Jigoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Internat hanté par les esprits... incarnez vivant ou mort les bâtiment sinistre de l'internat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 découverte appétissante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayumi Hiraga
Vivant
Vivant
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

découverte appétissante Empty
MessageSujet: découverte appétissante   découverte appétissante Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:57

En sortant de la salle d'histoire géographie Mayumi ramassa une plume blanche qui venais de tombé, elle ne compris pas que c'était une plume des ails de Nigi le professeur d'informatique, elle la mis dans sa sacoche et continua la visite des lieux, elle passa devant les chambres des élève d'autre salles de cour, les chambre des profs et d'autre endroit encore. Enfin elle arriva a la salle des professeurs elle y resta car par un malheureux hasard elle y vis.... des poissons! Elle fonça vers l'aquarium et cola son nez sur la vitre et se léchai les lèvres.

"Hmm des poissons rouge bien dodu."

Elle regardé les poissons avec envie, mais d'un coup elle se ressaisit et se jeta loin des bestioles et atterri sur le postérieur puis se donna une claque.

"Non je ne doit pas les manger ><"

elle se releva passa un coup sur la jupe puis la neko alla s'installer a une tables et sorti de sa sacoche la plume puis se coupa une fine mèche de cheveux et se fabriqua un bracelet avec la plume blanche. Mayu la regarda sur son poignée en souriant puis alla a la fenêtre pour regarder le paysage.
#comme sa on pourrai croire qu'elle ne pense plus aux poissons mais en faite, elle ne quitte pas la salle à cause d'eux et elle ne tarderais pas a craquer et à les manger!
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Vivant
Vivant
Nigi Benjaï


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

découverte appétissante Empty
MessageSujet: Re: découverte appétissante   découverte appétissante Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:55

Benjaï qui avait finalement décidé de ne pas rentrer tout de suite dans sa chambre et plutôt d'explorer le pensionnat, en effet ce qui l'intéressait dans les établissement magiques étaient leur passages secrets ou autres machineries complexe et souvent magiques qui se glissaient dans leur murs. De plus c'était souvent des salles importantes où l'on pouvait y trouver d'important renseignements sur plus ou moins tout ce qui se tramait dans les lieux ou ailleurs. Il passa donc par hasard devant la salle des professeurs qu'il ne cherchait pas mais fut attiré, il allait surement pouvoir passer pas mal de temps ici, surtout que le distributeur de boisson et la photocopieuse avaient l'air de marcher pas comme dans certains établissements. Il remarqua par la vitre également la professeur d'histoire-géographie qu'il avait croisé il y a peu de temps. Il l'observa à nouveau alors qu'elle était de dos et vit à son poignet une plume, mais cette plume était vraiment blanche et avait un léger motif comme les magiques où celles des anges, une des siennes en somme, il jeta alors un coup d'œil à sa veste et prit bien soin à ranger ses ailes, même si elles étaient magiques et que les plumes n'apparaissaient que dans certaines occasion dont les départs précipités, cela l'agaçait. Il tourna alors la poignée de la porte et entra dans la pièce, il marcha à pas feutré même si la neko l'avait surement senti et il se posa juste derrière elle observant le paysage. Dans ce moment il prit la parole

- Magnifique paysages, beaux poissons aussi dans l'aquarium, par contre vous le faites exprès de vous mettre partout où je vais ou c'est juste un concours de circonstance, car deux fois en même pas une heure ça fait déjà joli

En effet, cela était un beau chiffre, il avait parlé des poissons car en effet ils étaient beau et vu que son interlocutrice était une neko, elle aimait surement le poisson, comme lui d'ailleurs qui adorait ce genre de chaire mais c'était autre chose, c'était donc un bon moyen de la titiller. Il se tut donc en attendant une remarque
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
Vivant
Vivant
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

découverte appétissante Empty
MessageSujet: Re: découverte appétissante   découverte appétissante Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:37

Cette foi si Mayumi n'étais pas concentré sur son cours comme la dernière foi que nigi arriva sans ce faire remarqué, non, cette foi si elle avais concentré toute son intention sur le paysage automnal pour ne pas dévorer sauvagement les poissons rouge de l'aquarium de la salle des professeurs, donc par re-miracle l'ange eu la chance d'arriver sans que la neko sente sa présence!
sans détacher son regard du paysage elle réfléchit aux remarques du professeur d'informatique même si la réfléxion étais inutile pour y répondre, peut être voulait elle juste faire durer le silence de la pièce encore un peut plus longtemps.

" Oui le paysage est vraiment beau..."

Elle se retourna pour faire fasse a son interlocuteur mais ne répondis pas à la remarque de celui car prononcer le mot "poisson" risquerais de la pousser a les manger!

"Bien sur que non, je ne fais pas exprès de me retrouvé au même endroit que vous, je dirais plutôt que ce soit vous le fautif de c'est coïncidences! J'étais dans ma salle de classe et ici avent vous non?"


La neko lâcha un petit rire tout en gardant un soourire bien amicale.

"finalement vous avez continué la visite des locaux."
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Vivant
Vivant
Nigi Benjaï


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

découverte appétissante Empty
MessageSujet: Re: découverte appétissante   découverte appétissante Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:44

Moui, c'était une intéressante façon de voir les choses, et elle n'avait pas totalement tort au sujet du jeune ange, il ne savait pas pourquoi et s'en fichait, lui aussi sourit et rigola un peu, au moins tomber sur quelqu'un avec de l'humour était rassurant, et de bonne compagnie, il dépassa donc légèrement la neko, l'effleurant et ouvrit un peu la fenêtre, puis se jeta par dessus, il s'accrocha juste avant par les pieds au rebords et observa le paysage la tête en bas ce qui donnait une tout autre vision du monde, et un air ridicule par la même occasion. Il parla ensuite

- Mouaip, peut-être de ma faute, et oui j'ai bien continuer la visite, j'ai rien d'autre à faire de toute façon, et puis il y a un je ne sais quoi qui m'intrigue ici vous peut-être dont je ne sais quasi rien, et puis sinon, je viens voir la salle ou je passerais la plupart de mon temps quand je ne serais ni en cours, ni dans ma chambre, c'est joli le paysage à l'envers, vous ne voulez pas essayer ?

Question idiote certes puisque la fenêtre ne laisserait passer la neko que si elle poussait Benjaï, ou si ils étaient collés l'un contre l'autre tels des sardines dans une boite, mais bon, il fallait bien plaisanter un peu sinon à quoi bon vivre sans rigoler, il ne se concentra pas plus que ça sur le reste du monde, observant surtout le paysage et pensant à ce qu'allait faire son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
Vivant
Vivant
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

découverte appétissante Empty
MessageSujet: Re: découverte appétissante   découverte appétissante Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:49

La neko fus un peut étonnée par l'action de l'ange,enfin, beaucoup plutôt il n'étais pas donner a tout le monde de voir une personne se percher la tète en bas par la fenêtre pour voir autrement le paysage. Elle fis un sourire amuser mais grimaça a cause d'un pauvre regard non voulu vers les poissons, c'est fini, elle ne peut résister plus longtemps à la tentation, elle en oublia même de répondre a nigi.

"je doit résister"
murmura t-elle entre ses dents.
"Je n'y arrive pas!"

La neko "sauta" sur l'aquarium (ou se précipita si vous préféré) et ouvrit dans le couvercle sauvagement, elle plongea sa main dans l'eau et en sortie un poisson bien dodue. De suite elle l'enfourna en bouche et 'fondis' de plaisir pour le succulent gout de cette animal. Mayumi n'avais pas avaler la bête, elle se mis a genou et savoura cette sensation de bête vivante en bouche sa fais longtemp qu'elle n'en a pas manger...
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Vivant
Vivant
Nigi Benjaï


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

découverte appétissante Empty
MessageSujet: Re: découverte appétissante   découverte appétissante Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:37

Benjaî lui était tranquillement en train d'observer le paysage les mains sur la tête, lorsqu'un léger bruit fit tilt dans son esprit, il tenta de regarder mais ne vit rien de par la position où il était et du se relever pour apercevoir le tout, étrange bruit quand même, il re-rentra donc dans la pièce debout et vit sa collègue en train de dévorer un des multiples poissons de l'aquarium aussitôt il se précipita vers elle et la fit cracher à coup de tape dans le dos ce qu'elle avait

- Et, préviens quand tu fais ça... moi aussi j'en voulais

Remarque assez étrange mais c'était vrai, le plat favori du jeune professeur était le poisson grillé, il prit donc une chaise qui trainait dans le coin et la fit brûler grâce à un rayon de lumière avant d'embrocher un poisson grâce à un autre bout et de se mettre à griller sa trouvaille. Il avait ouvert les fenêtres pour laisser s'échapper la fumée et avait couvert les extrémités d'une protection magique pour ne pas brûler le bâtiment, une fois suffisamment chaud il le dévora à pleine bouche savourant le gout. Puis se retourna et avala avant de parler à nouveau

- Bah quoi c'est vrai, faut pas être égoïste, c'est bon le poisson

Il sourit et croqua à nouveau, il était accroupi dans la salle des profs, qui voyait une de ses chaises partir en feu pour griller un poisson, la neko était à genoux non loin de là, scène un peu spécial mais dans ce pensionnat Benjaï avait l'impression que tout pouvait se passer alors une situation aussi bizarre devrait pouvoir se classer dans les choses anodines, alors qu'il mangeait il reporta une dernière fois son attention sur le bracelet fait grâce à sa plume et examina quand même sa brillance, il ne les voyait jamais vu qu'il les cachaient toujours et qu'elles n'étaient duveteuses que sur le bord, le reste étant magique. Il savoura néanmoins le gout fondant du poisson chaud dans sa bouche et reprit une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
Vivant
Vivant
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

découverte appétissante Empty
MessageSujet: Re: découverte appétissante   découverte appétissante Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:47

La neko qui étais en trin de savourer le poisson fus sauvagement (je plaisante) attaquer par Benjaï a coup de tape dans le dos bien sur elle cracha le poisson sans le vouloir, elle fis de gros yeux a son collègue qui étais en trin d'allumer un feu avec une des chaise de la pièce, qu'elle drôle d'idée mais c'est vrais que seul les humain croiser avec des chat peuvent vraiment apprécier le gout d'un poisson frais et frétillant! (seigneur des anneaux "Goolum") La neko regarda stupéfaite le rayon de lumière allumer le feu qui servis a griller le poisson, Mayumi avais déjà vue u plutôt deviner le pouvoir de l'humain de la dernière foi, Gabriel, qui en hypothèse devais être celui du vent ou du temps quelque chose comme sa qui varie celons son humeur et ses envie, le pouvoir du jeune professeur qui bruler des poissons devais alors avoir le pouvoir de la lumière en quelque sorte, c'est l'heur des question car Nigi a rendu Mayu curieuse.
La neko se leva et s'avança vers le feu entourais d'une aura magique qui évite l'incinération du bâtiment puis elle s'accroupit a côté de celui-ci en tenant ses genoux près d'elle.

"petit 1: Je ne vous est pas permis de me tutoyer professeur"

dit elle avec un petit accent moqueur.
"petit 2: laissez moi un peut de poisson goinfre! Et petit 3: est ce que je peut vous posez des questions sur vous?"

Elle attendis la réponse de Benjaï en regardant avec envi les quelque poissons qui grillé sur le feu sans oser en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Vivant
Vivant
Nigi Benjaï


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

découverte appétissante Empty
MessageSujet: Re: découverte appétissante   découverte appétissante Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:41

Encore des problèmes, toujours des problèmes, ah non c'est des questions cette fois, et une engueulade, bah ça en revient plus ou moins au même mais c'est mieux, elle s'accroupit près de lui, bof encore ça peut aller, que dire il ne savait pas, il continua donc de manger son poisson pendant quelques secondes, il ne savait pas grand chose de son interlocutrice, il lui vint une idée, il laissa alors le poisson sur le feu et se mit plus en face de la neko, il prit ensuite la parole

- Réponse 1: Mlle Hiraga c'est pas un sac à puce qui va me donner des leçons, Réponse 2: tenez ! Réponse 3: Ca ne me gêne pas mais vu que je ne connais rien de vous vous devrez aussi répondre à chaque question que vous posez

Pour la première réponse il avait arboré un grand sourire, montra l'esprit de plaisanterie pour éviter de voltiger par la fenêtre ou autres choses improbables, à la deuxième réponse il avait tendu un poisson grillé à sa collègue et à la réponse trois il s'était remis en position et continuait de dévorer ce qui restait du poisson c'est à dire pas grand chose, avant d'en prendre un autre. C'était un bon moyen d'en apprendre plus sur la neko, il sourit à cette pensée, un truc simple mais qui allait bien la gener, que du bonheur en somme, somme, un mot qui lui rappelait sur feignanter était la plus saine des activité, mais il dérivait lui même dans un délire intérieur en savourant la chair grillé des animaux marins.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
Vivant
Vivant
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

découverte appétissante Empty
MessageSujet: Re: découverte appétissante   découverte appétissante Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:04

Mayumi fus vexée en entendant Benjaï utiliser le mot "sac-à-puce" en la désignant même si cela n'étais que de l'humour, heureusement elle réussi à se contenir et ne pas montrer sa contrariété de toute façon la phrase fut vite oublié quand Nigi lui donna un des poisson griller, elle s'empressa de l'entamer tout en écoutent le reste de ce que le professeur d'informatique avais a dire.
La proposition de ce dernier étais bonne, c'est un moyen rapide de mieux ce connaitre.

"Très bien. D'abord je voudrais savoir si vous êtes un humain. Je n'est pas besoin de répondre à cette question car vous avez obligatoirement remarqué que je suis une Neko."


La demoiselle termina le poisson mais n'en pris pas de deuxième, de sa position accroupis elle se mis assise et vixé Nigi dans les yeux en attendent la raiponce un peut comme si elle voulais s'assurer qu'il raconte bien la vérité mais même en faisans cela elle ne le sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Vivant
Vivant
Nigi Benjaï


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

découverte appétissante Empty
MessageSujet: Re: découverte appétissante   découverte appétissante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:48

Benjaï s'attendait un peu à cette question vu que c'était la seule qui ne demandait aucune réponse concrète de la part de la neko, mais qui allait lui donner pas mal d'informations sur lui, c'était néanmoins le sujet que Benjaï détestait le plus en raison de son abandon, il se arreta donc de manger son poisson, le reposa et se prépara à répondre

- Non je ne suis pas vraiment un humain, en vérité je suis un ange, la plume que vous portez en bracelet et que vous n'aviez pas tout à l'heure je crois bien que c'est une des miennes qui a du sortir de sous ma veste. Autre chose

Il avait été plutôt simple pour ne pas s'étendre sur le sujet, son histoire ne le genait pas mais le fait de devoir toujours se rappeller qu'il appartiens à une race qui l'a rejeté depuis qu'il était venu au monde ce n'était pas très bon pour sa bonne humeur et dieu sait qu'elle est pourtant pratiquement inébranlable. Il se retourna donc vers la neko et arbora un sourire c'était le passé, place au présent et peut-être au futur si il y a des poissons dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
Vivant
Vivant
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

découverte appétissante Empty
MessageSujet: Re: découverte appétissante   découverte appétissante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:01

Alors la plume trouvé venais des ailes dissimulés de l'ange Benjaï, l'envi de savoir plus de chose sur la race des ange vin dans l'esprit de Mayumi Mais en réfléchissant deux secondes on peut se rendre facilement compte de Nigi ne veux pas en dire plus. Comment? Car si cette race ne le dérangé pas il ne cacherais pas ses ailes et de plus il c'était empresser de demander une autre question qui démontre l'hypothèse qu'il n'est pas envi d'en parler.

"hum... Pour quoi est tu devenu professeur d'informatique?"

Question très intéressante u_u E fin de compte la seul vrais question que Mayu voulais poser a Benjaï à étais posé, le reste est moins importent et intéressante mais au moins elles font durer la conversation!

"De mon coté je suis devenu professeur d'Histoire-Géographie car j'ai une grande facilité à mémoriser les dates quel qu'elle soit et l'histoire de chaque pays, personne m'intéresse. Et bon la géographie c'est surtout parce que l'un ne va pas sans l'autre."


Elle fis un petit sourire et se leva, le sol de sa sale des profs n'est pas très confortable, puis elle alla a la fenêtre re-admirer le paysage en attendent une raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Vivant
Vivant
Nigi Benjaï


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

découverte appétissante Empty
MessageSujet: Re: découverte appétissante   découverte appétissante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:44

Pourquoi était-il devenu professeur, bonne question, lui même ne le savait pas vraiment, quelque chose qui lui disait de faire cela, il essayait de retrouver tout ce qui l'avait amené à cette voie, sachant déjà qu'il avait entendu que des pensionnats "magiques" existaient et qu'il pourrait glaner des informations, mais vu que ce n'était qu'une rumeur à l'époque, il avait depuis longtemps tourné la page, même si il était maintenant en plein dedans. Il se leva lui aussi du sol inconfortable et éteignit le feu en compressant peu à peu le bouclier magique autour de lui jusqu'à ne plus lui laisser d'air. Il s'avança ensuite lui aussi vers la fenêtre, peut-être inconsciemment pour suivre le paysage, au moins maintenant il n'avait plus à cacher ce qu'il était à une personne et cela lui fesait du bien. Il la frôla donc et se mit cette fois ci à coté d'elle, malgré le peu de place, il avait réussit à créer un espace suffisamment grand pour ne pas compresser les deux collègues, puis il répondit

- Pourquoi ? Je ne le sais pas trop moi même, mon père adoptif, un magicien, avait plusieurs ordinateurs chez lui vu qu'il était dans le civil un informaticien avant qu'il ne se recule très loin hors de la civilisation, ça m'a peut-être donné le virus, et après mes études je ne savais quoi faire. L'enseignement m'est donc apparu comme une bonne porte de sortie.

Un silence s'en suivit, il se doutait bien que Mayumi devait se poser d'autres questions sur ce qu'il était, sur la race des anges qui était à cette époque encore méconnue, mais lui même n'en savait pas grand chose, même si cela lui fesait mal, au moins il pouvait se confier à quelqu'un, il ne dit donc rien, il posa une main sur sa veste bleu, et la retira laissant apparaitre ses ailes, sortant d'une chemise blanche trouée pour les faire sortir. Cela devait montrer à Mayumi qu'il était prêt à répondre si son esprit de chat le comprenait du moins. Aucune plume n'apparaissait à l'oeil nu, seulement une grande entité magique, mais lorsqu'elles frôlèrent la peau de la neko en se dépliant un léger toucher duveteux dû se faire sentir. Benjaï se mit à observer alors le paysage pour pouvoir se décontracter, il ne les laissait jamais paraitre, sauf lorsqu'il se battait et était en difficulté, il les cachait même pour dormir. Mais bon, au moins d'en parler cela le déstresserait et il pourrait aborder tranquillement ce sujet avec quelqu'un, rien qu'a cette idée il sourit grandement
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
Vivant
Vivant
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

découverte appétissante Empty
MessageSujet: Re: découverte appétissante   découverte appétissante Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:31

Alors comme sa Benjaï est devenu professeur d'informatique grâce a son père en quelque sorte, Tien en parlant de son père, sa doit être marrant d'en avoir un Magiciens c'est plus pratique pour apprendre a contrôler ses pouvoir! Bon après sa dépend aussi du caractère du père.
Nigi vin à côté de Mayumi a la fenêtre malgré le peut de place, l'ange hotta sa veste bleu et déploya ses ailes, May ne voyer malheureusement que l'entité magique qui les "entouré" mais elle pouvais en voir une au moins, celle qui étais à son poignée, elle essaya d'imaginer les ailes grâce a ce support visuel qu'est la plume mais ce n'est pas pareille que de le voir en vrais.
Après avoir ""vue"" les ailes de benjaï la neko fis un pas en arrière, finalement même s'ils ne se touchaient pas (Nigi et Hiraga) pour la prof' ils étaient trop près l'un de l'autre. "*vive la distance, rapproché*" c'est une petite phrase qu'elle se dit parfois en son fort intérieur.

"bon il va falloir que j'y aille, j'ai des préparation de cours à terminer!"

Elle alla vers la porte et avent de quitter la pièce elle dit:

"Au revoir chers collègue!"
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Vivant
Vivant
Nigi Benjaï


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

découverte appétissante Empty
MessageSujet: Re: découverte appétissante   découverte appétissante Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:26

Et Benjaï se retrouvait maintenant seul, bizarre cette fille, enfin Benjaï n'était pas bien placé pour traiter quelqu'un de bizarre, d'un autre coté, une fille qui passe de dévorer des poissons à un air mystérieux et quand on essaye de percer ça elle se tire, c'était quand même assez étrange. Mais bon, ce n'était pas grave, Benjaï prit donc sa veste et la mit sur son épaule droite, rangea un peu le bordel et sauta par la fenêtre, sifflotant, il stagna dans les airs

- Bon, trouver la chambrette fiuu, fiuu

Il voleta légèrement le temps de trouver sa chambre et rentra dedans par la fenêtre avant de remettra sa veste à l'intérieur et de s'avachir sur le lit


[Post Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte appétissante Empty
MessageSujet: Re: découverte appétissante   découverte appétissante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte appétissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku High School :: Salle de professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser