Jigoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Internat hanté par les esprits... incarnez vivant ou mort les bâtiment sinistre de l'internat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Matsuki Kokoro arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuki Kokoro
Vivant
Vivant
Matsuki Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : plutot enerver^^ mais non joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Matsuki Kokoro arrive Empty
MessageSujet: Matsuki Kokoro arrive   Matsuki Kokoro arrive Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:41

Matsuki, une jeune femme ange, très belle mais aussi très froide, avait passé une bonne partie de sa vie a être triste pour ceux qu'elle avait perdu: ses parents. Elle avait assisté a leurs assassina, alors qu'elle n'était encore qu'une petite fille humaine. A la suite de cela, elle s'était changée en anges et vivait maintenant comme une immortel qui voulait la morts de ses démons assassins. Cela fessait 2 longues années que Matsuki parcourait le monde entier a leurs recherche, tombant parfois sur des pistes sérieuse et d'autres totalement fausses. Elle avait entendu dire qu'ils s'étaient installé dans une petite région au calme et elle était partie là-bas pour le vérifier. Elle avait aussi trouvé un internat dans lequel elle s'était inscrite. C'est donc la qu'elle se rendait aujourd'hui.
Elle arriva en volant, se posa devant le bâtiment et rétracta ses ailes pour se fondre dans la masse. Elle regarda le bâtiment.


* Plutôt sinistre comme endroit...*


Matsuki connaissait bien sur des endroits aussi sinistre que celui ci, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait choisi de venir ici. Elle attendit quelques instants, puis elle traversa la route et se retrouva devant la grille qu'elle poussa vivement. Elle se trouva dans ce qu'il semblait être une cour. Elle s'avança, referma la grille derrière elle et marcha le long du chemin pavés. Elle se retrouva quelques instant plus tard dans ce qu'il semblait être un hall d'entrée, avec pas mal d'élèves qui était en train de discuter, de demander leurs chemins ou autres. Matsuki regarda si il n'y avait pas de flèches pour indiquer le chemin a prendre et ce rendit compte qu'il n'y en avait pas. Elle regarda autour d'elle quand soudain elle sentit une main toucher son épaule. Aussi vif que rapide, elle prit la main de cette personne et se retourna pour voir celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuuka.forums-actifs.net
Makoto Sagara
Vivant
Vivant
Makoto Sagara


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2008

Matsuki Kokoro arrive Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Kokoro arrive   Matsuki Kokoro arrive Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:59

Makoto venait de sortir de sa chambre après avoir prit sa douche suite à son entraînement quotidien. Ne sachant que faire il alla se promener dans les couloirs de l'internat si quelqu'un avait besoin d'aide. Il monta et descendit plusieurs fois les escalier, comme un pion entrain de faire son tour de garde. C'est au bout de la quatrième fois qu'il descendait les marches qu'il remarqua une jeune femme, plutôt belle, qu'il n'avait jamais vu avant.
Tout en évitant les coins avec de la lumière, il se déplaça rapidement, sa cape encore sur les épaules, vers la jeune femme. Quand il lui toucha l'épaule elle fut très vive et lui attrapa sa main en se retournant.
Sa cape lui tomba des épaules. Son visage était a découvert il devait maintenant faire deux plus attention aux endroits non-ombragés. Il s'était rapidement vêtu d'un tee shirt gris foncé remontant juste au dessus du nombril avec une multitude de zipper (fermeture éclairs)taché de sang de sa dernière victime et d'un pantalon noir complètement déchiré avec quelques chaines en métal et ou on voyait parfois des bouts de son boxer bleu marine et de grande bottes noir avec plein de lacets remontant jusqu'au dessous de ses genoux et une paire de mitaine en cuir avec une croix dessus.

Il poussa un sifflement admiratif avant de prendre la parole.

- Joli réflexe ! Tu viens d'arriver ? T'as besoins d'indication ?

[i]Il dit sa très spontané, il avait l'habitude des nouveaux arrivants ... Mais c'était justement un peu trop spontané, du coup il parut gêner et mis sa main derrière sa tête en s'excusant.


Excuse moi je ne suis même pas présenté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Kokoro
Vivant
Vivant
Matsuki Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : plutot enerver^^ mais non joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Matsuki Kokoro arrive Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Kokoro arrive   Matsuki Kokoro arrive Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:14

Matsuki avait certes été rapide mais elle n'avait pas fait attention qu'il est pus s'agir d'un élèves et au dernier moments elle avait retenu un coup qui aurais pus être mortel a qui aurais été touché. Son regard était froid, et elle ne montrais aucune émotion au jeune homme. Elle lui lâcha la main et lui dit d'un ton un peu plus chaleureux qu'elle ne l'aurais voulu.

-Oui je viens d'arriver, oui je veux bien un peu d'aide et moi c'est Matsuki Kokoro.

Elle montra sa main signe qu'il pouvait la serrer, et attendit une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuuka.forums-actifs.net
Makoto Sagara
Vivant
Vivant
Makoto Sagara


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2008

Matsuki Kokoro arrive Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Kokoro arrive   Matsuki Kokoro arrive Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:28

Le jeune prof sentit qu'elle aurait voulu être plus froide que ça. Un peu comme lui avec certaine personnes... Sur le coup ça lui fit un petit "choc" car niveau caractère elle lui ressemblait, du moins pour l'instant. Il venait juste de la rencontrer mais déjà il aimait son tempérament !
Il se reprit et ne montrait qu'un visage et caractère neutre.


- Sagara Makoto. Prof de français.

Il aimait bien la réaction des élèves ou même des autres professeurs quand il disait que lui-même était professeur.
Ils sont généralement surpris. Soit par son apparence, son caractère ou son extravagance. On le prend toujours pour un élève.
De loin on aurait dit un simple humain mais quand on le voit se promener couvert le jour et sortir avec des habits léger, pratiquement toutes la nuit, la les doutes commencent à se faire sur son appartenance à une autre race que de simple mortel. Il ne révèle presque jamais son origine à quelqu'un, il laisse la surprise... Mais... Il n'aime pas cette surprise... Il en a toujours souffert... Les autres le regardent avec es yeux remplit de haine ou de peur... Il n'a jamais eu vraiment d'ami à cause de ça... Il a appris à ne compter sur personne et d'être froid ou neutre avec son entourage. Il n'ouvre "les portes" de son âme qu'à de rares personnes... Pour l'instant il ne l'a fait qu'à deux personnes... Non trois si on compte un mort... Parfois il aimerait bien que d'autres personnes viennent vers lui ou qui essayent de le comprendre mais... Il sait que cela n'arrivera pratiquement jamais...

Sur ce il sortit de ses pensée un triste sourire sur ses lèvre et pris les affaires de la jeune fille sans lui demander son avis et commença a gravir les marches d'escalier du hall. Ce n'est qu'à mis parcourt qu'il se retourna et enfin demanda :


- J'imagine que tu veux aller dans ta chambre déposer tes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Kokoro
Vivant
Vivant
Matsuki Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : plutot enerver^^ mais non joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Matsuki Kokoro arrive Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Kokoro arrive   Matsuki Kokoro arrive Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:44

Matsuka n'avait été nullement surprise quand le jeune homme lui annonça qu'il était prof. Il n'avait aussi aucun doute qu'il devait être un vampire, vu sa façon de s'habiller. Mais cela ne fit rien a Matsuka. Elle avait son meilleur ami (et l'un des rares qu'elle avait) qui était lui même un vampire et donc elle avait l'habitude. Elle savait que ce n'était pas facile et pendant quelques seconde elle regarda le prof avec compréhension, puis toute trace disparu de son visages et elle remarqua enfin que le prof l'emmenait déjà ailleurs sans qu'elle ait eu un seul mot a dire. C'est n'est qu'au bout de quelques marches qu'il lui dit:

- J'imagine que tu veux aller dans ta chambre déposer tes affaires ?

Elle eut un léger sourire qui ne se voyait presque pas et repris sa valise.

-Oui je veux bien mais je préfère porter ma valise moi même si ca ne vous déranger pas,

Puis elle ajouta a voix très basse pour que seul lui puisse l'entendre:

-Monsieur le professeur de la nuit.

Elle regarda ensuite la réaction du jeune homme. Elle était plutôt contente qu'un de ses profs soit vampire, ca la rassurait un peu. Au moin elle n'était pas seule a ne plus être humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuuka.forums-actifs.net
Makoto Sagara
Vivant
Vivant
Makoto Sagara


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2008

Matsuki Kokoro arrive Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Kokoro arrive   Matsuki Kokoro arrive Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:30

Il soupira et lui rendit sa valise. Il ne réagit pas tout de suite à ce que la jeune fille découvre directement qu'il était vampire. Il leva un sourcil en la regardant, elle n'avait pas 'air si surprise que ça en fait. Ça le fit sourire et Makoto continua son chemin jusqu'à la chambre n°7. Il semblait avoir lu son nom et son numéro de chambre il n'y avait pas longtemps sur la liste d'inscription des nouveaux élèves.

Il n'a pas une bonne mémoire auditive mais une très bonne visuelle. C'est souvent l'inverse. Avec lui on peut lui dire un truc le matin qu'il oubliera le soir. Il vaut mieux le lui écrire sur un papier pour qu'il ne vous pose pas la même question 36 fois dans la journée.

Ce n'est que quand il arriva devant la porte de la chambre, l'ouvrit et donna une clef à Matsuki qu'il regarda d'abord s'ils étaient seuls ou que personnes n'écoutaient leur conversation qu'il lui répondit enfin :


- Tu as vite identifier ce que je suis... Tout le monde ne nous repèrent pas aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Kokoro
Vivant
Vivant
Matsuki Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : plutot enerver^^ mais non joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Matsuki Kokoro arrive Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Kokoro arrive   Matsuki Kokoro arrive Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:39

Matsuki suivit le professeur dans un silence de mort puis arriver dans la chambre il lui parla de nouveau.

- Tu as vite identifier ce que je suis... Tout le monde ne nous repèrent pas aussi facilement...

Matsuki sourit, avec la même froideur dans ses yeux qu'a son habitude. C'est vrai qu'elle avait vite découvert, mais elle par chance, il ne savait pas encore qui elle était. Elle lui dit:

-Et bien mon meilleur et seul ami que j'aie en un vampire et donc je sais reconnaître un vampire d'un stupide humain.


Matsuki en avait trop dit mais ne chercha même pas a se rattraper. Après tout si il le découvrais, tant mieux pour lui. Elle regarda un peu autour d'elle et soupira. C'était trop clair a son goût, mais elle ne dit rien. Après tout il allait falloir qu'elle s'y habitue. Et en plus elle était beaucoup plus intéresser par le professeur que par la chambre en elle même. Elle rigola entièrement. Mais ce qu'il l'inquiétait un peu, c'est que son dos commençait a lui faire un peu mal. Ses ailes, l'une blanche et l'autre noir, n'allait pas tarder a sortir.Elle se massa un peu l'endroit ou elles étaient habituellement, ce qui allait donné des indices en plus pour découvrir qui elle était au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuuka.forums-actifs.net
Makoto Sagara
Vivant
Vivant
Makoto Sagara


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2008

Matsuki Kokoro arrive Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Kokoro arrive   Matsuki Kokoro arrive Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:32

*Je vois... Elle a l'air de bien connaitre les vampires...*

D'un stupide humain ? C'est pas faux mais... Ça insinuerait qu'elle n'est pas humaine elle non plus ? Enfin c'est pas rare ses temps ci... Il n'entra pas dans la chambre trop lumineuse, rien qu'au pas de la porte il dut se reculer car il sentit que son bras n'appréciait pas et qu'il commençait à rougir... A peine ceci ! Au moins les couloirs de cet internat ne comportent pas trop de fenêtre pratique pour ceux qui n'aiment pas trop ça...

Tout à coup il vit la jeune fille se masser au niveau des omoplates. Est ce qu'elle souffrait ? Ou alors... Il resta perplexe mais s'inquiéta quand même un peu. Il voulu rentrer dans la chambre pour aller la voir mais ce rappela qui il était au dernier moment...
Il soupira un grand coup il aurait du faire plus gaffe, il venait de voir la mort de près...


- Tu te sens mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Kokoro
Vivant
Vivant
Matsuki Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : plutot enerver^^ mais non joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Matsuki Kokoro arrive Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Kokoro arrive   Matsuki Kokoro arrive Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:17

Matsuki ne pouvant plus tenir enleva le haute de son uniforme après avoir pris soin de baisser la lumière a tel point qu'il fesait presque noir puis elle laissa sortir ses ailes. Deux immense ailes sortirent. L'une de couleurs noir, et l'autre de couleurs blanche représentant la haine et la pureté de son âme. Elle soupira. Elle venait de reveler son identité au professeur. Elle prit dans sa valise le haut d'uniforme qu'elle avait prévu quand elle laissant ses ailes libre et la remis avant d'inviter le professeur a entrer.

-Je pense que je vous dois quelques explication...


Son visage paraissait toujours aussi froid, mais maintenant, avec ses ailes, elle paraissait plus douce. Elle paraissait seulement. Elle attendit ensuite le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuuka.forums-actifs.net
Makoto Sagara
Vivant
Vivant
Makoto Sagara


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2008

Matsuki Kokoro arrive Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Kokoro arrive   Matsuki Kokoro arrive Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:49

Mak vit la jeune fille baisser la lumière mais n'osa pas entrer. Il la vit bouger pour enlever son tee-shirt vu qu'il voyait dans le noir. Il se retourna vivement il ne voulait pas se faire passer pour un voyeur... Il attendit quelques instants tout en écoutant Matsuki. Quand il déduit qu'il pouvait venir, il se retourna et entra dans la pièce sombre. Il ne fut pas étonné de voir la jeune femme avec des ailes dans le dos.
Il poussa de nouveau un sifflement admiratif.


- T'as de très jolies ailes ! Sa te vas très bien !

Il la contemplait toujours, ses ailes étaient vraiment magnifique, sa donnait envie de les toucher. Une noire et une blanche, comme son caractère. Froide mais gentille. C'est bien la première fois qu'il s'attachait à une personne sans même la connaître. Enfin attacher... Il l'aimait déjà comme une amie. Il se surpris lui-même c'était vraiment la première fois que ça lui arrivait. C'est un sentiment bizarre mais pas désagréable.

- Tu les as depuis ta naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Kokoro
Vivant
Vivant
Matsuki Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : plutot enerver^^ mais non joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Matsuki Kokoro arrive Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Kokoro arrive   Matsuki Kokoro arrive Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:58

Matsuki poussa un soupir après avoir entendu la question de professeur.

- Tu les as depuis ta naissance ?

Elle réfléchie un instant puis se décida a lui raconter son histoire:

-Et bien non je ne les ai pas toujours eu. Avant j'étais une simple petite humaine, jusqu'au jours ou mes parents se sont fais assassiner par des lycanthrope, des loup-garou si vous préférez. Il sont entrés dans la maison, mes parents étaient au courant et m'avait caché dans le placard et j'ai assisté au deux meurtres, gravant dans ma mémoire leurs visages. Puis j'ai tenté un suicide et je me suis fais sauvé par un ange magnifique qui m'a demandé pourquoi j'avais fais cela et je lui ai expliquer. Ensuite il m'a demandé si je voulais être aussi ange et j'ai répondu que oui. Mais comme une partie de moi voulait venger mes parents j'ai une aile noir et la blanche c'est pour montrer la pureté de mon âme. Enfin pour la blanche je pense plus qu'elle représente ma gentillesse que ma pureté de cœur.

Matsuki s'arrêta, repris son souffle. Son visage ne fessait toujours paraître aucune émotion même si on sentait dans sa voix sa tristesse. Puis elle se repris et dit au jeune homme:

-Et toi as tu toujours été vampire?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuuka.forums-actifs.net
Makoto Sagara
Vivant
Vivant
Makoto Sagara


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2008

Matsuki Kokoro arrive Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Kokoro arrive   Matsuki Kokoro arrive Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:37

Makoto écouta attentivement Matsuki, elle était vraiment courageuse. De plus elle arrivait à contenir ses émotions. Quand elle prononça le mot lycanthrope le jeune homme frissonna. Il n'aimait pas du tout ces bêtes au plus haut point. Il regarda le plafond tout les deux n'avaient pas un passé joyeux... Il savait à quel point c'était dur de parler de son passé...

- Oui moi je suis un vampire pur... Mes parents étaient tout deux des vampires... Ils étaient esclave, du coup moi aussi je suis devenu esclave à mes 4 ans... Il y'avait beaucoup de mort par épuisement, plus du côté des enfants. J'ai eu de la chance de m'en sortir, mes parents eux non pas survécu... Je les ais aussi vu mourir sous mes yeux a l'âge de 12 ans, battus à mort. C'est à ce moment là que j'ai voulu m'enfuir, avec succès. Malheureusement peu de temps après des scientifiques m'ont attrapé trouvant en moi un très bon sujet expérimentale. J'ai vécu 2 ans en enfer dans une cage blanche torturé on m'injectait des substance toutes plus douteuse les unes que les autres. Ce qui me décupla ma force, ma vitesse et ma capacité d'apprendre. Ils me droguaient pour que je ne tente rien. C'est là ou ils ont fait une erreur. Un jour ils ont oublié de mettre de la drogue dans mon "repas" si on peut appelé ça comme sa et je pris conscience des choses. Les mur blanc devinrent immaculé de sang. J'avais fait un carnage. Après j'ai longtemps été recherché par la police. Un homme m'avait recueillis chez lui. La-bas il m'a appris tout ce que je devait apprendre durant les 14 ans que j'ai raté, et même plus.
Mais un jour des monstres vinrent et tuèrent mon "maître", je m'enfuis à temps loin de là ou j'étais pour venir ici.
Maintenant je ne suis plus traqué et j'essaie de vivre correctement.


Lui aussi avait dis ça d'une traite. Il cachait bien ses émotions mais, ses yeux le trahissent facilement si on regardait bien. Il étaient emplit de tristesse. Celle qu'il cache toutes ses années. Il compatissait complètement avec Matsuki.

- Tu sais, je me suis déjà retrouvé nez à nez avec un lycanthrope. Ils sont vraiment coriaces, ils puent, sont moches et débile. Des vrais larbins. J'ai faillis dire adieux à mon bras gauche. Je les hais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Kokoro
Vivant
Vivant
Matsuki Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : plutot enerver^^ mais non joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Matsuki Kokoro arrive Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Kokoro arrive   Matsuki Kokoro arrive Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:51

Matsuki écouta avec autant d'attention que celle du jeune homme. Ils avaient tout deux un lourd passé et aussi c'étaient retrouvé devant des lycanthrope, des monstres sans foie ni lois, aussi puants que méchants. Elle aussi les détestait plus que tout. Elle regarda Makoto droit dans les yeux et vit de la tristesse. Elle comprenait vraiment ce qu'il pouvait ressentir, d'ailleurs elle éprouvait la même chose. Mais elle ne savais pas trop comment elle devait réagir. Fallait elle qu'elle lui dise qu'elle que chose de rassurant ou quelques choses qui pouvait arrêter cette tristesse? Matsuki n'en savait rien. La seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle avait a première vue beaucoup de points commun avec lui, ce qui pouvait être une bonne chose. Son visage c'était un peu adouci et elle avait fermé la porte de la chambre. Elle regarda ses ailes. Les avait-elle mériter ou aurais t-elle du mourir se jours la??? Autant de questions auquel elle n'avait pas de réponse. Elle décida d'effacer cela pour le moment et s'intéresser au moment présent. Elle regarda de nouveau le professeur. Elle décida de lui dire quelques chose même si elle ne savait qu'elle effet sa aurais sur lui:

-Vous savez je vous avez besoin de quelqu'un sur qui vous pouvez compter je suis la.

Elle avait a ce moment la un visage plus chaleureux et ses yeux vert exprimait de la compassion et plus de la froideur. Même si ça ne l'empêcha pas de reprendre son visage froid après la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuuka.forums-actifs.net
Makoto Sagara
Vivant
Vivant
Makoto Sagara


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2008

Matsuki Kokoro arrive Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Kokoro arrive   Matsuki Kokoro arrive Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:50

Il fut étonné par la réponse de 'Tsuki mais après il lui sourit avec un sourire sincère et chaleureux sur les lèvres. C'était une phrase simple mais qui lui fait très plaisir. Il posa une main sur la tête de la jeune fille et lui déposa un petit baiser sur son front, pour la remercier.
Il ne savait pas trop comment elle allait réagir, mais tans pis maintenant c'est fait.


- Toi aussi tu peux compter sur moi, je serais toujours la pour t'aider !

Pour une fois il ne voulais pas reprendre son regard neutre, froid. Il avait beaucoup de point commun avec la jeune ce qui fait qu'il l'apprécie encore plus.

(sorry c'est vraiment court x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Kokoro
Vivant
Vivant
Matsuki Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : plutot enerver^^ mais non joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Matsuki Kokoro arrive Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Kokoro arrive   Matsuki Kokoro arrive Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:00

Matsuki qui avait repris son air froid l'enleva aussitôt après avoir reçu sur le front un baiser su professeur. Elle avait maintenant l'apparence d'une gentille personne que représentait son aile blanche. Elle se dit que finalement son année n'allait pas être si mauvaise que ça. Elle regarda le professeur. Lui aussi avait un visage complètement différent de quand elle l'avait rencontrer. Elle lui fessait un peu penser a Mathieu (son ami vampire ^^). Lui aussi pouvait être froid comme très chaleureux. Elle savait qu'il avait beaucoup de point en commun et semblait apprécier cette bonne entente. Âpres la meurt de son parrain, elle n'avait plus eut se visage chaleureux qu'on lui avait connu, et c'est a se moments que ça vie changea vraiment.

*C'est vraiment bien de pouvoir conter sur quelqu'un...*


Elle sourit, ce qui la rendait vraiment très belle. Elle regarda de nouveau le jeune homme et remarqua a quel point il était beau. Elle rougit légèrement mais ça ne fut que de courte durée. Elle reprise ses esprit et décida de ranger ses ailes a nouveau. Maintenant qu'elle savait le temps qu'elle tenait, il fallait qu'elle l'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuuka.forums-actifs.net
Makoto Sagara
Vivant
Vivant
Makoto Sagara


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2008

Matsuki Kokoro arrive Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Kokoro arrive   Matsuki Kokoro arrive Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:25

Makoto la regardait sourire sa lui changeait complètement son visage, elle était magnifique. Sur cette pensée il rougis un peu lui aussi mais se retourna vivement et dérougissait rapidement. Il se retourna juste un peu pour parler à Tsuki.

- Tu veux peut-être aller quelque part ? Le soleil se couche je peux tenir un peu dehors avec ma cape...

Il prenait un peu de risque mais il avait l'habitude, il faisait souvent ça pour ce tester et pouvoir résister un petit peu plus tout les jours à la lumière assez faible. Il faisait ça aussi quand il pleuvait bon c'est un peu de la triche car quand il pleut ou quand il y'a des nuage sa l'affaiblit même si il sort sans cape, il ne brulera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Kokoro
Vivant
Vivant
Matsuki Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : plutot enerver^^ mais non joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Matsuki Kokoro arrive Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Kokoro arrive   Matsuki Kokoro arrive Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:35

Matsuki, après avoir rangé ses ailes écouta la proposition du jeune homme. Elle réfléchie un instant avant de répondre:

-Et bien j'ai vu une foret en passant et j'aimerais bien y aller..

Elle sourit. Sa nature revenait malgré elle. Elle adorait le silence, et elle adorait aussi les belle chose comme les paysages. Ça lui rappela les quelques moments heureux qu'elle avait eu et sont visage pris très vite la tristesse. Bien qu'elle cache d'habitude toute émotions, elle commençait a ne plus pouvoir tenir, il fallait que sa sorte a un moment ou a un autre. Elle espérait seulement que ça se passe quand elle est seule. Elle n'attendit pas la réponse du jeune homme et le prit par le bras, sortant de la chambre et se dirigeant vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuuka.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Matsuki Kokoro arrive Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Kokoro arrive   Matsuki Kokoro arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuki Kokoro arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Matsuki Kokoro
» Une chambre pour Matsuki
» Retour dans Jigoku [pv saki and matsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku High School :: Dans l'internat :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser