourquoi tu lui pose toutes ses question débiles??

Matsuki s'assit sur un banc a coté d'elle. Elle était fatigué de tout ceci .

(desoler c court ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fuuka.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki]   Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsuki Kokoro arrive
» saki akumi
» Un jour de pleine lune. [pv Saki]
» Presentation de Matsuki Kokoro
» Une chambre pour Matsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku High School :: Dans l'internat :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser