Jigoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Internat hanté par les esprits... incarnez vivant ou mort les bâtiment sinistre de l'internat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour d'une longue absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruriko Nitta
Mort
Mort
Ruriko Nitta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2008

Retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Retour d'une longue absence   Retour d'une longue absence Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:40

Oui, c'est un peu bizarre de revenir à l'improviste comme cela alors que j'ai eu une longue absence. Un événement m'a pris au dépourvu et je n'ai pu me rendre sur le forum pendant un bon moment. J'ai été renversé par une voiture à vélo, aujourd'hui, je vais très bien, mais une fois sortie de l'hôpital, interdiction aux écrans (Ordinateur, télé,...) pendant un bon petit paquet de jour (Ma mère a veillé à ce que ce soit respecté !)! Donc voilà, excusez-moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Summer
Mort
Mort
Haru Summer


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence   Retour d'une longue absence Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:31

AAAHH!! Retour d'une longue absence 77803 RURIKO-CHAAAAN!!*o* Chui trop contente que tu sois revenue!!!^__^ tu ma trop manqué
Mon dieu quel fils de p*te a osé te faire ça! TT^TT je le trouve..et j'le butte! Haann!! Heureusement que tu va bien maintenant!! Retour d'une longue absence 902962
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-hs.forumactif.org
Mayumi Hiraga
Vivant
Vivant
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence   Retour d'une longue absence Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:33

Mon dieu pauvre Ruriko ><
Sa a du faire trop mal *gros câlin*
Haru sii tu trouve le salopa* qui lui a fais sa tu me prévien et je vien avec toi les arracher les yeux, lui découper les phalanges, lui couler de la cire sur le visage, lui couper les pieds puis l'achever a coup de fusil a pompe u_u
Revenir en haut Aller en bas
Haru Summer
Mort
Mort
Haru Summer


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence   Retour d'une longue absence Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:15

ouaah! *_* quelle torture! *<-- elle aime ça*
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence   Retour d'une longue absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour.....
» Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku High School :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser