Jigoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Internat hanté par les esprits... incarnez vivant ou mort les bâtiment sinistre de l'internat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au souffle du vent.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Candel
Vivant
Vivant
Gabriel Candel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:09

Marchant sous le vent légé d'été, une jeune personne de sexe masculin avança mains dans les poches, un regard froid et sombre offrant une part de mystère à quiconque pouvait l'apercevoir, ce dernier sembla être un nouveau, quelqu'un de bien gentil viendrait sans aucun doute lui souhaiter la bienvenue, mais son regard était si froid que nul n'osa l'approcher, cette personne qui sembla sombre et glacial n'était autre que notre petit Gabriel, enfin pas si petit que ça, mais le jeune homme se montra fort calme, il ne savait pas trop où aller à première vue et bien entendue les lieux semblèrent si grand, alors les visiters seul était la meilleure solution pour s'y retrouver aprés, oui c'était se dont à quoi il pensait, et bien entendue il s'avéra avoir raison. Il ne c'était pas encore perdue et ne se perdrait sûrement pas, ce lieux était simple, c'était une allée de cerisier, dont les pétales de leurs fleurs furent porter par le vent offrant un magnifique petit spectacle, le jeune homme avança lui dans cette allée, il sembla toujours aussi mystérieux.

*C'est donc là où je vais vivre pour un petit bout de temps ?*

Cette pensée qui lui traverça alors l'esprit, c'était la pensée de la véritée, oui il allait vivre ici un petit moment, mais pour combien de temps ? Et puis de toute mannière ses amis sans lui devaient sans aucun doute s'en sortir, à moins qu'il ne leur manque réellement, ce qui ne serait pas étonnant en fin de compte, oui car le jeune homme savait qu'il allait manquer à sa bande, mais il leur avait dit qu'il reviendrait, comme une promesse qu'il aurait pu leur faire, et le jeune homme bien entendue tenait toujours une promesse faite. Cette allée était en quelque sorte un passage pour une nouvelle vie, pour qu'il puisse tout recommencer et devenir encore meilleur, cela ne faisait aucun doute la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
Vivant
Vivant
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:30

Mayumi se baladé dans l'allée de sakura, fierté du pays! Enfin sa c'est de son point de vue, oui elle trouve cette endroit tout bonnement merveilleux et magique! Quoi de plus qu'une belle allée de cerisier pour faire rêver?
La jeune neko donc se promenais, depuis son arrivé en ten que prof, professeur d'histoire géographie elle n'avais jamais pris la moindre pose. Depuis trois jours elle préparer ses cours pour la vrais rentré où les élèves aurons cours. Pour l'instant elle étais la seul prof plus la directrice dans cette internat, les élèves avais commencé a s'installer dans leurs chambre et visité l'établissement. Tout cela mettais en joie la petite Mayumi, qui, avec un grand sourire au lèvres s'avance dans cette allée avec la tète dans la lune comme a son habitude.


*j'espère que mes élèves serons sympa, oui plein de petit intello qui ne me poserons pas de problème.. non pas des intellos, il vont me faire de l'ombre et je passer pour un inculte si je fais une faute...*

La jeune prof toujours dans ses penser de futur élèves ne remarqua pas la personne devant elle et la percuta, épaules à épaule. Le choque la fie faire deux, trois tours sur elle même, elle se stabilisa et sans perdre de temps se pardonna en vacillent un peut des côté avec le tournis.

"Excusez moi. j'avais la tète dans les nuages."

Le tournis disparu elle pus mieux cerner le visage du jeune homme.

"Ho mais tu doit être un nouvel arrivant de l'internat! Bienvenu!"

Elle lui tendis la main et dans son geste pour pencher la tète légèrement de côté pour se donner un air sympathique, sa clochette tilta et un oiseau se fis pétrifier et tomba a côté d'un cerisier pas très loin. Mayumi fie comme si de rien étais en restant dans sa position attendent la raiponce et la main du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Candel
Vivant
Vivant
Gabriel Candel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:48

contemplant les cerisier, le jeune homme fut mécontent que l'on le percute, bien entendue se fut à ce moment là que le vent se mit alors à souffler plus fort ! Mais comment était ce possible ? Le déranger lors d'un tel moment, moment de paix et de tranquillité qui plus est ! Le jeune homme fut déçut de plus ce fut une demoiselle, alors autant valait mieux rester quelqu'un de fort sympathique et faire comme si rien n'était grave, mais au fond il en voulait à cette personne, le jeune homme ne pouvait se permettre de la pardonner mais c'est ce qu'il fit tous de même, quand celle ci demanda pardon pendant un court instant il se disait qu'il devrait la gifler pour sa maladresse ! Mais ce n'était plus si important au fond, car il était devenue plus froid et sombre désormais son regard de glace fixant le regard de la demoiselle, il avait en face de lui une Neko tête en l'air, celle ci devrait faire plus attention. Mais le pire fut quand soudain un pauvre oiseau tombit pétrifié, le regard du jeune homme n'en devint que plus désagréable, elle ne pouvait donc pas faire attention ? Cette fille venait de pétrifier une pauvre créature, le jeune homme regardant la main de la demoiselle ne la serra pas, il n'eut qu'un soupire de mécontentement et se contenta d'aller vers le pauvre oiseau pétrifié, il prit alors l'oiseau dans ses mains, au fond de lui la haine le parcourut car elle venait de pétrifier un oiseau, une pauvre créature sans défence ! Qui plus est, cette créature ne lui avait rien fait, alors pourquoi l'avoir pétrifié, cela était impardonnable, il fallait la punir, la sévir, ce danger public qu'elle était ! Le jeune homme garda son calme malgrés tout pour empêcher que le vent ne souffle trop fort et dévaste les cérisiers, il ne voulait pas abîmer ses pauvres arbres, eux aussi n'avaient rien à faire dans l'histoire, la seule coupable était cette Neko, se relevant le jeune homme se tourna vers elle avec l'oiseau dans ses mains.

"C'est vous qui avez fais ça n'est ce pas ! Vous devriez faire plus attention ! Des gents comme vous mériterez de recevoir une sévère punition..."

La voix froide et glacial du jeune homme était compréhensif, aprés tout, on le percute et on pétrifie un oiseau, une personne scencé aurait sûrement fuit la Neko, mais pas lui, le jeune homme se voulait de rester là et d'affronter cette personne face à face, elle méritait belle et bien de se prendre une gifle, mais la générosité du jeune homme lui en empêcha de le faire, il ne pouvait se permettre et si cela se trouvait cela pouvait être une prof ! Bien entendue si c'était une prof là il était déjà mal barré... Mais peu lui importa, elle devrait faire plus attention !
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
Vivant
Vivant
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:11

Le vend commencer a souffler un peut plus fort depuis que Mayumi percuta le jeune inconnu, jeune personne qui ne serra pas la main de la neko et fis volte face pour ramasser un oiseau et le ramener a la neko. Avec un air accusateur l'inconnu la "gronda", il avais tout l'air d'un professeur comme cela.
Mayumi se retins de ne pas se fâcher (elle est très susceptible).


"je suis navré d'avoir fais cela, je vais corriger mon erreur."

Avec son index elle fie tilter sa clochette en or accroché a son coup et l'oiseau ce releva dans les mains de l'élève puis s'envola dans les airs en chantant de nouveau comme s'il ne s'était rien passer, effectivement, lorsqu'une personne ou un animal est pétrifier par La neko il ne se souviens absolument pas de ce qui c'est passer et reprend ses activités comme avent.


"je doit encore m'excuser."

En y repenssant le jeune homme avais parlais d'un façon asser insultante en vers Mayumi, donc elle continua:

"Mais vous m'en devais également, certes c'est deux petit accident sans aucune impotence étais de ma faute mais ce n'est pas une raison pour parler ainsi a un professeur?"

Elle pris un air serieux en disant cette phrase, elle étais un prof sympathique mais il n'est pas pour autant qu'elle oublie d'être un minimum sévère avec les étudiant pour se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Candel
Vivant
Vivant
Gabriel Candel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:18

Encore une fois elle s'excusa, mais cela ne servait à rien, le jeune homme s'en contre ficha maintenant de ses excuses, de prime il était franc lui au moins, il n'avait pas eut peur de se faire pétrifier, et de prime peut être que les êtres oubliaient d'avoir été pétrifié mais si cela se trouve ils peuvent le remarquer ! Et bien entendue personne n'aimerait être pétrifié pensa alors le jeune homme, et il avait sans le moindre doute raison sur se point là.

"Vous devriez faire plus attention."

Ensuite elle dit alors qu'elle était prof, cela ne marqua pas le jeune homme qui garda à ce moment là un silence de glace, il ne voulait pas tout de suite répondre, le jeune homme pensa inutile de répondre tout de suite, il regarda alors ailleur, ignorant une nouvelle fois la demoiselle, pourquoi ? Peut être pour l'énnerver, mais quand il vint alors reporter son regard sur le professeur il déclara d'une voix si glacé que cela en était éffrayant !

"Raisons de plus pour que vous fassiez plus attention mademoiselle."

Le jeune homme remit les mains dans les poches et garda le silence, il ne voulait rien dire d'autre, n'en voyant pas l'interet et ne voulant pas se présenter, pas à elle, elle était cruel ! Pour s'en être prit à un pauvre oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
Vivant
Vivant
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:34

Quel insolent! Mayumi n'étais pas "cruel" elle avais juste fais une petit bêtise de rien du tout, et de plus elle avais corrigé son erreur en dé pétrifient l'oiseau. La neko retint de nouveau de sortir son bâton et de corriger comme il le faut cette élève, à la place elle serra ses poings et fie volte face. A quoi bon continuer a discuter avec cette personne qui de toute façon ne voulais plus discuter avec la neko?
Ralala, l'année ne commençais pas comme dans ses rêves, elle avais tellement souhaiter devenir l'amie de ses élève. Bon tempi, il ne faux pas qu'elle baisse les bras a cause d'un obstacle mineur. Elle continua a marcher dans l'allée de Sakura en essayant de ne plus penser au jeune homme.

[pas trop d'inspi, tu ma pas aidé méchant chien!]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Candel
Vivant
Vivant
Gabriel Candel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:41

[Je suis pas un chien...]

Dans un grand moment de silence et d'une soudaine solitude, le jeune homme la laissa partir sans la retenir, ce n'était qu'une folle à ses yeux, et tant mieux qu'elle s'en aille au moins elle ne pourrait plus causer de tord... Ne pas savoir maîtriser son pouvoir était signe d'une grande maladresse, le pire était qu'elle soit prof, ce qui était d'un comique inimaginable, le jeune homme en eut un sourir, si tout les profs étaient comme ça cela serait trés amusant et il pourrait alors montrer qui il est. Par contre ce qui était intriguant ce fut qu'elle pouvait pétrifier, si jamais cela lui arriva ? Ce n'était qu'une chose facheuse certe mais le jeune homme se vengerais sans le moindre doute, aprés tout... C'était normal de se venger aprés avoir été pétrifié.

*Son surnom sera Méduse... Comme dans la mythologie grecque.*

Voilà il avait trouvé un surnom à cette fameuse prof, encore il aurait pu en trouver un réellement méchant, car la il était encore sympathique, mais désormais vue qu'elle partait il se retrouva subitement seul, pour une arrivée... C'en était une.

[Faite que quelqu'un vienne à ma rescousse ! Me laissez pas seul ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:30

[ héhé js'uis d'humeur à répondre à tout! heu..en dark ou pas...j'hésite...en même temps je vien de faire un post ou elle était gentille...bah je fais en dark...peut-être trouvera tu le moyen de la rendre normale ? xD ton arrivée aura pas été trés chaleureuse j'avoue xD ]

Héléna courait et shootait dans tout ce qu'elle trouvait. Elle riait! Qu'est-ce qu'elle pouvait être heureuse quand quelque chose mourait ! Elle coura plus vite et se télporta dans els airs, prés d'un oiseau qui venait de se renvoler. Grâce à son pouvoir de lévitation, elle le lapida puis se retéleporta à terre en riant. Elle n'avait jamais lapider d'oiseaux et s'exclama :

- Trop drôle ! A refaire !

Elle fit le poirier et marcha sur les mains. Avoir le sang qui lui monte à la tête, ça aussi ça la fesait rire. Elle continua à marche quand, à l'envers, elle vit un jeune homme.

*C'est qui ce touriste ?...*

Elle fit le pont en arriére pour se remttre debout. Aparemment elle était plus soupple comme ça qu'en gentille. vraiment étrange. Elle s'avança et tapa sur l'épaule du jeune homme qui lui tournait le dos. Quand celui-ci se retourna, elle lança :

- T'es qui toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Son ton était un peu agressif car elle aimait avoir le contrôle sur tout et par consequent, connaitre tout le monde. Elle s'appya sur une jambe et mit sa main et sa hanche en attendant d'un air provocateur qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Gabriel Candel
Vivant
Vivant
Gabriel Candel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:20

Le jeune homme qui allait lui aussi repartir entendit quelqu'un, cela frappait sur tout ? Le jeune homme c'était retourné une première fois et n'avait rien vue du tout, cela devait être son imagination qui lui joua des tours, mais en faite il n'avait pas du tout halluciné, la demoiselle c'était téléporté dans les airs, ce fut pour cela qu'il ne l'avait pas vue, ensuite il se retourna sans trop faire attention, il entendit des plouics... Comme de l'eau qui tombait, il allait pleuvoir ? Le jeune homme regarda le ciel et vit alors l'oiseau de tout à l'heure tomber, trés étrange... Pourtant il n'avait pas entendue le moindre coup de feu, à ce moment la la jeune femme venait de retourner sur le sol, c'était aussi pour cela qu'il ne l'avait pas vue. Notre jeune homme regarda le cadavre de l'oiseau, pauvre créature, qui avait pu lui faire ça, le jeune homme n'aimait pas que l'on s'en prenne aux animaux, si seulement il avait la fautif sous les mains, se fut à ce moment là qu'une fille vint poser sa main sur son épaule, le jeune homme se tourna à se moment là et aperçut une demoiselle, celle ci lui parla sur un ton agressif. Et sur cette instant le vent se mit alors à souffler fortement, étrange pourtant la météo n'avait pas prêvut de gros vent, le jeune homme sembla vraiment pas d'humeur, son regard glaçial perçant celui de la demoiselle, cette fille... Tous ce qu'elle eut le droit ce fut un soupire du jeune homme qui se dernier lui répondit.

"Tu pourrait au moins te présenter."

Le froid de sa voix était à glacer le sang, de prime que son expression, mieux valait ne pas l'énnerver à première vue, mais cette demoiselle sembla être du genre à chercher tout le monde qu'elle croisait, et c'était quelque chose qui pourrait agacer le jeune homme, mais pour en revenir, Gabriel ne disait rien il la regarda alors, la laissant alors parler, mais le moindre geste déplacer de la demoiselle et là l'on pourra voir ce qu'il en est de notre gentil Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:26

Héléna n'en revenait pas. Elle ? Elle devait se présenter à lui ? C'était qui l'intru ? pas elle, lui ! Il inversait vraiment les rôles celui-là. En même temps, la conversation n'aboutirait à rien si elle ne répondait pas. L'autre lui disait de s'en aller en courant car il avait l'air méchant mais elle répondit :

- Tait toi ! T'es trop gourge toi ! Y va rien se passer !

Se rendant compte qu'elle avait dit ça tout haut elle rougit un peu mais trouva une excuse.

- J'ai une amie en télépatie qui a des problémes et... Mais ! Je vais pas te raconter son histoire en plus !

Il y eu un moment de vague. Pas maintenant, non, la situation la fesait trop rire pour qua ça change. Il eutr un vague décalement et Héléna se tient plus droite et ses yeux devinrent bleus. D'une voix douce elle dit :

- Moi je m'appelle Héléna ! ...Veuillez m'excusez pour mon agressivité.

Elle s'inclina. Re-moment de vague. L'autre rageait et Héléna l'entendait dans sa tête.

*Laisse moi le contrôle ! Laisse le moi je te dis ! ou sinon, chaque fois que je prend le contrôle je nous casse un membre ! ou même j'en coupe un ! moi je m'en fout !*

Héléna lâcha prise à l'autre. Ses yeux redevienrent rouges et elle fit comme rien n'était, reprenant sa apuse originelle. Elle pesta contre elle-même, c'était gagné, elle avait l'air d'une folle! Pour reprendre de l'assurance en elle : elle tendit la main et fit une grosse boulette avec toutes les fourmis de la fourmillere juste à côté, resserant l'étaut. Quand elle furent toutes mortes, elle retrouva son sourire et dit :

- Tu allais donc me dire ce que tu fesait ici ! Je t'écoute...

Et hop, l'agressivité tant redoutée était de retour. Héléna sentait l'autre se rebeller à l'interieur mais se concentra et la sensation disparut completement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Gabriel Candel
Vivant
Vivant
Gabriel Candel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:48

La demoiselle sembla étrange, le jeune homme avait déjà deviner ce qu'elle faisait, enfin elle était pas une mais deux... Oui trés futé le jeune homme avait déjà saisis que la demoiselle avait certains trouble, comment expliquer... Gabriel était pas né de la dernière pluie, et cela se voyait dans le regard de la demoiselle surtout, quand ses yeux changèrent de couleur.

"Ne trouve pas d'excuse bidon, j'ai tout de suite compris."

La demoiselle se présenta ensuite, Héléna était un magnifique prénom, mais il allait devoir différencier la douce et l'agressive, cela allait sûrement être quelque chose d'amusant mine de rien, mais il valait mieux pour le moment garder son calme, le jeune homme qui avait l'expression froide se retenait entièrement de gifler la fille agressive tandis que la douce il aurait aimé l'avoir en face.

"Je me prénomme Gabriel."

Le ton glacé de sa voix était si mythique dans un sens, il ne voulait pas lui laisser la sensation de domination qu'elle avait, pour cela il en était hors de question, car ici personne n'allait dominer, enfin c'est se dont le jeune homme voulait faire comprendre dans un sens, car il ne voyait pas l'utilité de se faire passer pour supérieur... Quoi que, si cela pouvait l'éffrayer dans un sens se ne serait pas plus mal, soudainement cette demoiselle lui demanda ce qu'il faisait ici, le jeune homme n'en voyait pas l'intention de répondre, tournant un regard sur le pauvre oiseau mort, cette faible créature qui venait de se faire tuer, le jeune homme de son regard de glace il le tourna vers la demoiselle, au fond il se disait qu'elle était sans le moindre doute la coupable, cette demoiselle aux troubles de personnalité, cela se voyait c'était trop flagrant, ses changements de comportement si subite. Le jeune homme mit les mains dans les poches, un nouveau soupire suivit du souffle du vent qui fut léger et qui amena au nez de la demoiselle une pétale de fleur de cerisier.

"Ce que je fais ici ne te regarde en aucun cas... Tout comme toi ce que tu fais ici ne me regarde pas."
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:57

[ héhé une fleur alors que je suis entrain de creer un post ou elle est gentille et y a des fleurs..y aurait 'il un rapport xD? ( le truc c'est que si ça trouve y en pas pas...passon xD ) De toute façon j'étais entrain de me dire que c'était l'odeur de ces derniéres qui fesait revenir héléna..heu... je me perd en flood en là =x ]

L'odeur de la fleur eu comme effet sur Héléna, le même qu'une gifle. Elle faillit tomber à terre. Elle qui se sentait si supérieure faiblissait à l'odeur d'une ridicule fleur ? Impossible ! En plus, le jeune homme continuait avait compris son "probléme" elle le regarda de haut...enfin de haut, façon de parler car elle était plus petite que lui.

- Tu te crois malin hein ? T'as trouvé ça tout seul ! Woaw !

Elle était assez furax mais ce n'était pas vraiment parceque le garçon avait trouvé, c'était parcequ'elle était perturbée. Oui, perturbée par cette stupide pétale odorante. Elle n'en revenait vraiment pas. Elle continua son discour de sa voix hautaine :

- Tu sais, je ne te cache pas ce que je fait ici, tu n'as donc pas à me le cacher, je te rassure ! Si tu veux plus de précision je peux te dire que je m'amuse comme une folle.

Elle rit de sa propre blague. Comme folle... Elle fronça les sourcils, en fait elle éspairait qu'il n'avait pas remarquer qu'elle avait faiblit, en sentant l'odeur de la pétale de fleur de cerisier...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Gabriel Candel
Vivant
Vivant
Gabriel Candel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:20

[Roh t'aurais pas du me donner la solution XD bon pour la peine je te prépare quelque chose de magistral ^^]

La réaction de la demoiselle fut byzarre, il eut l'impression qu'elle manqua de tomber à terre, malheureusement ce ne fut pas le cas, notre protagoniste faisait tout pour rester calme, celle si qui s'en prenait à lui sois disant de haut lui sembla plutôt innofensive, enfin pour lui elle l'était, il ne voyait pas en quoi elle pourrait lui faire de mal, au contraire elle l'amusa, en faite elle était comme un jouet pour le jeune homme, le fais qu'elle réagisse agressivement prouva qu'il avait trouvé comme une petite faille, autant ne pas en profiter, sinon se ne serait pas marrant. Oui autant s'amuser de cette situation car sur son visage un soudain sourire léger et mystérieux s'afficha, comme si il se moqua de l'agressivité de la demoiselle, celle ci ne lui faisait sans aucun doute ni chaud ni froid !

"Tu sais, tu m'amuse plus qu'autre chose."

Sa y est le jeune homme venait de sortir le coup de grâce, d'entrée de jeu, quoi que ce coup ne l'était peut être pas, aprés tout, l'on ne pouvait savoir ce qu'il lui préparait, une façon méthodique peut être ? Non, le jeune homme faisait comme cela arrivait, aprés tout l'on n'y pouvait rien sa façon était hasardeuse. Mais cette façon hasardeuse pouvait être une façon sympathique de faire les choses, ou peut être catastrophique.

"Et je n'ai pas demandé à savoir ce que tu fais ici."

Le jeune homme garda son ton de glace, le vent souffla alors créant des petits tourbillons dans les alentours emportant les pétales de fleur de cerisier, l'un des tourbillons avait en son centre la demoiselle, celui ci était assez grand, enfin assez puissant pour emporter toutes les pétales alentour et offrire un magnifique spectacle avec une prisonnière qu'était la demoiselle, celle ci avait un peu énnervé Gabriel qui mit les mains dans les poches avec le silence le plus calme et se sourir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:59

[ xD ... Mer** je suis de bonne humeur...xD]

Le jeune homme disait des choses bizarres. Elle l'amusait ? Tant, mieux, ça voulait dire qu'ils avaient le même humour. Tout à coup, elle se retrouva dans un tourbillon. Son premier reflexe fut de cirer. mais vite, elle se retouva à rire. Elle riait fort, peut-être n'avait elle jamais rit autant. Des pierres et autres choses venaient se cogner à elle. Elle était couverte de bleus mais elle riait. Sauf qu'elle commençait à se sentir mal, de plus en plus mal. Pas à cause de la force du vent, ça elle s'en foutait mais à cause des fleurs de cerisier. elle se demandait bien pourquoi le diable s'était donné la peine de les creer celles-là; Et oui, elle coroyait que le diable avait creer le monde et non, comme le disait tous ces bouquins apellés " bible ", Dieu. Elle était vraiment mal à présent. Elle se teleporta loind du jeune homme et s'alongea sur le dos. Elle ne respirait plus. Malheureusment ( /heureusement ) l'odeur était beaucoup plus forte ici. Elle ne respirait toujours pas. Elle ferma les yeux. Toujours pas de souffle. Quand elle rouvrit ses yeux, ils étaient bleus. Elle ressentait la douleur à présent. La douleur de tout ces coups qui l'avait frapper dans le tourbillon. Toujours pas de respiration. Il lui fallut encore une poignée de seconde pour retrouver un souffle. Elle repsirait à présent par grandes bouffées. Elle faillit pleurer, pleurer de mal. Mais elle ne voulait pas offir ce plaisir à l'autre, car elle la sentait, quelque part dans sa conscience. Elle se releva péniblement. Elle ne voyait pas où elle était. Alors, elle se téléporta une premiére fois et arriva en plein centre ville. Là, les gens eurent peur et ciérent.

*merde*

Elle se reteleporta. Mais, avec le peu de forces qu'il lui restait, elle ne pourrais plus le faire. Comme par hasard, elle arriva devant Gabriel. Elle ne savait pas quoi lui dire.

*....*

Peut-être pensait il toujours qu'elle était l'autre. Peut-être allait il la frapper. Pour la premiére fois de sa vie, elle se surpirs a vouloir être l'autre. L'autre saurait se défendre. L'autre pourrait même le tuer, même avec le peu de force qu'elle avait. Elle se réprimanda interieurement d'avoir pensé ça. Elle était là, debout comme une conne, attendant le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Gabriel Candel
Vivant
Vivant
Gabriel Candel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:17

Notre ami y avait été un peu fort, il calma le vent qui était là, mais jamais il ne s'excuserait, se serait une preuve de faiblesse venant de sa part, alors que les pétales retombèrent sur le sol il ne pensa à qu'une seule et unique chose, qu'allait il se passer maintenant ? Oui aprés tout, elle était en train de rire la dernière fois qu'il l'avait entendue, étrange venant de la part de la demoiselle, le jeune homme n'aurait pas aimé se retrouver dans cette tornade créé de ses mains, enfin mains qui se trouvèrent dans les poches, il avait étrangement une attitude glaçial, en faite cela ne lui ressemblait pas réellement, d'habitude il était décontracté, pourquoi une tel attitude ? Cette question resta un instant dans le temps mais se dissipa, le jeune homme en avait que faire, il pouvait se permettre de faire comme bon lui semble, aprés tout ce n'était pas cette prof qui l'en empêcherait.

"Elle est partie... Je fairais mieux d'y aller alors."

Le jeune homme décida alors de se tourner vers le batîment et avança donc, il ne fit que quelque pas quand soudain une personne apparut, c'était la demoiselle de tout à l'heure, mais que voulait elle ? Tiens se coup ci elle avait les yeux bleu, peut être bon présage, aprés tout le jeune homme ne pouvait se remettre que sur ça, ce fut pour cela qu'il se faisait confiance à lui même et qu'il se disait que peut être il pourait apprendre à la connaître, mais aprés tout il ne pouvait que la prévenir.

"Si l'agressive reviens, je n'hésiterais pas à mettre fin à ses jours même si cela met fin aux tiens."

Le jeune homme eut un léger ricannement, aprés tout peut être qu'il ne le fairait pas, mais personne ne pouvait prédire réellement ce qui pouvait lui traverser la tête, il fallait bel et bien avouer que Gabriel pouvait être imprévisible, son regard de glace s'adouciça alors, tout comme son expression, aprés tout il aimait les personnes sympathique, et non les folles agressives qui cherchait à recevoir la féssée, à croire que cela était une masochiste... Enfin le jeune homme pourrait peut être l'aider à souffrir celle là, tandis que la douce demoiselle elle, elle sembla innofensive, pas méchante, une personne à qui l'on pourait parler calmement sans le moindre doute, alors il valait mieux autant en profiter.

"Aprés tout, ton problème peut être résolut non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:44

Héléna se demanda un instant de quel probléme il parlait mais en conclu qu'il avait découvert. Elle se rapella qu'elle en avait parler avec Reno. Elle ne savait toujours pas s'il pensait qu'elle était toujours l'autre mais hausa quand même répondre doucement en souriant :

- Oui, il y a moyen...

Elle ne savait vraiment plus quoi dire, surout qu'il devait la detester. Elle ne se rapellait plus de tout ce que l'autre avait fait mais ça ne devait pas être joli-joli. Elle devait aussi retourner à l'école le plus vite possible pour se faire soigner mais elle ne voyait toujours pas par où aller. Alors, d'une voix génée elle demanda :

-Heu...tu peus me dire par où est l'école ?

Elle se sentait un peu beaucoup débile mais bon, a bat l'orgueil, elle voulait se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Gabriel Candel
Vivant
Vivant
Gabriel Candel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:02

C'était déjà une bonne chose que la demoiselle lui dise qu'il y avait un moyen, il pourrait alors en tirer profit, mais comment faire ? Aprés tout, il devait sans le moindre doute y avoir une solution mais comment, premièrement en soutirer des informations à la demoiselle si elle savait comment, deuxièmement réussir à faire disparaitre pour toujours la méchante Héléna. Trop réfléchir le ventre vide, cela ne le faisait pas.

"J'aimerais en savoir plus si cela ne te dérange pas."

Ensuite elle lui demanda le chemin de l'établissement, le jeune homme regarda son état et eut un léger soupire, il lui poserait des questions plus tard, le plus important étant de la soigner.

"Je te poserais mes questions aprés... Tout d'abord laisse moi t'accompagner, c'est un peu de ma faute si tu es dans cette état..."

Tout en indiquant la direction du batîment notre jeune Gabriel reprit alors.

"Le batîment est par là."
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:57

[ -_- faut tout recommencer -_- ...bon aller *souffle un grand coup* Courage ! => je fais un genre d'élipse ok ? xD ]

Héléna marcha avec Gabriel à ses côtés. Il n'y eu pas vraiment de conversation mais pas non plus de silences tendus ils parlaient un peu de tout mais pas tout le temps. Au bout d'un temps, elle arriav dans le hall de l'école. Et là, une question lui vint : Avait elle de quoi se soigner . Ellevenait de se rapeller qu'il n'y avait pas d'infirmerie à l'école. Heureusement, elle avait prévu ce genre de chose, mais, depuis le temps qu'elle était à l'école, elle se demandait s'il restait encore assez de bandages et isobétadine... Elle regarda gabrile et lui sourit gentillement .

- Bon, je pense que c'est ici qu'on se sépare...non ?

En attendant sa réponse, elle se remémora le plan de l'école, à vrai dire, elle n'avait presque jamais fais le trajet a pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Gabriel Candel
Vivant
Vivant
Gabriel Candel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:19

[Ouai ça me va x) ]

A vraie dire le jeune homme n'avait pas vraiment l'intention de la laisser seul, pourquoi ? et bien tout bonnement qu'il se devait de lui venir en aide aprés tout, son regard était plutôt doux pour le moment et se posa sur la demoiselle, avec un sourire aimable et sympathique que l'on ne pouvait décrire, le jeune homme avait une idée dérière la tête ? Non, il voulait juste rendre service, et ce fut ainsi qu'il demanda alors à la demoiselle qui se trouva face à lui.

"Permettez moi de vous accompagnez pour bandez vos plaies mademoiselle, c'est en partie ma faute..."

Le jeune homme avait aussi dans sa chambre de quoi se soigner en cas de coupure à cause de la force du vent quand il s'entraînait, le jeune homme qui gardait alors son calme comprenait aussi qu'elle devait avoir de quoi se soigner, le jeune homme tendant sa main et faisant apparaître comme une mini tornade dans celle ci se mit à parler.

"Nous devrions passer à l'infirmerie, il n'y à peut être pas d'infirmière mais il dois y avoir de quoi te soigner."

Ensuite refermant sa main la tornade s'estompa et disparut, aprés tout, ce tout petit spectacle n'était pas scencer impressionner la demoiselle, mais c'était juste pour le plaisir qu'il l'avait fais.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:29

Héléna inspecta la mini-tornade. C'était un phénoméne étrange, et elle essaye de l'étudier mais il ne dura pas longtemps. Puis, elle se rapelle qu'il lui avait parler. Pour chasser sa distraititude ( xD à mon avis ça se dit pas ), elle secoua la tête. Elle lui sourit et répondit timidement :

- Merci, c'est gentil...

Elle voulu se diriger vers l'infirmerie mais ça, elle ne voyait pas ou c'était. Alors elle s'arrêtta et se retourna vers Gabriel.

- Heu...tu sais par où c'est ?

Elle attendit, encore génée. Pourquoi était elle toujours si génée alors que l'autre ner l'était jamais ? L'autre pourrais aller demander à un inconnu de sortir avec elle et elle, elle n'en serait pas capable même si elle le conaissait depuis 3 ans. Elle s'en voulait d'avoir se trait de caractére mais bon , elle n'en pouvait rien. Elle toussa. Avait elle pris froid ? Elle toussait si fort qu'elle failli étouffer. Puis, elle s'arrêtta et rougis, de nouveau génée.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Gabriel Candel
Vivant
Vivant
Gabriel Candel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:52

Oui le jeune homme était gentil, ce qui ne lui convenait pas, mais aprés tout pourquoi ne pas l'être un instant question d'aider la demoiselle, aprés il pourra sans aucun doute avoir les réponses qu'il souhaitait sur le problème de la demoiselle, celle ci qui sembla si génée pour si peu. Ce qui fut interressant ce fut qu'elle ne sache pas où se trouva l'infirmerie le jeune homme se tourna vers un plan du batîment, oui étant donnée qu'ils se trouvèrent dans le hall il y avait sans le moindre doute des plans du batiment pour guider les éléves, le jeune homme en regarda un et pointa du doigt la direction d'où devait se trouver l'infirmerie.

"Cela dois être par là d'aprés le plan..."

Le jeune homme décida alors de prendre la main de la demoiselle et de s'avancer dans la direction de l'infirmerie, il ne pensa à rien en lui prenant la main, pour lui c'était un geste naturel et même pour la réconforter donc rien de méchant et sans la moindre arrière pensée.

"Tu semblais interressée par ma mini tornade... Si tu veux je pourrais la refaire."
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:34

Le garçon alla vers le plan et pointa du doigt l'endroit ou était l'infirmerie. Il lui montra par où s'était,et, elle allait se mettre en marche vers cet endroit quand, il lui prit la main. Elle sourit, elle se sentait comme une enfant de 8 ans qu'on doit guider par la main pour qu'elle ne se perde pas. Mais étrangement, cette situation lui plaisait...peut-être parce qu'elle ne l'avait pas assez connue à l'âge dit. Puis, il lui demanda si elle avait était interessée par sa mini-tornade et lui affirma qu'il pouvait la refaire. Héléna ourit de grands yeux pleins de facination et les braquas sur lui. Oui, ça l'interressait beaucoup. Alors elle sourit et répondit :

- Oui, j'avoue que ça m'interesse, je trouve que c'est vraiment bien comme "pouvoir" .

Elle marchait toujours en boitant et espérait que ce n'était pas trop pénible de lui tenir la main. Au bout d'un moment, ils arrivérent à l'infirmerie. Comme prévu il n'y avait personne. Ils s'arrêtérent en plein milieu. Elle lacha doucement la main de Gabriel pour ne pas qu'il pense qu'elle en était soulagée, puis alla s'asseoir sur une petite chaise, attendant qu'il s'occupe d'elle comme il avait dit qu'il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Gabriel Candel
Vivant
Vivant
Gabriel Candel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:05

Ainsi le pouvoir de notre Gabriel interressa la demoiselle, rien de plus encourageant à vraie dire pour que notre ami lui montre de quoi il est capable, mais entre temps il arrivèrent à l'infirmerie, elle lui lacha délicatement la main le jeune homme la laissa s'assoir et se mit à chercher aprés des bandages et du désynfectant au cas où, oui car l'on ne pouvait prédire si elle avait une plaie ouverte ou non, quoi que à première vue elle n'en avait pas, mais ce n'étit rien, valait mieux prévenir que guérir, et dans cette situation là c'était une bonne chose que le jeune homme prenne du désynfectant au cas où, regardant la demoiselle il alla inspecter ses blessures, ce n'était que de violent coup, un peu de pommade et un bandage devrait faire l'affaire, alors il se mit à chercher du contre coup mais eut du mal à le trouver car le petit coquin c'était caché.

"A première vue tu n'as pas de plaie ouverte, juste de gros coup, de la pommade et quelques bandage devraient faire l'affaire."

Docteur Gabriel... Euh Gabriel je veux dire (xD Juste pour le fun =) ) vint vers la demoiselle, il décida d'appliquer la pommade sur les coups de la demoiselle même si en le faisant il était tremblant et rougissant, il chercha à le cacher, à quoi il pensait ? Et bien c'était la première fois qu'il pouvait toucher une fille comme ça donc cela le gêna fortement, mais le jeune homme chercha à en cacher les signes, ensuite il vint enfin mettre la bande à la demoiselle, le bandage était essentiel cela empêchait à ce que la pommade colle partout... Il serra assez fort mais pas trop non plus pour éviter de lui faire mal, une fois que tout ceci fut finis il se releva et regardant la demoiselle lui posa la question fatidique :

"Est ce que ça ira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Darru
Vivant
Vivant
Héléna Darru


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans la lune *o*
Humeur : Normale...pour l'instant oO
Date d'inscription : 02/09/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:12

Héléna le regarda, il avait l'air de savoir ce qu'il fesait. Par contre, bien qu'il essaya de le cacher, on pouvait sentir qu'il était géné. Et evidemment, sentant celà, Héléna le fut aussi. Il lui mit de la pommade et des bandages. Il serra assez fort, ce qui fit d'abord un peu mal à Héléna mais elle s'habitua vite et ne sentit vite plus rien. Puis, il lui demanda si ça allait aller. Elle lui sourit et répondit gentillement :

- Oui, ça va aller, merci beaucoup.

Elle n'avait plus mal, mais toujours pas assez d'energie pour user de ses pouvoirs. ça lui fesait étrange, elle se sentait vraiment démunie, comme une proie facile. Elle n'aimait pas du tout, le pire c'était que, selon l'hypothése de Reno, dés qu'elle serait un petit peu en danger, l'autre viendrait pour la défendre... Elle secoua la tête, elle ne voulait pas penser à ce genre de choses pour l'instant. Alors,elle dit :

- Tu voulais me poser des question ? Je t'écoute...

Elle, elle voulait qu'il lui remontre son pouvair, mais, une chose à la fois : il s'était occupée d'elle patiemment et maintenant, il avait droit à ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Gabriel Candel
Vivant
Vivant
Gabriel Candel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2008

Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:10

Ainsi cela irait, encore heureux, le jeune homme ne voulait pas que la demoiselle aille mal aprés tout, se serait l'autre personnalité il ne dirait rien mais face à elle, il ne pouvait pas rester de marbre, elle n'avait rien fais de mal aprés tout, tandis que l'autre méritait les baffes et les coups, le problème était que... Ce que l'on infligeait à une l'autre aussi le recevait, et ça c'était quelque chose de vraiment embêtant, comment pouvait on y remédier ?

Ensuite la demoiselle vint au fais du si il avait des questions, oui bon il en avait mais était ce le moment d'en poser ? Aprés tout... Mais pourquoi ne pas les poser les questions, cela ne lui fairait pas de grand mal ni à elle, aucun des deux allait en souffrir, ou peut être que si...


"Depuis quand as tu se problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au souffle du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au souffle du vent.   Au souffle du vent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au souffle du vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku High School :: L'allée de sakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser