Jigoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Internat hanté par les esprits... incarnez vivant ou mort les bâtiment sinistre de l'internat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrée d'un professeur [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigi Benjaï
Vivant
Vivant
Nigi Benjaï


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Entrée d'un professeur [Fini] Empty
MessageSujet: Entrée d'un professeur [Fini]   Entrée d'un professeur [Fini] Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:53

Benjaï venait de franchir les portes du pensionnat de jigoku, seul, avec pour seul bagage un petit sac sur l'épaule, un air nonchalant est dénué d'activité se lisait sur son visage, un être endormi en somme. Il observa minutieusement le hall après que les portes se soient refermés sur lui, une vaste pièce agréable, sans aucune autre présence, il se demandait si il y avait beaucoup de monde dans ce pensionnat, il avait été reçu comme professeur d'informatique mais sans élève et avec peu de collègue cela ne devrait pas être fabuleusement intéressant. Il savait néanmoins que ce pensionnat contenait de la magie et cela lui allait plutôt bien, il subsistait un doute, est-ce que les humains normaux qui devaient être dans ce pensionnat étaient au courant, il enleva cette idée de son esprit i lle verrait bien. Il attendit donc une quelconque arrivée pour l'accueillir, c'était ordinaire d'habitude et si ce n'était pas le cas il irait voir la directrice pour les formalités.


Dernière édition par Nigi Benjaï le Lun 13 Oct - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathimaru Shi
Vivant
Vivant
Cathimaru Shi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Canada
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/09/2008

Entrée d'un professeur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un professeur [Fini]   Entrée d'un professeur [Fini] Icon_minitimeDim 12 Oct - 5:26

[Fais ta demmande de chambre !!!!!!!!!!!!!]


[Cathi] Bonjour ! Moi c’est Cathi ! Toi, c’est quoi ton p’tit nom ?

C’est ce qu’elle a dit toute la journée. Elle à rencontrer quelqu’un, dit au revoir à celle-ci, rencontre quelqu’un, dit au revoir à celle-ci… Voilà ce qui résumait la journée palpitante de Cathi. Tous des élève plus bizarres les uns que les autres. Avec des pouvoirs très étranges et des capacités hors du commun. L’année allait être dure.

Le hall venait de se vider. Assez étonnant, à l’habitude, il débordait de vie. De plus, les élèves n’étaient même pas tous arrivé. Cathi se demandait s’il y avait une limite de chambre. Pourtant, chaque couloir était plein d’élève ! Plein de p’tit coco ! Plein de gnome empoisonneur de vie privé et garnisseur de mauvais coup… Ayant été elle-même, croyait le ou non, élève lorsqu’elle était jeune. Elle connaissait tout les coup du genre, attaque de boulle de papier à l’aide d’une paille enrober d’un grand coulis de bave fraîche et chaude dans le cous du prof. Avion en papier lorsque le prof écrit au tableau, savon dans la fontaine, ce qui crée des magiques bulles, punaise sur la chaise pour que le prof installe son gros ''postérieur'' sur celle-ci etc. etc.

Tous ces élèves trouvait ça drôle lorsque le prof été décourager de voir cette bande de binette rire et dormir en classe. Mais maintenant, le professeur de math allait faire le contraire. C’est elle qui rira et dormira, c’est eux qui serons décourager.

Elle ria un bon coup sur cette penser et monta quelque marche pour rejoindre sa chambre. Quand tout à coup, un jeune homme entra dans le hall. Elle se retourna, mais celui-ci n’avait pas l’air de l’avoir remarqué. Il n’avait que sur lui, un sac sur les épaules.

*C’est bien un garçon ça ! Il n’a même pas besoin de linge. Une pair de jeans ferra l’affaire pour un an, deux calçons qui servirons quatre fois par semaine sans être lavé, deux paire de soulier, une de marque, et l’autre d’environ 50 $ juste pour paraitre ‘’cool’’ et deux chandail, un pour le sport et un pour la vie normal… Pfff… Moi j’ai emmené ma garde-robe au complet avec tout mes pairs de souliers et tout va pour le mieux !*

Elle descendit les quelques marches qu’elle venait de monter et le salua en courant vers lui.

[Cathi] Bonjour p’tit gars ! Je m’appel Cathimaru Shi.

Elle lui tendit la main pour que celui-ci la serre.

*Comment t’appels-tu petit ? Nigi… Banjai. Quel étrange nom…*

Elle venait de lire la vérité dans ces yeux. Mais, il ne fallait, en aucun cas, qu’il le sache. D’ailleurs, personne ici ne le savait et c’était beaucoup mieux comme ça. À l’habitude, elle n’avait pas besoin de poser des questions et elle savait déjà tout sur un individu. Maintenant, elle voulait parler et avoir l’air d’une personne ‘’normal’’. Tout ce qu’il n’y a pas dans cette école.

[Cathi] Tu as l’air vieux pour un étudiant… Je suis tout de même enchanter.

Elle prit ses deux mains et tourna avec lui dans le hall.

[Cathi] hahaha ! ouf… Finit la rigolade. Je suis le professeur de mathématique. J’espère que tu te plairas ici à l’école Jigoku. Tu va voir, tout les gens sont sympathique ici.

L’énorme mensonge qu’elle venait de compter la fît rire de plus belle.

[Cathi] Alors coco. As-tu reçu un papier te disant où se situe ta chambre ? Je pourrais t’aider. On rigoleras ensemble tu verras. MAIS NE COMPTE PAS RIRE DANS MA CLASSE SINON JE RISQUE D’ÊTRE violente !





[Cathi] Mais non je rigole !

Elle se tenu les hanche et commença à rire de plus belle.

[Cathi] bon, finit les plaisanteries, tu me fais perdre mon sérieux !

Elle mit ses lunettes.

[Cathi] T’as pas emmené beaucoup de bagage… Tu ne risque pas d’avoir mal au dos plus tard p’tit gars. Ma mère m’a toujours dit : Fait attention à ta santé et la santé feras attention à toi…. Non c’pas vrai je viens de l’inventer !

HAHAHA

Je suis trop doué pour ça tu ne trouve pas ?


Elle remit ses lunettes où elle les avait prises. Elle ne savait même pas pourquoi elle les avait sortit.

[Cathi] Bon ! Finit la rigolade. Tu me le montre ce papier ou je dors ici et pise ici toute la journée ?


Dernière édition par Cathimaru Shi le Dim 12 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Vivant
Vivant
Nigi Benjaï


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Entrée d'un professeur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un professeur [Fini]   Entrée d'un professeur [Fini] Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:37

[Déjà fait la demande au cas où]

Benjaï alors qu'il attendait une quelconque visite fut pris dans une incrédulité complète, il fut soudainement assailli par ce qui semblait être la professeur de mathématique, matière au passage qu'il adorait, mais surtout il se fesait prendre pour un élève. Alors que vu sa jeunesse, il se pourrait bien qu'il soit plus âgé qu'elle, certes d'un ou deux ans et cela pourrait être l'inverse, mais il se tut. Il écouta en intégralité le discours qui était haché de rires de la jeune institutrice et une fois qu'il eut pris un air ahuri il put enfin reprendre plus ou moins ses esprit après un acceuil pareil. Il se remit donc en forme et put penser et parler

*Bon, elle est surement très touchée au cerveau donc soyons gentil, m'enfin je pourrais pas tellement lui donner tort j'ai encore l'air d'un gamin, espèrons au moins que je puisse en faire un ami, après avoir compris le mécanisme complexe de sa pensée*

- Mon nom, Nigi Benjaï, merci de cet acceuil chalereux alors non je n'ai pas encore reçu de papier pour ma chambre et ensuite une toute petite erreur c'est que je suis pas un élève Mlle Chi je suis le nouveau professeur d'informatique. Enchanté quand même et pour mes vêtements ce n'est pas un problème, je porte toujours les mêmes car vous savez à notre époque nous avons une machine qui sert à laver le linge.

Il sourit un peu à cet remarque, que c'était bon de se payer la tête d'une personne qui venait de le faire surtout quand elle avait l'air doué dans la matière, il reprit alors un petit air sérieux et put ensuite enchainer quelques paroles

- Alors du coup chère collègue, vous pouvez m'aider pour ma chambre et ce dit papier qui a l'air de vous obserder à un point inimaginable ?


Il sourit ce coup ci grandement, un sourire acceuillant et chaleureux comme pour rassurer, pour montrer qu'il avait bel et bien fait l'idiot et qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. Il regarda ensuite le hall encore une fois qui était désesperemment vide de tous parts. Puis il retourna son regard sur l'institutrice qui l'avait si gentilement acceuillit en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cathimaru Shi
Vivant
Vivant
Cathimaru Shi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Canada
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/09/2008

Entrée d'un professeur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un professeur [Fini]   Entrée d'un professeur [Fini] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:42

Tous aussi sympathique…

[Cathi] Je connais très bien cette petite machine appeler ‘’lave linge’’. Je m’en sers plusieurs fois par jours, si tu vois ce que je veux dire.

Elle mit ses mains sur sa bouche.

[Cathi] Nous sommes entre professeurs monsieur. Là n’est pas le problème, mais je me demande si je dois continuer à vous tutoyer ou à vous vouvoyer. Enfin… Je suppose que oui hein ? Toi t’as l’air cool !

Elle cogna sur l’épaule du gamin.

[Cathi] Bon, finit la rigolade… Si tu le désire, nous pouvons aller voir quelqu’un qui pourras nous aider pour ton petit papier que t’as pas. Par contre, je connais personne qui puise nous aider pour ce problème totalement inimaginable ! Es-tu sûr de ne pas l’avoir oublié dans ton p’tit sac sur ton dos ?

Et pour revenir au lave linge, tu crois qu’il faut le faire à l’eau froide ou à l’eau chaude ? En faite, j’ai essayé les deux, mais l’eau froide n’a pas réussi à faire partir la tache qu’il y avec ici.

Elle pointa la place très précisément.

[Cathi] Mais bien entendu, à l’eau chaude, elle a partit. Mais en même temps, l’eau froide est meilleure pour l’environnement, si tu vois ce que je veux dire. Mais je ne sais pas si la tâche à partit parce que j’ai fais deux lavage. Parce qu’on dit que l’eau froide fait un meilleur lavage. C’est bien ça ? En tout cas… J’espère que tu pourras m’aider sur ce problème puisque moi je t’ai aidé pour ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Vivant
Vivant
Nigi Benjaï


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Entrée d'un professeur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un professeur [Fini]   Entrée d'un professeur [Fini] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:55

Benjaï écouta attentivement le problème c'est que le sujet n'étant pas passionnant à la fin du discours de Chathimaru il avait failli s'effondrer endormi sur elle, il se réveilla un peu et après avoir réfléchit quelques minutes engendra une réponse

- Je suis prof d'informatique pas de lave linge, mais bon je dirais que l'eau froide c'est mieux, et puis de toute façon c'est pas vu comme je transpire que mes vêtements sont sales, vu que je somnole plus ou moins toute la journée quand j'ai pas cours, quand j'ai cours je somnole que dans les interclasses et pour le papier, maintenant que tu le dis j'ai eu ça avec ma lettre qui disait que j'étais accepté mais je l'ai foutu au feu, je crois que c'était chambre n°3 en tout cas ça à bien permis d'allumer la cheminée faudra que je demande si ils ont pas d'autres réserves de papier comme ça.

Il sourit à la suite de cette remarque, c'était tout lui, passer d'un sujet à un autre sans crier gare, il attendit donc une quelconque réaction de Cathi, il ne savait quoi faire et commençait un peu à s'endormir sur place, il n'y avait rien pour s'asseoir et ça l'énervait, car il ne restait pas longtemps debout, c'était un fait
Revenir en haut Aller en bas
Cathimaru Shi
Vivant
Vivant
Cathimaru Shi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Canada
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/09/2008

Entrée d'un professeur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un professeur [Fini]   Entrée d'un professeur [Fini] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:18

Un long silence s’installa entre les deux professeurs. Il était beaucoup trop bizarre pour elle…

[Cathi] Hum… Eau froide, c’est noter.

Elle sortit un p’tit cahier et y écrivit : Eau froide. Elle le rangea dans ses poches.

Cathi, qui venait de comprendre le grosse blague du gamin crampa de rire.

[Cathi] Tu l’as jeté dans le feu ! Hahaha… C’est vrai que c’est bien pour allumer un feu… Mais moi j’utilise plutôt des brioches… On dit que ça rallume vraiment le feu. Mais ça coûte cher de pâte par exemple…

Elle attendit un réaction de sa part mais il avait plutôt l’air endormit. C’était toujours la même chose, incapable de se faire des amis. Même sa meilleure amie avait l’air de ne plus vouloir l’écouter. Pourtant, elle essayait de trouver de bons sujets de conversation.

*Bon, quel est ton numéro de chambre ? Belle et bien n°3. Il est fort pour se rappeler d’un papier qu’il a jeté dans le feu…*

[Cathi] Bon, finit les p’tits trucs de la semaine. Pourquoi n’irions nous pas voir où se situ cette chambre ?

Elle avait l’impression de se répéter avec ‘’Finit la rigolade, finit… finit… !’’ C’était peut-être ça qu’il n’appréciait pas.

[Cathi] Enfin je veux dire… Pourquoi n’irions nous pas voir où se situ cette chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Vivant
Vivant
Nigi Benjaï


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Entrée d'un professeur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un professeur [Fini]   Entrée d'un professeur [Fini] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:22

Enfin à bouger, rester immobile c'était pas son fort si il était debout, il se réveilla puis les petits pains, il eut un instant de réflexion, silence court puis il prit de nouveau la parole

- Les petits pains, interessant, mais c'est mieux de les manger et ensuite si il reste quelque chose y mettre au feu, ou y mettre à griller, quoi que non ,le saumon c'est meilleur que les petits pains grillés, zut, enfin pour la chambre c'est ok

Aussitôt il disparut dans un petit flash lumineux pour se retrouver en haut des escalier et appela Shi d'un grand geste de la main, au moins il saurait ou s'installer, ça mieux vaut le faire vite pour avoir du temps libre par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cathimaru Shi
Vivant
Vivant
Cathimaru Shi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Canada
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/09/2008

Entrée d'un professeur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un professeur [Fini]   Entrée d'un professeur [Fini] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:39

[Cathi] Mais…

Le jeunot se téléporta en haut des escaliers. Elle se tourna rapidement pour le regarder perplexe. On dirait que tout le monde ici aimait se faire remarquer par leurs pouvoirs.

[Cathi] Hooo ! Pas mal !

Elle fit voler un mèche et la mis en arrière d’une oreille.

[Cathi] Mais attend moi Nigi !

Elle monta les marches en courant et failli tomber, mais se raccrocha à la rampe.

[Cathi] T’es vite dit donc… Je te conseille de ne plus faire ça, car c’est moi le guide. Sais-tu où se situ la chambre trois ? Non ? Alors laisse-moi aller devant…

Elle regarda de chaque coter. Il y avait deux couloirs.

[Cathi] Ne sois pas déçu de moi, mais je ne sais pas où se situ la chambre trois.
Elle tourna les yeux. Elle devait ressembler à une vraie tarte…


[Cathi] Mais bon, puisque les classes sont en bas et les chambres en haut, la chambre numéro trois devrait être par-là puisque les élèves sont par-là et les profs ne sont pas avec les élèves. J’espère que tu as compris car nous allons aller vite. Nous aurons l’air d’immature mais puisque tu aime tant bouger tu ne t’en feras pas…

Elle lui prit la main et commença à courir dans les couloirs avec Nigi en arrière. Il n’avait pas le choix, il devait la suivre. Elle cria en regarda en arrière.

[Cathi] Tu aime tant utiliser tes pouvoirs, pourquoi ne peux-tu pas te téléporter à la chambre trois.

Ils manquèrent de foncer dans le mur, mais Cathi regarda rapidement devant elle et évita de justesse. Cathi se demanda comment elle faisait pour courir avec des talons haut aussi vite. En faite, elle était un experte en la matière de talon haut…
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Vivant
Vivant
Nigi Benjaï


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Entrée d'un professeur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un professeur [Fini]   Entrée d'un professeur [Fini] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:49

En effet il ne savait pas ou aller mais se doutait que le tout devrait être à l'étage, puis tout alla très vite, il comprit quand même ce que voulait dire Shi par ses explications mais ensuite il n'eut pas bien le temps de comprendre ce qui lui arriva car il fut pris par le poignet et du suivre Cathi qui se déplaçait très vite quand même alors qu'elle portait des talons hauts, chose plutôt difficile à faire. Puis Benjaï esquiva un mur, un vase, une tapisserie, un autre mur, se prit un lampion un peu trop bas avant qu'ils n'arrivent plus très loin du lieu d'arrivé, l'ange ne profita pour s'arrêter et se prendre la tête, un lampion dans le crane à cette vitesse ça ne fesait pas que du bien, puis il en profita pour parler entre deux "aie"

- Pour l'information c'est pas du téléport, c'est du déplacement à haute vitesse si on me met dans une pièce fermée je peux rien faire, enfin si défoncer le mur mais c'est autre chose

Il regarda ensuite plus ou moins où ils étaient, un couloir, plutôt bien décoré, ce qui annonçait généralement les profs qui étaient mieux installé que les élèves, du moins tel était le cas dans le seul pensionnat où il était allé mais des ragots et autres rumeurs lui avaient dit que cela était plus ou moins partout pareil, il regarda alors la jeune humaine avec un regard demandant où ils allaient maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cathimaru Shi
Vivant
Vivant
Cathimaru Shi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Canada
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/09/2008

Entrée d'un professeur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un professeur [Fini]   Entrée d'un professeur [Fini] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:11

Elle s’arrêta et regarda dans trois directions. Comment pouvait-on faire une école aussi grande ?

[Cathi] De la vitesse tu dis ? Cela veux t’il dire que tu n’as pas besoin de moi pour te réveiller ?

Les couloirs se faisaient de plus en plus beaux. Elle tourna à droite tout en en courant, Nigi à ses trousses. Elle voyait plusieurs personnages mais ne pouvaient lire leur yeux pous savoir où se situ la chambre trois. Ils allaient trop vite.

[Cathi] Attention petit, je ralentis…

C’est ce qu’elle fît elle ralentit. Mais elle ne voulait pas que Nigi sache pourquoi. Elle pouvait maintenant voir les yeux des étudiants. Mais comment pouvaient-ils savoir où se situait les chambres des professeurs ?

*Toi, où se situ les chambres des professeurs ? Tu ne le sais pas hein ? Toi, où se situ les chambres de professeurs ?*

Elle rebroussa chemin tellement rapidement que Nigi s’élança. Mais elle ne s’arrêta pas, elle courait plus vite. Maintenant qu’elle savait où se situait le couloir que Nigi cherchait, elle pourrait trouver la chambre trois. Arriver à l’embranchement de tout à l’heure, elle continua tout droit.

[Cathi] Nous arrivons. Héhéhé…

Elle tourna à gauche. Maintenant, on pouvait voir plusieurs fenêtres et les rayons du soleil lui crevaient les yeux.

[Cathi] Je crois que c’est dans le fond M’sieur Nigi !

C’est l`à qu’elle s’arrêta et c’est là que ses talons céda. Elle tomba à terre suivit de Nigi et regarda ses talon haut.

[Cathi] Ha non ! Mes talons ! Je l’ai ai payé 15 $ avec un rabais de 5 $.

Elle soupira et enleva ses souliers. Et regarda les numéros de chambre. Lorsqu’elle vit la chambre numéro deux elle soupira une seconde fois.

[Cathi] Haa… C’est vrai tu es un prof… Ta chambre est donc à coter de la mienne.
Elle se mordit les lèvres.


[Cathi] Je crois que ta chambre est juste là !

Elle pointa la chambre numéro trois juste au coter de la chambre numéro deux, la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée d'un professeur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un professeur [Fini]   Entrée d'un professeur [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'un professeur [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'un professeur tout mignon xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku High School :: Dans l'internat :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser