Jigoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Internat hanté par les esprits... incarnez vivant ou mort les bâtiment sinistre de l'internat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une idée à tomber à la renverse U.U

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Baka
Vivant
Vivant
Sachiko Baka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : quelque part dans un trou perdu x)( canada)
Emploi/loisirs : tomber dans un délir indestructible x)
Date d'inscription : 01/10/2008

une idée à tomber à la renverse U.U Empty
MessageSujet: une idée à tomber à la renverse U.U   une idée à tomber à la renverse U.U Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:08

Depuis environ une heure,
Sachiko se promenait à travers les cerisiers en fleur, le jardin et maintenant l'église...
En général tout démon qui se respecte devrait trouver la situation ironique vu que les cathédrales sont consacré à dieu et à lui seul.
Pourtant, notre petite sachi étant elle même une démone pris m^me pas en compte tout cela et se baladait à travers de se bâtiment
plutôt religieux !

*C'est magnifique *.*, je me demande se que fait une église à proximité de l'internat ...mais bon pourquoi pas continuer*

Sachiko tournais en rond depuis un bon moment.Tout à coup, elle apperçu une trappe en bois . Elle décida de l'ouvrir,car elle est de nature très curieuse et découvri qu'elle menait.....

-sachiko: Masi sa mène au égoux ça 0.o!

Elle décida donc de descendre tout doucement par l'échelle qui était visible par le peu de lumière présente...mais elle se retourna en sursot ,car elle venait d'entendre des pas provenant de la trappe...!

*C'est quoi se bruit >.<? J'ai peur tout d'un coup! Et si c'était un maniacque? oh shi oh shi reston zen U.U....*

Il y eu un grand silence, puis de nouveau pas...

*MAMAN J'AI PEUR T.T *
Revenir en haut Aller en bas
Cathimaru Shi
Vivant
Vivant
Cathimaru Shi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Canada
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/09/2008

une idée à tomber à la renverse U.U Empty
MessageSujet: Re: une idée à tomber à la renverse U.U   une idée à tomber à la renverse U.U Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:02

[Je sais pas si tu RP avec quelqu'un mais tu l'as pas marqué dans ton titre, donc je pense que c'est libre. Si c'est pas le cas, envoie moi un MP et je suprimerais le message =)]

Cathi continuait sa petite visite. Elle avait fait plusieurs sentiers et elle avait décidé d’emprunter le sentier nord. C’était très grand, ici, à Jigoku. Mais très intéressant. Elle avait perdu sont colier dans le égout. Le concierge lui avait indiquait la chapelle. L’église si vous voulez. Peux importe, l’entrer de l’égout était dans le sentier nord. On pouvait voir, au bout de celui-ci, la fameuse église. Une petite fille cherchait quelque chose où quelqu’un. Elle entra dans une trappe.

*Vraiment trop bizarre les gens ici. De plus, il y a une église dans une école. Je ne savais pas que cette école était religieuse.*

Cathi commençait vraiment à s’énerver. Elle avait rencontré plusieurs gens, mais aucune de normal.

*Mais qu’est-ce qu’elle chercher cette petite fille. Elle est trop loin, je ne peux pas lire dans ses yeux. Va falloir me rapprocher.*

C’est donc ce qu’elle fît. Elle s’approche de l’immense église. Suffisamment pour voir la tête blonde disparaitre sous terre. Elle couru jusqu’à la chapelle. Assez rare pour un professeur. Mais Cathi n’était pas n’importe quel professeur. Si elle avait la chance de courir, elle courait. Il fallait profiter de sa jeunesse.

Elle ouvrit elle-même la trappe et descendit dans les ténèbres. En sentant l’odeur répugnante qui sortait du trou, on pouvait parier que c’était l’entre des égouts.

* Qu’est-ce que je ne peux pas faire pour ce collier qui m’a coûté quand même 5 $ ?... Bon marché mais super beau.*

Elle marcha mais trébucha sur un escalier. Devait-elle continuer ou rebrousser chemin ? Elle s’arrêta net. Un long moment de silence passa.

*Ça n’irait pas mieux avec une lampe de poche ? Mais je suis tellement intelligent, je vais utiliser mon téléphone portable !*

Une petite musique sonna et l’écran du menu apparu. Elle chuchota à elle-même :

[Cathi] Je suis trop intelligente pour toi Hahaha…

Elle parlait à son téléphone et avança en chantant les Spice girl.

[Cathi] Do Do Do Do Do… Do Do Do DoDO… Do Do Do Do Do always be together
Ba da Ba Ba… Ba da Ba Ba… Ba da BaBa… stay that way foreve (Cool

Stop right now Thank you very much. I need somebody with the human…

Mais que fais-tu là cocotte ? Je peux savoir.


Elle se tourna vers la jeune fille apeurer.

[Cathi] enchanter !

Elle tendit la main rapidement

[Cathi] Je m’appel Cathimaru Shi. Je viens de la ville et je suis née dans un hôpital.

Il faisait beaucoup trop noir pour lire dans se yeux. Elle leva son portable pour mieux la voir.

*Comment t’appels-tu jeune fille ? Sachiko… Baka.*

[Cathi] Tu es jolie Bibine… Bon, finit les compliments. Je suis le professeur de mathématique et j’espère que tu es calme…

Elle crampa de joie.

[Cathi] Bon, finit la rigolade, pendant ton séjour dans les égouts, aurais-tu vue un collier de couleur bleu. Tu le remarqueras c’est sûr, car il m’a coûté 5$. Il y avait un rabais de 10 $... Je l’ai pris dans le magasin prêt de la pizzeria 2008 en ville. C’est sûr que tu le reconnaîtras…
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Baka
Vivant
Vivant
Sachiko Baka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : quelque part dans un trou perdu x)( canada)
Emploi/loisirs : tomber dans un délir indestructible x)
Date d'inscription : 01/10/2008

une idée à tomber à la renverse U.U Empty
MessageSujet: Re: une idée à tomber à la renverse U.U   une idée à tomber à la renverse U.U Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:03

sachiko baka :
*Ouf! quel soulagement !-_-' Ce n'est rien qu'une prof barjo...ATTEND UNE SECONDE! Elle cherche un collier qui vos 5$ dqans des égouts Shocked ! Comme je le disais elle est vraiment barjo cette fillle,mais bon elle à l'aire sympathique ! C'est un bon départ ...*

-Sachiko: Désolé , je n,ai pas vu votre bijoux,mais si vous vouler, je pourais le cherhcer avec vous . Cela ne me dérangerais pas. rabbit

*Il faut avouer avouer que je n'ai aucunne iéde moi même de ce que je fais içi ^.^'.*
Revenir en haut Aller en bas
Cathimaru Shi
Vivant
Vivant
Cathimaru Shi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Canada
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/09/2008

une idée à tomber à la renverse U.U Empty
MessageSujet: Re: une idée à tomber à la renverse U.U   une idée à tomber à la renverse U.U Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:22

Ses yeux terrifiés se calmèrent. Pourquoi était-elle entrer si elle a si peur du noir ?

[Cathi] Ouais ça serait sympa. Mais ne conte pas sur moi pour sauter dans l’eau pleine de ‘’caca’’…

C’était plutôt à la jeune fille de dire ça.

[Cathi] Enfin… Viens je crois que c’est par-là que je l’ai perdu… Tu veux peut-être tenir mon super téléphone portable… Tu sais, je l’ai pas pris bon marché celui-là. Je l’ai prit chez AudioTel9 prêt de la pizzeria2008… Il y en avait des TONNES ! Je crois que tu devrais y aller un de c’est quatre… C’est une belle grande boutique… Si tu aime les ‘’bidules’’ électroniques c’est l’endroit que tu cherches. C’est sûr et certain.

Ils marchère, mais il faisait beaucoup trop noir pour voir à 3 pas de distance. Cathi se demanda même pourquoi elle cherchait un collier. De plus, il était laid et elle en avait des tonnes.

[Cathi] Dit moi, tu es de quel race ? Moi je suis une humaine % peau et os…
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Baka
Vivant
Vivant
Sachiko Baka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : quelque part dans un trou perdu x)( canada)
Emploi/loisirs : tomber dans un délir indestructible x)
Date d'inscription : 01/10/2008

une idée à tomber à la renverse U.U Empty
MessageSujet: Re: une idée à tomber à la renverse U.U   une idée à tomber à la renverse U.U Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:07

sachiko:

La jeune fille et son professeur se promenait depuis environs 4 minutes à travers les fond dégouts et commençais de plus en plus à sentir les odeurs noséabondes.

sachi: Moi je suis une démonne 100 % petite corne et diabolique Razz ! Ne t'inquiète pas il ne faut pas se fier aux rumeurs...on est pas si méchant que sa nous les démons juste un peu sur les bords Twisted Evil ! C'est une blague! J'aime bien donner des frissons aux gens ^.^!
Revenir en haut Aller en bas
Cathimaru Shi
Vivant
Vivant
Cathimaru Shi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Canada
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/09/2008

une idée à tomber à la renverse U.U Empty
MessageSujet: Re: une idée à tomber à la renverse U.U   une idée à tomber à la renverse U.U Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:18

Après sa longue journée, Cathi était plus calme. Elle décida donc de ne pas trop la faire piquer les nerfs. Surtout parce que c’était une démone.

[Cathi] Houla… Tu risque de me faire faire des cauchemars… Mais je voulais te présenter un problème que j’ai depuis ce matin. J’ai déjà demandé à quelqu’un, mais celui-ci était endormie plus qu’il m’écoutait. Je te le demande parce que je trouve que tu me ressemble.

Alors voilà, hier soir, il y avait une tâche sur mon chandail préféré.


Elle pointa précisément l’endroit où la tâche était situé hier.

[Cathi] Et puis j’ai lavé ce même chandail à l’eau froide, la tâche n’était pas partit. J’ai ensuite lavé à l’eau chaude et elle est partit. Le problème n’est pas là. Je ne sais pas si la tâche est partit parce que j’ai fait deux lavage ou parce que j’ai l’ai fait avec de l’eau chaude. Mais en même temps l’eau froide est meilleure pour l’environnement. Alors je te demande si l’eau chaude et plus utile ou bien l’eau froide est plus utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Baka
Vivant
Vivant
Sachiko Baka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : quelque part dans un trou perdu x)( canada)
Emploi/loisirs : tomber dans un délir indestructible x)
Date d'inscription : 01/10/2008

une idée à tomber à la renverse U.U Empty
MessageSujet: Re: une idée à tomber à la renverse U.U   une idée à tomber à la renverse U.U Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:20

sachiko:
sachiko tomba à la renverse en moin de deux dans le liquide visqueux dont elle ne voulais surement pas savaoir le contenu!

-sachi: ARRKKKKKKK! Je suis toute sale maintenant T.T!

*bouhouhou! mon chandail neuf est fichu maintenant.Mais comme je l'ai mainte fois dit , ce prof est VRAIMENT barjo! ^.^'*

Notre chère sachiko étais difinitivement désespérée et ne savais plus quoi dire sur cette situation pour le moins gênante!

-sachi: Au moins je n'aurais pas besoin d'un bain de boue U_U!
Revenir en haut Aller en bas
Cathimaru Shi
Vivant
Vivant
Cathimaru Shi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Canada
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/09/2008

une idée à tomber à la renverse U.U Empty
MessageSujet: Re: une idée à tomber à la renverse U.U   une idée à tomber à la renverse U.U Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:15

[Cathi] Une chance que tu étais devant moi ! Sinon c’est moi qui aurait tomber dans le ‘’caca’’… Je ne pense pas que tu as besoin de bai nde boue… Je pense plutôt que tu devrais faire un lavage à l’eau froide et ensuite à l’eau chaude pour me dire lequel est le mieu d’accord ? Je vais le marquer dans mon cahier pour être sûr de ne pas oublier de te redemander ce qu’il est arriver l’ors de ton expérience.

Au lieu d’aider la pauvre étudiant qui était écraser dans la boue ou dans le ‘’caca’’, elle chercha dans ses poches et marqua en letre bleu dans son cahier: Demander à Sachiko baka…

Elle arrêta d’écrire.

[Cathi] Désoler, tu ne m’as pas dis ton nom. Comment est-ce que tu t’appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Baka
Vivant
Vivant
Sachiko Baka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : quelque part dans un trou perdu x)( canada)
Emploi/loisirs : tomber dans un délir indestructible x)
Date d'inscription : 01/10/2008

une idée à tomber à la renverse U.U Empty
MessageSujet: Re: une idée à tomber à la renverse U.U   une idée à tomber à la renverse U.U Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:28

-sachi: à oui c'est vrai ^.^' hé hé! Je m'appelle sachiko baka! Mais appelle moi seulement sachiko ^.^!J'avoue qu'une bonne douche désormais ne me fairais pas de mal!Il faut avouer que pour une première impression ca commence bien -_-'... Je vais essayer de me souvenir moi aussi pour l'eau chaude ou froide U.U.

Les deux jeunes femmes se regardèrent dans les yeux et se mirent à rire comme des folles!Il faut avouer que lorsque l'on regarde une personne ayant des détrituts partout sur le corps ou bien quelqun se prommenantavec un téléphone cellulaire pour lumière comment résisté à la tentation de rire ?

-sachi: bon bon bon, reprenons notre sérieux What a Face ....Pouahahahahah xP j'en peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cathimaru Shi
Vivant
Vivant
Cathimaru Shi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Canada
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/09/2008

une idée à tomber à la renverse U.U Empty
MessageSujet: Re: une idée à tomber à la renverse U.U   une idée à tomber à la renverse U.U Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:51

[Désoler du petit retard, mon ordi à boguer et il fallait que je recommence tout mon Rp (Il était plus long que celui que je viens de faire) Donc je n'avais pas le gout de tout recommencer ^^]

[Cathi] héhé…

Ils finirent enfin de rire. Mais comment un professeur pouvait rire avec une étudiante de la sort ? C’était deux clans totalement différents. C’est deux là n’étaient pas faites pour s’entendre et cette rivalité existe depuis des siècles. Les amitiés entre Prof et étudiant se faisaient très rares…

[Cathi] Bon, finit la rigolade, revenons à notre sérieux. Je ne crois pas que nous devons encore chercher, j’ai trouvé mon collier.

Elle prit le collier décoloré sur la tête de la jeune dame.

[Cathi] Si tu n’avais tombé dans cette boue qu’on pourrait appeler ‘’caca’’, nous n’aurions jamais trouvé ce foutu collier. Mais je ne pense pas que je vais le garder, il est tout décolorer.

Elle jeta le collier plus loin dans les égouts. Il fallait immédiatement arrête cette folie qu’est une amitié avec celle-là.

[Cathi] J’espère que tu n’es pas trop fâché d’avoir tout fais ça pour rien…

Elle sourit et elle espérait vraiment qu’après ça, elle la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Baka
Vivant
Vivant
Sachiko Baka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : quelque part dans un trou perdu x)( canada)
Emploi/loisirs : tomber dans un délir indestructible x)
Date d'inscription : 01/10/2008

une idée à tomber à la renverse U.U Empty
MessageSujet: Re: une idée à tomber à la renverse U.U   une idée à tomber à la renverse U.U Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:10

sachi:
*j'en revient pas o.0, sa fait 10 min que je cherche ce sattané collier avec cette professeur et elle le jette ?...bon il faut avouer que n'importe qui aurait réagi comme ça vu qu'il était premièrement décoloré,il n'avait pas une grande valeur et en plus il puait ! mais quand même...!*
sachi: Mais non, ce n'est pas grave! Après tout, j'aurais fait la même chose U.U.

Et oui, sachiko n'a jamais été renqunière alors pourquoi commencé à l'être maintenant?
cathimaru était désormais déstabilisée.Elle n'en revenait pas cette élève ne réagisse pas après avoir cherché un misérable collier pendant 1 heure pour ensuite la voir le jeter!

cathimaru: 0.o

sachiko: Euh madame, allez-vous bien ?.?
Revenir en haut Aller en bas
Cathimaru Shi
Vivant
Vivant
Cathimaru Shi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Canada
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/09/2008

une idée à tomber à la renverse U.U Empty
MessageSujet: Re: une idée à tomber à la renverse U.U   une idée à tomber à la renverse U.U Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:32

[Cathi] Euh… euh oui, ça va… Et toi ça va bien. Tu n’es pas fâcher ?

Comment cette élève ne pouvait pas être fâchée contre elle. De plus, c’était un démon et tout le monde sais que les démons ont mauvais caractère.

[Cathi] Bon, laisse faire… Je crois qu’il est temps de sortir d’ici.

Ha non ! Elle n’allait pas se laisser et cette petite peste allait la détester à la fin de la journée, ça, c’est sûr.

Elle chuchota :

[Cathi] vite, il est temps !

Elle la prit par la main et commença à courir dans l’égout, traînant la petite fille derrière elle. Le plancher glissât, Cathi était en talon haut et la senteur ne sentait pas bon.

[Cathi] Dépêchons nous !!!!!!!!!!

En manquant de glisser plusieurs fois, les deux femmes couraient dans les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée à tomber à la renverse U.U Empty
MessageSujet: Re: une idée à tomber à la renverse U.U   une idée à tomber à la renverse U.U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée à tomber à la renverse U.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku High School :: L'Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser