Jigoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Internat hanté par les esprits... incarnez vivant ou mort les bâtiment sinistre de l'internat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une musique envoûtante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Kurosu
Vivant
Vivant
Sakura Kurosu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

Une musique envoûtante Empty
MessageSujet: Une musique envoûtante   Une musique envoûtante Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:08

Sakura avait trouvé la salle de classe qui serait probablement sa préférée: la salle de musique.
Elle entra et examina la pièce. Elle était belle et grande...et surtout, les instruments étaient une merveille. Elle regarda les flûtes et le majestueux piano à queue. Mais aujourd'hui, décida t-elle, ce serait du piano qu'elle jouerait. Cela faisait au moins une décénnie qu'elle n'avait pas touché un piano. Et ce, sans jeu de mots . A ce moment-là, elle fut heureuse...pour la première fois depuis longtemps. Elle s'assit sur le banc et commenca à jouer. Finalement, pensa t-elle...je n'est pas perdu la main, en commencant une mélodie difficile, mais vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tsukiko
Vivant
Vivant
Akane Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Une musique envoûtante Empty
MessageSujet: re: une musique envoûtante   Une musique envoûtante Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:51

Akane était sur le pas de la salle de musique et écoutait la mélodie provenant du piano, jouer par des mains habilent qui semblaient danser sur celui-ci.

*La musique, je me demande si je me rappelle comment en jouer... est-ce que j'ai déja su en jouer au moin? Raarg je vais devoir faire quelque chose à propos de mon incapacité à me rappeler des choses... Mon journal commence à gagner un peu trop d'éppaisseur je trouve, pensa-t-elle

Akane était perdu dans ses pensée et ne remarqua pas tout de suite que la pièce au piano était terminer. Quand elle remarqua enfin que la musique s'était arrêtée elle ne pu s'enpêcher de féliciter la musicienne.

-Wahou! C'est super! j'adorerais pouvoir jouer comme ça... Seulement je ne pense pas en avoir la patience... dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://echiquier.1fr1.net/
Sakura Kurosu
Vivant
Vivant
Sakura Kurosu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

Une musique envoûtante Empty
MessageSujet: Re:une musique envoûtante   Une musique envoûtante Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:11

En entendant le commentaire d'une fille, qu'elle ne connaissait pas, Sakura se sentit flattée, mais aussi un peu irritée d'être dérangée. Mais avant de répondre quoi que ce soit, elle scruta avec attention la personne qui se tenait devant elle...tout d'abord, celle-ci remarqua que c'était une vampire pure-sang, tout comme elle puis...que cette odeur lui rappelait vaguement quelque chose.
Malgré se sentiment qui la mettait un peu mal l'aise, Sakura dit d'un ton presque sympathique:
-... merci...
je suis Sakura Kurosu.Appelle-moi sakura,cocotte ou invente moi un prénom si ça te chante...
Et toi, comment t'appelle-tu ?


La dernière question était bien sûr par politesse, mais aussi parce qu'elle voulait essayer de replacer cette odeur, qui lui donnait vraiment un air de déja vu...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tsukiko
Vivant
Vivant
Akane Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Une musique envoûtante Empty
MessageSujet: Une musique envoûtante   Une musique envoûtante Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:10

*Invente moi un surnom si ça te chante! ouh là là, elle n'aurait vraiment pas du dire ça, je suis vraiment archi nulle pour trouver des surnom...

-D'accord, alors, tu seras little pink puisque tu as les cheveux roses! Moi c'est Akane Tsukiko, tache de t'en rappeler!

*Puisque moi-même j'ai tendance à oublier, pense-t-elle...

Akane regarda little pink un instant, elle l'a toisait d'une drôle de manière... Vu son odeur elle su qu'elle était un vampire, mais elle n'en fit pas tout un plat, par contre l'odeur lui rappelait vagument quelque chose, surtout celle des cerisiers en fleurs, mais elle n'esseyait pas de s'en rappeler, puisque sa mémoire ne valait pas un sou.

*Peut-être qu'elle ne m'aime pas, ah zut je voulais avoir le plus d'amis possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://echiquier.1fr1.net/
Sakura Kurosu
Vivant
Vivant
Sakura Kurosu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

Une musique envoûtante Empty
MessageSujet: Re: Une musique envoûtante   Une musique envoûtante Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:35

* Little Pink Shocked ? c'est...comment dire scratch ... étrange ? *

Sakura lui demanda LA QUESTION QUI TUE:

- Étrange à dire, mais ton odeur me semble vaguement familière...Dans les 100 dernières années, as-tu eu des contacts avec les sang-purs, plus précisément, la famille Kurosu ?

*Il lui était difficile de lui demander ça, car Sakura détestait parler de son passé...mais, elle devait savoir. C'était important pour elle car cette odeur lui triturait l'esprit... elle avait cette odeur sur le bout du nez (de l'expression avoir sur le bout de la langue une réponse) *
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tsukiko
Vivant
Vivant
Akane Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Une musique envoûtante Empty
MessageSujet: re une musique envoûtante   Une musique envoûtante Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:24

Akane était sérieusementment destabilisé. On ne lui posait pas souvent de questions sur son passé, car elle n'aimait pas en parler et surtout parce qu'elle oubliait pratiquement tout. Elle pouvait se remémorer des choses si elle se concentrait sérieusement, activité qu'elle ne pratiquait pas souvent. Sinon, il y avait son énorme journal. Plutôt son ÉNORME journal. Elle l'avait depuis toujours et écrivait toute ses mémoires dedans, pour ne pas tout perdre.

-Tu m'en demande beaucoup, 100 ans c'est long... Je n'en ai aucune idée... Surement, puisque ton sang, l'odeur des cerisiers en fleurs me dit quelque chose, mais si il y a quelque chose en quoi je ne suis pas douée, c'est bien me rappeler des événements.

Akane, qui d'habitude avait un air malicieux, pris une pose plus sérieuse, comme si elle réfléchissait. Ainsi, elle avait plus adulte, mais surtout plus effrayante. Cela ne dura pas lontemps, et elle vite reprit son air enjouée.

-Alors que fais-tu à Jigoku? Est-tu la proffesseur de musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://echiquier.1fr1.net/
Sakura Kurosu
Vivant
Vivant
Sakura Kurosu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

Une musique envoûtante Empty
MessageSujet: Re:une musique envoûtante   Une musique envoûtante Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:38


-Tu m'en demande beaucoup, 100 ans c'est long... Je n'en ai aucune idée... Surement, puisque ton sang, l'odeur des cerisiers en fleurs me dit quelque chose, mais si il y a quelque chose en quoi je ne suis pas douée, c'est bien me rappeler des événements.


Lorsque Sakura entendit ceci, elle fut assez déçue, car elle non plus n'avait pas vraiment une bonne mémoire. Cependant, elle sut au moins qu'effectivement, Akane avait un lien avec son passé...mais lequel ?

Mais, lorsqu'Akane lui demanda:

-Alors que fais-tu à Jigoku? Est-tu la professeure de musique?

Sakura ne put s'empêcher de pouffer... lol!

*****
Après que sa crise de rire ne soit terminée, (elle qui n'avait pas ri depuis un bout de temps...en fait, elle ne se rappelait même plus de la dernière fois...) Little Pink envisagea de répondre à la question d'Akane.

-Sérieusement, moi, professeure de musique ? Non... En fait, je suis élève dans cet internat (depuis à peines quelques jours mais bon...). Je suis dans la chambre #6 Tu connais les autres locataires ? Car j'aimerais bien savoir qui il y a à part moi et Sachiko.
Aussi, est-ce que ça fait longtemps que tu est ici ?


Dernière édition par Sakura Kurosu le Jeu 16 Oct - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tsukiko
Vivant
Vivant
Akane Tsukiko


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Une musique envoûtante Empty
MessageSujet: re une musique envoutante   Une musique envoûtante Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:47

Akane sourit intérieurement,

*Tiens, je l'ai fait rire, tant mieux...

-Moi je suis dans la chambre numéro 6, et je suis arrivé depuis peu à Jigoku... c'est pour ça que je pensait que tu étais la proffesseur de musique, je ne connais pas encore beuacoup de gens, et tu jouais assez bien pour être la prof, enfin selon moi...

Akane esseya encore de se remémorer si elle avait déja su jouer d'un instrument mais abandonna aussi-tôt.

*Je lirais dans mon journal si je tiens autant à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://echiquier.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Une musique envoûtante Empty
MessageSujet: Re: Une musique envoûtante   Une musique envoûtante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une musique envoûtante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku High School :: Salles de cours :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser