Jigoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Internat hanté par les esprits... incarnez vivant ou mort les bâtiment sinistre de l'internat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enma Ai --- Jigoku Shoujo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enma Ai
Mort
Mort
Enma Ai


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008

Enma Ai --- Jigoku Shoujo Empty
MessageSujet: Enma Ai --- Jigoku Shoujo   Enma Ai --- Jigoku Shoujo Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:12

Général

Nom : Enma
Prénom : Ai
Surnom(s) : Jigoku Shoujo
Age : 16 ans d'apparence
Sexe : Féminin
Date et lieu de naissance : 30 octobre, quelques parts au Japon
Groupe désiré : Gothique
Race : Démon
rang(vivant mort): Morte

Caractère (3 lignes minimum) : D'un calme exemplaire, Enma Ai perd très rarement son sang froid. Ça lui offre des airs presque froid parfois. Elle sourit très rarement, mais lorsqu'elle le fait, Ai est plutôt jolie. La jeune femme est très dur avec seux qui ont une âme noyé de ténèbres et n'hésite pas à l'envoyer en enfer. Lorsque l'on est ami avec Ai, on l'est pour la vie. La jeune femme est très dure à approché, mais c'est quelqu'un de fidèle qui aime bien aider, venger, les autres. Enma Ai fait également son travail sans renchigner, c'est une personne ordonnée et habituellement déterminé.
Physique (3 lignes minimum) : Enma Ai est une femme époustouflante. Beaucoup d'homme la voit comme une déesse de la mort venu venger les mortels tant sa beauté et sa grâce est rayonnante. Son air de glace lui donne un merveilleux charme et sa voix toujours sur le même ton est un murmure exquis à entendre. Elle porte de longs cheveux noirs qu'elle aime coupé droit. Sa peau est d'une pâleur presque extrêment. Son visage est comme celui de poupées de procelaine: coupé avec des traits féérique, il porte de grand yeux et une bouche toute fine. Ses grands yeux sont d'un rouge perçant, mystérieux et imanquable. Sinon, Emna Ai porte souvent son nanajuban noir avec des fleurs enchantés dessus. Elle a également une petite clochette constamment accroché à son poignet.
Biographie (5 lignes minimum) : Enma Ai a grandit dans un endroit reculé du Japon, près d’une grande montagne. Elle vivait avec ses deux parents, bien heureuse, mais rejetté par tout les autres être du village, sauf son cousin. Elle grandit avec lui, allant souvent à un endroit féerique dans la forêt, près d’une rivière, pour jouer avec lui.

Un jour, elle prit un papillon mort au sol et celui-ci ressuscita dans ses mains. Cet événement encouragea les villageois a nier la petit Ai.

Il y avait une étrange tradition dans le village pour garder la propérité de la communauté. À chaque année, on devait sacrifier une petite fille de 7 ans aux dieux de la montagne pour apporter ses faveurs. Vous devinez que, comme Ai n’était pas très aimé au village, dès qu’elle eut 7 ans, on la sélectionna pour le rituel!

Malheureusement, Sentarou, celui qu’elle aimait, le seul qui arrivait à l’approcher, trahit le rituel pour ne pas la voir mourir. Seulement, ce fut lui qui scella le destin d’Enma Ai. Les villageois découvrèrent leur manège et ordonnèrent à Sentarou d’enterrer Ai vivante. C’est ainsi que la jeune femme mourrut.

Seulement, l’enfer et le paradis n’était pas ouvert pour Ai. Elle dût donc trouvé un autre moyen de vivre pour l’éternité. Elle accepta donc la tâche qu’on lui donnait au porte de l’enfer : celle de venger les humains dans le besoin. Elle obtint le titre de Jigoku Shoujo.

On la fit entré dans la Jigoku High School car la jeune femme sentait le besoin de changer un peu de vie. Elle reste quand même au service de ceux qui voudrait se venger…
Pouvoirs (ne pas abuser) : Enma Ai a le pouvoir de maudire quelqu'un et de l'envoyé directement en enfer. Une personne peut lui demander vengeance directement ou par le site www.jigokutsushin.net . Elle est libre de choisir ou non si elle accepte. Pour torturé ses victimes, elle peut également utiliser des illusions ou reconstruire des scènes du passé. Elle peut aussi se téléporter et utiliser une sorte de flamme noire extrêmement glaciale comme projectile en cas de besoin.

Vous


Prénom : Mary
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Comment avez vous connu le forum? : Root top
Avez vous un autre compte sur JHS? Si oui lequel? : non


Dernière édition par Enma Ai le Mar 16 Sep - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Summer
Mort
Mort
Haru Summer


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/08/2008

Enma Ai --- Jigoku Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Enma Ai --- Jigoku Shoujo   Enma Ai --- Jigoku Shoujo Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:28

Bienvenue a toi Ai ^^ Je te validerais donc quand tu aura fini ta fiche.
Préviens moi quand tu l'aura fini, que je viens la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-hs.forumactif.org
Enma Ai
Mort
Mort
Enma Ai


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008

Enma Ai --- Jigoku Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Enma Ai --- Jigoku Shoujo   Enma Ai --- Jigoku Shoujo Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:37

Voilà, j'ai complèté, je suis maintenant à la recherche d'un avatar


Dernière édition par Enma Ai le Dim 14 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Summer
Mort
Mort
Haru Summer


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/08/2008

Enma Ai --- Jigoku Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Enma Ai --- Jigoku Shoujo   Enma Ai --- Jigoku Shoujo Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:43

Okii^__^ Si tu veux je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-hs.forumactif.org
Enma Ai
Mort
Mort
Enma Ai


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008

Enma Ai --- Jigoku Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Enma Ai --- Jigoku Shoujo   Enma Ai --- Jigoku Shoujo Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:46

Non, c'est bon, je m'en sors très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Summer
Mort
Mort
Haru Summer


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/08/2008

Enma Ai --- Jigoku Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Enma Ai --- Jigoku Shoujo   Enma Ai --- Jigoku Shoujo Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:00

O fait pour l'avatar, si tu veux je viens juste d'en faire un pour toi^^ mais c'est comme tu veux
Enma Ai --- Jigoku Shoujo Largea10
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-hs.forumactif.org
Enma Ai
Mort
Mort
Enma Ai


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008

Enma Ai --- Jigoku Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Enma Ai --- Jigoku Shoujo   Enma Ai --- Jigoku Shoujo Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:04

Wah! c'est très jolie!

est-ce que tu pourrais m'En faire une avec cette image:
http://muryou-anime-wallpaper.net/wallpapers/previews/jigoku-shoujo-670-prev.jpg
ou elle
https://2img.net/h/i175.photobucket.com/albums/w130/nejifangirl123/50873_Jigoku_Shoujo_-_Enma_Ai_-_24_.jpg

ça serait vraiment sympa ^^

Mais avec un rouge un peu moins pétant si-ou-plé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Summer
Mort
Mort
Haru Summer


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/08/2008

Enma Ai --- Jigoku Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Enma Ai --- Jigoku Shoujo   Enma Ai --- Jigoku Shoujo Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:40

Okii dokii pas de problème!
D'ailleurs le voila =)
Enma Ai --- Jigoku Shoujo 50873_11
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-hs.forumactif.org
Enma Ai
Mort
Mort
Enma Ai


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008

Enma Ai --- Jigoku Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Enma Ai --- Jigoku Shoujo   Enma Ai --- Jigoku Shoujo Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:28

Voilà! Tout est en place, il ne manque que mon groupe, mais les descriptions ne sont toujours pas faites ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Haru Summer
Mort
Mort
Haru Summer


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/08/2008

Enma Ai --- Jigoku Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Enma Ai --- Jigoku Shoujo   Enma Ai --- Jigoku Shoujo Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:45

Euh, moi je pense que le groupe des solitaires t'ira bien...(même si c'est un groupe pour les vivants, j'en parlerais avec les autres admins) c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-hs.forumactif.org
Enma Ai
Mort
Mort
Enma Ai


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008

Enma Ai --- Jigoku Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Enma Ai --- Jigoku Shoujo   Enma Ai --- Jigoku Shoujo Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:53

Mais est-ce que l'on pourrait me faire une mini description des groupes des morts... Juste pour voir, ( une mini phrase me suffit xD )

Merci! Sinon, je verrai pour les solitaires

EDIT: J'ai trouvé des tite descriptions! Je serai dans le groupe des Gothiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Summer
Mort
Mort
Haru Summer


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/08/2008

Enma Ai --- Jigoku Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Enma Ai --- Jigoku Shoujo   Enma Ai --- Jigoku Shoujo Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:54

Okii dokii X3 Je vois que Mayumi s'est déjà chargée de t'ajouter dans ce groupe ^^ Bon RP! et n'oublie pas de faire ta demande de chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Enma Ai --- Jigoku Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Enma Ai --- Jigoku Shoujo   Enma Ai --- Jigoku Shoujo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enma Ai --- Jigoku Shoujo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Enma Ai
» Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku High School :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser