Jigoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Internat hanté par les esprits... incarnez vivant ou mort les bâtiment sinistre de l'internat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rose éclatante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Tsukiko
Vivant
Vivant
Akane Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Une rose éclatante Empty
MessageSujet: Une rose éclatante   Une rose éclatante Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:38

Akane marchait entre les rangées bien entretenues de fleurs. Toutes ses odeurs et ses couleurs qui se mélangeait faisait de cette promenade un véritable délice. Elle s'assit à côté d'un buisson de rose d'un rouge éclatant, et délicatement, en cueillie une. Mais malgré la finesse de ses mouvements, elle se piqua sur une des épines tranchantes de la rose, et une goutte de sang perla à son doit.

-Ah zut!

En voyant le sang qui s'écoula de la minuscule blessure, Akane pensa en regardant la rose:

*Tiens, toi et mon sang vous avez la même couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://echiquier.1fr1.net/
Sakura Kurosu
Vivant
Vivant
Sakura Kurosu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

Une rose éclatante Empty
MessageSujet: Re:Une rose éclatante   Une rose éclatante Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:08

C'est attirée par l'odeur du sang que Sakura arriva dans le jardin...Elle remarqua une odeur familière, se superposant à l'odeur du sang...elle se concentra et, avant même de la voir, elle comprit que c'était Akane... Elle se précipita alors pour voir si elle était blessée.

-Akane ! Akane ! Akane !Akane !

Lorsqu'elle arriva, Akane était dos à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tsukiko
Vivant
Vivant
Akane Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Une rose éclatante Empty
MessageSujet: re une rose éclantante   Une rose éclatante Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:20

Akane entendit quelqun crier son nom. Elle se retourna et vit le visage essouflé de little pink. Elle entoura rapidement son doigt dans un mouchoir qu'elle gardait toujours sur elle. À la vue du sang, ce n'était pas tout les vampires qui avait le même contrôle qu'elle.

-Ce n'est rien! Je me suis juste piquée sur une rose... Pourtant j'ai fait attention en la cueillant. Tiens je croyais être seule, que viens-tu faire de bon dans ce merveilleux jardin?

Akane sourit à Little pink et s'assura en même temps qu'elle ne perde pas contrôle à la présence du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://echiquier.1fr1.net/
Sakura Kurosu
Vivant
Vivant
Sakura Kurosu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

Une rose éclatante Empty
MessageSujet: Re:Une rose éclatante   Une rose éclatante Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:28

Sakura répondit:

-Je me promenais dehors et j'ai senti l'odeur du sang...je l'ai donc suivie et cela m'a conduit ici.
Puis, plus je m'approchait, plus l'odeur me semblait familière...alors je t'ai reconnue. J'ai cru que tu t'était blessée et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tsukiko
Vivant
Vivant
Akane Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Une rose éclatante Empty
MessageSujet: re une rose éclatante   Une rose éclatante Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:39

-Hum

Akane pencha la tête sur le côté et rit.

-Hahahaha, tu est marrante toi!


Akane porta la rose à son nez, faisant encore plus attention qu'en la cueillant, pour ne pas se piquer une deuxième fois.

-Ce que ça sent bon, les roses.

Puis elle entrprit d'enlever les épines une à une, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune chance de se blesser, et la plaça dans ses cheveux.

-Est-ce que c'est joli? demanda-t-elle a Little pink.
Revenir en haut Aller en bas
http://echiquier.1fr1.net/
Sakura Kurosu
Vivant
Vivant
Sakura Kurosu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

Une rose éclatante Empty
MessageSujet: Re: Une rose éclatante   Une rose éclatante Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:07

Akane ôta les épines de la rose rouge sang. Puis elle la glissa dans ses cheveux... Ensuite, celle-ci lui demanda si c'était joli...

Sakura répondit en toute honneteté:

-Oui Akane...je trouve cela très beau. Les tons de rouge la rose s'accordent bien au rose de tes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rose éclatante Empty
MessageSujet: Re: Une rose éclatante   Une rose éclatante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose éclatante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku High School :: Autour de l'internat :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser