Jigoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Internat hanté par les esprits... incarnez vivant ou mort les bâtiment sinistre de l'internat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une détresse incontrolable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Baka
Vivant
Vivant
Sachiko Baka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : quelque part dans un trou perdu x)( canada)
Emploi/loisirs : tomber dans un délir indestructible x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Une détresse incontrolable... Empty
MessageSujet: Une détresse incontrolable...   Une détresse incontrolable... Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:18

Depuis l'aube, Sachiko s'acharnait sur une simple balle comme si tout son entourage n'était plus présent.L'on pouvais remarquer sur son visage divin plusieur gouttes qui ruisellaient constament déclarant la détresse de celle-ci.Sachiko se disait que personne ne la comprennait depuis la mort de shitsu.Il l'avait lessé, rejeté et blessé.Il se disait différent, qu'il n'allait jamais se quitté.MENSONGE,se disait-elle.Il était désormais comme tout le monde a ses yeux, une personne qui ne la comprendra jamais et en qui elle n'aura pas confiance, car à chaque fois qu'elle s'attachait a quelqun,cette personne la quittait lorsque Sachiko lui faisait confiance.Le front de celle si ruisselait de sueur et était rouge vif.Tout à coup, une pulsion de haine envers son ancien ami la submergea, ce qui changea la couleur de ses yeux.Mieux valait que personne ne la rencontre à cet instant, sinon il ou elle allait sûrement y laisser sa vie.Sachiko se mit à hurler de douleur:
HAAAAAAAAAAA
...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kurosu
Vivant
Vivant
Sakura Kurosu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

Une détresse incontrolable... Empty
MessageSujet: re:une détresse incontrolable   Une détresse incontrolable... Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:15

Sakura avait décidé de visiter l'internat. La tête dans les nuages, elle se promena un peu; ses pas la conduit donc vers le terrain de sport. Alors, elle entendit un cri de douleur venant du terrain de tennis. Elle s'approcha discrètement pour voir que la personne qui avait crié était Sachiko, une de ses compagnes de chambre. Elle s'acharnait sur une balle de tennis avec un air à la fois frustré et fou de douleur sur le visage. Cocotte se dit alors que la raison de ce cri devait être non pas une douleur physique, mais une blessure à l'âme. Celle-ci se rappela avoir été trahie par beaucoup de gens par le passé. D'abord par ses supposés amis, qui à la mort de ses parents en voulaient plus à son argent qu'à elle même et aussi par sa famille, car même si ses parents avaient fait une bêtise, sa famille avait tout simplement décidé de la renier. Pourtant, elle pensait que même si'ils ne s'entendaient pas très bien, elle aurait été consolée. Pourtant, 50 ans plus tard, cette douleur sourde était toujours présente... elle avait simplement appris à vivre avec. Alors dans un élan de sympathie, elle s'approcha de Sachiko. Mais aussi, elle n'oublia pas de préparer ses pouvoirs, au cas où Sachi serait trop en colère et utiliserait les siens, comme elle-même avait fait, un demi-siècle auparavant, pour se défouler sur tout ce qui bouge.

-Sachi...ca ne vas pas hein...
Aurait-tu été trahie, toi aussi, par hasard ?

lui dit t-elle doucement, sans vouloir la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Baka
Vivant
Vivant
Sachiko Baka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : quelque part dans un trou perdu x)( canada)
Emploi/loisirs : tomber dans un délir indestructible x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Une détresse incontrolable... Empty
MessageSujet: Re: Une détresse incontrolable...   Une détresse incontrolable... Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:20

sachiko toujours aussi perturbée et fachée ne remarqua même pas l'arrivée de sakura....
c'est pourquoi elle sursotta au son de la voix de son amie:
-ah!!! 0.o-->o.o--> ._.--> -_-' hn! Tu ma fait peur cocotte...je ne suis point d'humeur à cela...qu'es-ce que tu fiche içi ?

*POURQUOI SATAN QU'AI-JE FAIS POUR ÊTRE DÉRANGER PENDANT QUE J'ÉTAIS À MON MOINS PRÉSENTABLE POSSIBLE No ?????*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kurosu
Vivant
Vivant
Sakura Kurosu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

Une détresse incontrolable... Empty
MessageSujet: Re: Une détresse incontrolable   Une détresse incontrolable... Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:30

Dès qu'elle répondit, Sakura pensa
*au moins, elle ne m'a pas attaqué...elle a meilleur caractère que moi...je suis vraiment
impressionnée *
Mais, elle devait répondre à la question, à laquelle elle répondit simplement:
- Ben, en tant que nouvelle Sachi, je visite les lieux...je ne veut pas faire "dur" plus tard, à être la seule à me perdre dans l'école...


Puis, pour confirmer ses dires,(car elle n'avait pas mentit...elle voulait vraiment visiter les lieux pour pouvoir se téléporter. Car malheureusement, elle ne pouvait se téléporter que dans les endroits qu'elle avait déjà vu) elle inspecta les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Baka
Vivant
Vivant
Sachiko Baka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : quelque part dans un trou perdu x)( canada)
Emploi/loisirs : tomber dans un délir indestructible x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Une détresse incontrolable... Empty
MessageSujet: Re: Une détresse incontrolable...   Une détresse incontrolable... Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:50

Tout d'un coup l'humeur machiavélique de Sachiko disparu en un éclat et se transforma en un fou rire !
-Mouahhahahaa x) ... au moins on sera deux à être perdu !Pas besoin d'être gener pour cela...


Dernière édition par Sachiko Baka le Sam 11 Oct - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kurosu
Vivant
Vivant
Sakura Kurosu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008

Une détresse incontrolable... Empty
MessageSujet: Re: Une détresse incontrolable   Une détresse incontrolable... Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:18

Sakura se dit: *Au moins, son humeur s'est amélioré... *

Puis elle dit:
- Si on est deux, se sera plus amusant et moins gênant... Au juste, à tu peur du ridicule ? et aussi, si on visitait l'internat ensembles ? Ca pourrait être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Baka
Vivant
Vivant
Sachiko Baka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : quelque part dans un trou perdu x)( canada)
Emploi/loisirs : tomber dans un délir indestructible x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Une détresse incontrolable... Empty
MessageSujet: Re: Une détresse incontrolable...   Une détresse incontrolable... Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:42

sachiko observa bien sakura qui se tenait devant elle depuis une minute.
Celle-ci semblait sincère.

*um, je vois pas pourquoi cela pourais être dangereux et puis, il faudra bien que je visite ce lycée un jour ou l'autre.Alors maintenant ou plus tard, qu'est-ce que ça changerais ?*

-sachiko: Umm, pour répondre à ta première question, je ne peu point avoir peur du ridicule vu que la plupart du temps c'est ma petite personne qui le provoque^.^. Puis pour l'idée de visité l'internat ensemble, je n'y voie pas de problème Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une détresse incontrolable... Empty
MessageSujet: Re: Une détresse incontrolable...   Une détresse incontrolable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une détresse incontrolable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku High School :: Terrain de sport :: Terrain de tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser