Jigoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Internat hanté par les esprits... incarnez vivant ou mort les bâtiment sinistre de l'internat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Promenade avec les esprits...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haru Summer
Mort
Mort
Haru Summer


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/08/2008

Promenade avec les esprits... Empty
MessageSujet: Promenade avec les esprits...   Promenade avec les esprits... Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:17

Après avoir passée une nuit blanche dans l'internat sinistre, Haru a dormi presque toue la journée, et après avoir repris des forces, elle décida d'aller se promener dans le parc privé qui entourait l'internat, il faisait beau ce jour la, mais Haru n'aimait pas trop la lumière, parce qu'elle est un fantôme, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a choisis un endroit sombre comme cette maison abandonnée qui est maintenant un internat, elle s'installa donc sous un arbre pour se reposer...C'était fou ce que le temps passait vite...D'abords elle est devenue un fantôme, ses parents son morts, elle vivait avec un magicien, et maintenant elle est directrice d'un internat hanté...En plus ça fait déjà 200 ans qu'elle est morte, pourtant elle se souvient encore de son passé, très bien même, elle se souvient de l'anniversaire de ses 7 ans, ses parents lui ont offerts un lapin en peluche blanc, elle l'adorait, jouait tout le temps avec, mais avec le temps elle la perdu...Le dernier cadeau de ses parents...Ces souvenirs étaient a jamais gravés dans la mémoire de Haru, qu'ils soient tristes ou heureux ils ont inoubliables pour Haru...Sans s'en rendre compte, Haru s'est endormie...On n'entendait aucun bruit...

Puis tout d'un coup, elle sursauta en se réveillant, quelque chose a perturbé son sommeil...

*hmmm...ça doit être surement un mauvais esprit qui est entré dans l'internat...il faut aller le chasser...ah...cette puissance...c'est un esprit très fort...ou peut être que c'est pas un esprit?! peut être que c'est...*


Haru se leva et marcha rapidement pour voir ce qui se passe, puis elle vit quelqu'un derrière un arbre, mais qui est ce?!...
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-hs.forumactif.org
Mokona Mona
Vivant
Vivant
Mokona Mona


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2008

Promenade avec les esprits... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec les esprits...   Promenade avec les esprits... Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:38

Moko se dirigea, sous la forme d'une renarde, et se retrouva dans un parc. Elle vit une jeune fille et se dirigea doucement vers elle. Une fois a sa hauteur elle reprit sa forme originelle.

"Ohayo ! Je suis nouvelle et je m'appelle Mokona Mona!"

Elle s'inclina et attendit une réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Summer
Mort
Mort
Haru Summer


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/08/2008

Promenade avec les esprits... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec les esprits...   Promenade avec les esprits... Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:55

Haru fut surprise quand elle a vu une jeune fille devant elle, elle etait un renard il y a au moins trois secondes, et puis tout d'un coup elle se transforma en humaine! Apparemment c'était une nouvelle dans l'internat, Haru se dirigea lentement vers elle puis souria, cette jeune fille s'appelait Mokona Mona, elle avait les cheveux longs bruns et les yeux marron rouges, après avoir réfléchi un peu, Haru décida de se présenter

- Euh...Enchantée, je suis Haru Summer, la directrice de l'internat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-hs.forumactif.org
Miho Saruwatari
Vivant
Vivant
Miho Saruwatari


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2008

Promenade avec les esprits... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec les esprits...   Promenade avec les esprits... Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:04

Miho se baladait dans cet établissements qui était désormais son internat. Elle était arrivée au parc. MP3 nouvel génération aux oreilles chansons qui passe en boucle elle ne faisait pas vraiment attention au décors.

*Je vais passer le reste de mon temps ici, alors j'ai tout le temps pour regarder après !*


Elle marchait dans l'allée, écoutant ça musique pensant à ses amis, malheureusement pour elle à son frère, elle était tellement submergé par ses pensées qu'elle passa devant deux personnes s'en sans rendre compte.

*Tiens, je sais pas si c'est la réalité mais....je crois que je viens de passer devant du monde....*


Elle se retourna et s'avança doucement de ces deux personnes. Une fois proche elle retira ses écouteurs éteignit son MP3 et leur sourient.

"Bonjour ! Je m'appelle Miho Saruwatari, mais appelais moi Mia !"
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Mona
Vivant
Vivant
Mokona Mona


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2008

Promenade avec les esprits... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec les esprits...   Promenade avec les esprits... Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:16

Mokona regarda la jeune fille qui venait d'arriver.

"Ohayo."

Elle regarda Mia et souriait. Elle savait que ces jeunes filles et elle seront de vrai amie.

" Excuse moi Haru mais je viens d'arriver et je voudrais savoir si il y a beaucoup d'élèves ici."

Malgrés le fait qu'elle pouvait tutoyer Haru. Elle resta polie. Elle se retourna vers Mia.

"Je suis enchanter de faire t'as connaissance Mia ! Je m'appelle Mokona Mona !"

Malgré le fait qu'elle se sentait mal a l'aise elle était heureuse d'avoir rencontrée la directrice de l'internat.


" Heu ... pour les cours ? Pourrais tu m'expliquer comment ça marche ?"

Elle se sentait extrêmement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Summer
Mort
Mort
Haru Summer


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/08/2008

Promenade avec les esprits... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec les esprits...   Promenade avec les esprits... Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:58

Haru vit soudain une autre jeune fille apparaitre près de Haru et Mokona, son identité lui était encore inconnu, jusqu'à ce qu'elle se présente, son nom c'était Miho Saruwatari lui semble-t-il, Haru la vit enlever son MP3, et s'approcher, elle écoutait en même temps les questions que lui posait Mokona, on dirait qu'il pleuvait de nouveaux élèves ce jour la! La pauvre petite tête de Haru allait se casser en deux avec tout ça! Finalement ce n'est pas si facile que ça d'être une directrice...Elle était un peu mal a l'aise et répond a Mokona

- Les cours ne pourront pas commencer tant qu'il y aura pas toutes les professeurs...


Elle avança de quelques pas puis s'adressa a Miho

- Enchantée, je suis Haru Summer, la directrice de l'internat^^ Ah...Avec cette journée je suis un peu fatiguée...Vous aussi peut etre^^ Alors si vous voulez en pourra aller dans l'internat prendre une tasse de café dans le cafétéria de l'internat^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-hs.forumactif.org
Miho Saruwatari
Vivant
Vivant
Miho Saruwatari


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2008

Promenade avec les esprits... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec les esprits...   Promenade avec les esprits... Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:08

Miho sourit à Mokona quand elle se présenta. Et d'une paire d'un coup elle venait de rencontrer une nouvelle élèves et la directrice de quoi s'enchanter.

"Enchanté Madame La Directrice ! C'est un très bel internat que vous avez là !"


Puis Haru proposa d'aller prendre une tasse de café à la cafétéria. Elle en pu que s'en réjouir, elle avait faim, durant le trajet elle n'avais presque rien mangé.

"Très bonne idée ! En même temps vous pourriez nous expliquez le règlement intérieur de l'internat !"

Elle sentit quelque chose vibrer dans sa poche mais elle ne sortit pas l'objet en question, pas devant la directrice quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Mona
Vivant
Vivant
Mokona Mona


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2008

Promenade avec les esprits... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec les esprits...   Promenade avec les esprits... Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:17

Moko regarda la directrice et fi un grand sourire quand elle proposa d'aller boire un café.

"Avec grand plaisir"

Elle avait voyageait pendant plusieurs jours et mourrait de faim.Cette proposition semblait être une planche de salut pour elle.

* J'ai vraiment de la chance d'être amie avec la directrice*
" Au faite pour les dortoirs ... Est-ce-qu ils sont mixtes ?"

Elle semble paniquée en imaginant avoir un garçon comme colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Summer
Mort
Mort
Haru Summer


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/08/2008

Promenade avec les esprits... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec les esprits...   Promenade avec les esprits... Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:13

Haru avança tout en parlant a Miho et a Mokona, les deux nouvelles élèves qui viennent juste d'arriver, elles ont décidé d'aller boire un café dans le cafétéria, après le long voyage de Miho et Mokona, et la journée fatigante de Haru...Elles marchent vers la sortie du parc, il faisait beau ce jour la, Haru se retourna et parla a Mokona

- Non, les chambres ne sont pas mixtes, si tu veux une chambre individuelle, tu dois le préciser dans la demande de chambres, ou sinon tu dis combien de colocataires tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-hs.forumactif.org
Mokona Mona
Vivant
Vivant
Mokona Mona


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2008

Promenade avec les esprits... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec les esprits...   Promenade avec les esprits... Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:25

Mokona remercia Haru pour la réponse et lui dit qu elle avait déjà fait sa demande de chambre. Elle vit deux écureils, sui se rapprocha d elle. Mokona tendis ses bras vers eux et ils montèrent sur ses épaules.

" Bonjour vous deux !"

Les deux petits animaux s amusa avec les cheveux de la jeune fille, qui ria. Soudain les écureils sautèrent de ses épaules et cherchèrent des noisette et les donnas a la jeune fille. Puis ils repartirent dans un chatenier.

" Ils sont mignons .... "

Elle resta pensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec les esprits... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec les esprits...   Promenade avec les esprits... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec les esprits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre avec gens amusants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku High School :: Le parc privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser